RECENSEMENT EN COURS
Gros ménage de rentrée des classes pour repartir sur de bonnes bases,
faire du ménage, lancer la nouvelle intrigue, installer le design, et pas mal de nouveautés !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez | 
 

Things we lost in the fire - Alcide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:19

Alcide Lysaght
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A Bradley James

I AM A Leader


This is your heart. Can you feel it?. Pumps through your veins
Can you feel it?. What a year and what a night. What terrifying final sights. Put out your beating heart

> nom : Un nom plein de sous-entendus. Les Lysaght sont une famille de sang-purs tout ce qu'il y a de plus raciste et cruelle. Image qui colle bien malgré lui à la peau du fils prodigue. > prénom : Alcide. Prénom d'un lointain aïeul dont plus personne ne sait rien aujourd'hui.> âge : Né il y a de cela 26 printemps dans la maison des Lysaght on lui raconte encore aujourd'hui combien il est venu au monde un peu trop tôt et un peu trop faiblard. On loue actuellement sa combativité à rester en vie. > nature du sang : Un sang-pur comme on en fait plus. La famille Lysaght se revendique totalement dépourvu de la moindre parcelle moldue et en est très fière. Après tout, on ne devient pas l'une des plus grandes familles sorcières en laissant s'immiscer du sang impur. > statut matrimonial : Fiancé pour toujours. > affiliation :  Ordre du Phénix off course ! Bien que cette tendance ne soit pas des plus clairs au début, il a su changer sa vision des choses. Leader de l'ordre, il est aussi celui qui a travaillé avec Dumbledore pour permettre à l'Ordre du Phénix de voir le jour. > occupation/travail : Chef des aurors, l'un des plus jeunes de sa génération. Et il n'en est pas peu fier.



> ton petit nom : Cloé / Absiinte. > avatar souhaité : Bradley fuckinghot James > ton âge jeune pokémon Un nombre pair What a Face > un commentaire ? Le design  Things we lost in the fire - Alcide. 3147311902 Le contexte  Things we lost in the fire - Alcide. 3147311902  Je suis amoureuse !


INTERROGATOIRE AU MINISTERE DE LA MAGIE
Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
Quelle est la place de tes amis, de ta famille dans cette guerre, les fais-tu passer avant ton combat, ou bien après ? Quelles relations entretiens-tu avec eux ?
- Il remue sur sa chaise, légèrement mal à l'aise -
"Ma famille ... Je les ai quitté il y a de cela quelques années. Nous n'avions pas les mêmes opinions sur la vie. Mais depuis j'ai reconstruit une nouvelle famille, j'ai une petite fille et ... j'ai eu une fiancée. A mes yeux elle sera toujours là même si je ne peux pas la voir. Et les membres de l'Ordre sont pour moi comme une seconde famille, je sais que je peux compter sur eux plus que sur n'importe qui."

Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ?
- Un sourire de fierté vient éclairer son visage -
" Par pure conviction et pour cause : je fais partie de ceux qui ont fondé l'Ordre du Phénix. Je n'ai pas toujours voulu me battre pour la liberté, loin de là, je pensais avant cela que les né-moldus n'étaient que des moins que rien qui ne méritaient même pas de respirer. Les Lysaght ne sont pas vraiment réputés pour leur ouverture d'esprit voyez-vous ... Mais depuis que ma vision des choses a changé, la bataille pour la liberté est quelque chose qui me tient énormément à coeur, peut-être un peu trop certes mais c'est nécessaire. Après tout, si ce n'est pas nous qui nous battons, alors qui ?"

Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ?
"Dans dix ans ... étrange question. Dans dix ans déjà j'espère être encore vivant pour pouvoir voir ma fille grandir et j'espère lui avoir construit un monde neuf et une vie merveilleuse. Etre encore entouré de mes amis également et qu'ils soient heureux. Je suis peut-être un peu trop idéaliste ou utopiste mais je voudrais un monde de tolérance et de liberté, un monde où se cacher parce que notre sang est impur serait complètement dépassé. Je rêve beaucoup mais après tout qui sait ... Peut-être est-ce possible."

La guerre, le sang, les morts c'est bien beau mais qu'en est-il de l'amour? ton combat a-t-il eu raison de ton coeur ou continue-t-il à battre? si c'est le cas, pour qui et pourquoi?
- Il se détourne un instant, ses yeux regardent ailleurs -
' Mon amour je l'ai perdu. Mon coeur bat pour la famille qu'il me reste, pour ma fille, pour mes amis, pour eux mon coeur bat plus que jamais. C'est avec eux que je définis le mot d'amour, avec eux que je me sens bien. Mais je sais que mon coeur bat et battra toujours pour Artemisia, pour moi elle reste la seule et l'unique. D'ailleurs si je combats c'est aussi en partie pour elle et pour notre amour. "




CARTE DE CHOCOGRENOUILLE
Ancien gryffondor ∆ Possessif ∆ Jaloux ∆ Intelligent ∆ Sensible ∆ Mais fort ∆ Revanchard ∆ Intrépide ∆ Justicier ∆ Provocateur ∆ Loyal ∆ Têtu ∆ Et surtout obstiné ∆ Maladroit ∆ Gentil ∆ Déterminé ∆ Généreux ∆ Modeste ∆ Hyperactif ∆ Tendre ∆ Fait passer sa fille avant tout le reste ∆ Brisé de l'intérieur ∆ N'en laisse rien voir à l'extérieur ∆ Se bat farouchement pour un idéal qu'il avait autrefois partagé avec sa fiancée ∆ Fiancée disparue le jour de son mariage ∆ Utopiste ∆ Rêveur ∆ Ne se déplace jamais sans sa baguette ∆ Dort même avec ∆ Faut bien se consoler, son lit est tout vide kwa ∆ Son patronus le définit parfaitement : un lion ∆ Garde la bague qu'il aurait dû donner à sa fiancé sur un collier autour de son cou ∆ Déteste qu'on lui dise ce qu'il doit penser ∆ Fuit toute forme d'autorité un peu trop poussée.


ce message est parfaitement approuvé par le ministère de la magie.


Dernière édition par Alcide Lysaght le Mer 9 Juil - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:19

Things we lost to the flames
Things we'll never see again


Le petit garçon court dans les couloirs de l’immense maison, faisant à chaque pas craquer le sol de bois ciré. Impatient comme un gosse de trois ans devant une énorme glace au chocolat, il n’en peut plus d’attendre pour annoncer la grande nouvelle seulement sa mère l’a prévenue : son père est en pleine discussion de travail actuellement et ne doit être dérangé sous aucun prétexte quel qu’il soit. Alors il patiente mais il bouillonne de l’intérieur et n’en peut plus d’attendre. Ce n’est qu’en entendant la grande porte en chêne qui grince qu’il saut sur ses pieds, le sésame en main. Faisant fi des convenances, il se rue dans les jambes paternelles, exhibant le fruit de tant d’excitation en déblatérant d’une voix suraigüe : « Je vais à Poudlard Papa, je vais à Poudlard ! ». Le regard du père se penche sur ce fils qui sautille en tout sens, prenant avec soin la feuille maintenant toute chiffonnée et qui détaille l’acceptation de son rejeton à la prestigieuse école de magie. Il acquiesce gravement et s’autorise un sourire, prouvant à quel point il est fier de le voir entrer à son tour dans le château qui autrefois l’avait lui-même accueilli. Il tapote la tête du garçon et s’en retourne à ses occupations mais pour Alcide ce signe d’affection est on ne peut plus glorifiant et c’est avec le cœur prêt à exploser de fierté qu’il court de nouveau rejoindre sa mère. L’année qui allait suivre serait celle de toutes les aventures, il se l’était promis.

***


Ces grands yeux bleus dans lesquels plus d’un aimerait se perdre. Ce port de tête altier, ce sourire énigmatique. Onyx est belle comme le jour mais lui désire la nuit. La petite sœur, le mouton noir de la famille mais qui a su lui ouvrir les yeux sur des convictions autrefois inconnues de lui. C’est à coup de principes et de raison qu’il a compris, qu’il a enfin compris, allant à l’encontre de tout ce que son éducation lui avait inculqué. Les moldus, les sang-de-bourbes, les moins que rien. Tout cela, il y avait cru dur comme fer. Auparavant ils ne méritaient pas même de vivre à ces yeux, ces impies qui ne comprenaient même pas la chance qu’ils avaient. Des né-moldus, la bonne blague. Ils ne devraient même pas avoir l’autorisation de tenir une baguette magique. Toutes ces idées s’étaient envolées quand Artemisia était apparu dans sa vie. Le jour de ses fiançailles avec Onyx, la sœur aînée, Alcide avait rencontré ce joli minois aux yeux clairs et s’il l’avait tout de suite trouvé exquise, drôle et souriante, il l’avait ignorée pendant de longues années, préférant passer du temps en sa compagnie tout en se voilant la face et en retardant par de sombres prétextes le jour redouté d’un mariage dont il ne voulait pas.
Attablé avec Septymus et Xander, Alcide guette la haute porte de la Grande Salle. Le brouhaha incessant des élèves qui prennent leur petit-déjeuner fait comme un bruit de fond tandis que ses deux meilleurs amis sont en train de disputer une partie d’échec sorcier à ses côtés. Visiblement, Xander est en bonne forme et c’est toutes les trois secondes qu’il s’exclame avec enthousiasme. Alcide ne leur prête que peu d’attention ce matin-là, obnubilé qu’il est par cette grande porte. Et soudain, il la voit apparaître dans l’encadrure, souriante et légère. Elle passe à quelques centimètres de lui et lui jette un coup d’œil entendu auquel il répond discrètement. Leurs yeux se cherchent puis se quittent. Ce soir. Ils se retrouveront ce soir. Et rien qu’à cette idée sa journée vient de prendre un tour non seulement inattendue mais aussi terriblement excitante. Car non contente de totalement bousculer son monde avec ses idées nouvelles, Artemisia a également réussi à ravir son cœur dans le plus grand secret.

***


La fuite. En laissant tout derrière eux. Souvent ils en avaient parlé mais jamais Alcide n’avait pu en rêver. Il voyait tout cela comme un rêve inaccessible qui jamais ne pourrait arriver. Et pourtant, il était là, avec elle, seuls. Ils étaient seuls mais ensemble et ils était on ne peut plus heureux. Posant sa main sur le ventre rond d’Artemisia, il la berça dans ses bras, savourant leur moment ensemble, avec l’impression qu’il les volait au reste du monde. Ils avaient été enfermés dans un rituel secret à Poudlard, se voyant en cachette, s’échappant à tous les regards, lui allant jusqu’à inventer des excuses complètement bidon pour retarder son mariage avec Onyx. Et puis quand elle avait eu son diplôme ils s’étaient enfuis tous les deux et c’était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps.
« Elle tiendra tout de sa mère. »
En riant, Artemisia se retourna :
« Et elle aura un peu de son père aussi. »
Il lui sourit. Il est heureux.

***


Le son de son cœur qui bat, sourd dans sa poitrine. Il la revoit qui s’avance, plus belle que jamais dans l’allée bordée de discrètes roses blanches. Il entend ce rire qui lui manque tant. Il revoit ce sourire qui l’emplissait de joie. Et sa petite fille qui, à ses côtés, gazouille en ouvrant de grands yeux de bébés qui s’étonnent de chaque chose nouvelle que fait ce monde. Son cœur est prêt à exploser, tableau magnifique qui restera à jamais gravé dans sa tête. C’est un trop-plein de bonheur qui vient le chavirer. Il respire la joie en cet instant et cela se voit. Il tend la main vers elle, sa dulcinée, celle qu’il n’a eu de cesse d’aimer durant tout ce temps. La mère de sa fille, l’amante cachée et maintenant bientôt sa femme. Il sait que sa vie à ses côtés sera formidable. Dans son esprit se déroule, claire comme de l’eau de roche, son existence. Paisible et douce, heureuse et passionnée. Tout de dont un homme peut rêver un somme.
Mais tout à coup le rêve se brise. Et c’est comme un couteau dans le cœur de se rappeler ces évènements. A vrai dire, il ne s’en souvient que par morceaux, son esprit est encore embrumé par le déferlement qui a eu lieu ce jour-là. Il ne saurait rien faire pour revenir en arrière et pourtant il aimerait tellement, tellement. Cette ombre qui avance et qui s’empare de celle qu’il aime. Robe blanche et ténèbres noire qui s’affrontent. Un film en noir et blanc se déroule devant ses yeux. Avant même qu’il n’ait pu faire trois pas dans sa direction, c’est soudain un halo de flamme qui l’entoure et dans son esprit se fait encore entendre très clairement ce cri de souffrance qui le déchire de l’intérieur. Désespoir. Et mort. La mort qui l’entoure depuis qu’elle est partie. Longue suite de nuits sans sommeil qui se sont succédé. Des épaules sur lesquelles pleurer et dont il ne se souvient plus les noms. Etat d’hébètement avancé. Il est seul dans ce monde désormais avec sa petite fille, sa petite Echo qu’il serre dans ses bras, souvenir d’un passé heureux. Et le sourire de cette frimousse qui lui rappelle tant la mère disparue. Ce regard tour à tour sérieux et puis rieur. Elle tient beaucoup d’elle. Et elle lui manque chaque jour un peu plus. « Artemisia … ».
Souhait effleuré du bout des doigts et qu’il perd à jamais. Ses yeux bleus sont humides tandis qu’il regarde par la fenêtre, regret des jours passés. Tu seras plus fort qu’on lui a dit. Maintenant il est plus fort. Et maintenant il vengera.

***


Il faut qu’on se batte. Son mantra depuis quelques jours. Il se le répétait inlassablement, malade de voir toujours plus de morts dans la Gazette du Sorcier qui relayait les informations morbides  avec une délectation on ne peut plus glauque. Pour lui, pour sa fille, pour Artemisia, il ne pouvait rester les bras croisés. Elle lui manquait toujours, poignard planté dans son cœur mais jamais il ne le laissait paraître, toujours il voulait se montrer fort. Mais son désir de vengeance n’avait jamais autant été exacerbé. C’était viscéral.
Meera est à ses côtés. Il pose une main sur son épaule et enfin lâche comme une bombe qu’il aurait intériorisée un peu trop longtemps.
« Il faut qu’on contre-attaque. »
Elle le regarde comme interloqué pendant une fraction de seconde avant de hocher gravement la tête. Elle le sait depuis longtemps, peut-être même depuis plus longtemps que lui. Autant dire que bientôt c’est un véritable ordre qui se met en place. Margaery, Xander, Meera et Alcide. Et si Alcide se méfie d’abord de Margaery, un peu trop fragile à ses yeux, et s’il voudrait pouvoir protéger Xander et Meera, ils sont là, tous les quatre. C’est avec l’aide de Dumbledore qu’ils mettent en place cette organisation d’abord bancale puis de plus en plus forte, grande et étendue. Encore aujourd’hui, Alcide est étonné de l’ampleur de l’Ordre du Phénix, jamais il n’aurait cru à un tel débordement. La bataille pour la liberté venait de commencer. Et il était bien décidé à la gagner.



ce message est parfaitement approuvé par le ministère de la magie.


Dernière édition par Alcide Lysaght le Mer 9 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Meera Spudmore
Meera Spudmore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 447
Arrivée à Londres : 22/05/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_na9bfmB5141smcqr3o1_500
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Âge du personnage : 26 ans - et toutes ses dents.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:25

ALCIDEEEEEEEEEEE Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854
Bienvenue sur le forum - j'adore ce personnage !  Things we lost in the fire - Alcide. 2854527341 Things we lost in the fire - Alcide. 1141044456 
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:35

MEERA  Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854 
Merci !  Things we lost in the fire - Alcide. 1279236933  J'aime ce personnage aussi gosh  Things we lost in the fire - Alcide. 3147311902.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:38

ALCIDEEEE Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 Things we lost in the fire - Alcide. 1184710493 Things we lost in the fire - Alcide. 3311369679 Things we lost in the fire - Alcide. 1270013019 
bienvenue parmi nous, ce pv est parfait Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:41

Han mais c'est Malfoy.  Things we lost in the fire - Alcide. 1141044456 . I know you  Things we lost in the fire - Alcide. 969273497 
Merciiiii  Things we lost in the fire - Alcide. 248910092  Roooh et toi avec la sublime Adelaïde ! Et avec un Bellerose en nom de famille, va nous falloir un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMar 8 Juil - 20:43

oh mais je me souviens de toi aussi Things we lost in the fire - Alcide. 3311369679 
ah bas là oui, obligé What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 5:15

AMOUUUUUUUUUUUUUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (enfin celle d'Artemisia mais tu sais que c'est moi car qui d'autre pourrait avoir Emilia What a Face )
Je suis sûre que tu as craqué car tu as envie que je te noie dans les feels de souffrance et d'amour ultime MUHEHEHEHEHEHEHEHE Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 prépare toi parce que ça va faire comme les montagnes russes: ça va te décoiffffeerrr What a Face Things we lost in the fire - Alcide. 248910092
et l'ironie de ce titre me tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 11:44

J'espère bien que tu te souviens de moi What a Face Arrow Je viens te harceler quand je suis validée  Things we lost in the fire - Alcide. 1570044130 

MAGGY  Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854  ARTEMISIAAAAAAA  Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854 LOOOOOOOOOOOOOOVE OF MY LIFE  Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 . T'façon un ship Bradley / Emilia, c'est signé direct. J'veux mourir sous un déluge de feel What a Face et je sais que tu es une experte en la matière et puis ... Alcide quoi What a Face Il est trop trop trop trop cool ! J'ai trop trop hâte de jouer tout ça làààààààà !
Je savais que tu comprendrais le titre Things we lost in the fire - Alcide. 1840570793 Etrangement ça passe extrêmement bien dans la situation What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 11:45

Je sais pas si tu as vu le nom de leur fille mais tu dois kiffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 11:52

OUI What a Face Une raison de plus pour shipper  Things we lost in the fire - Alcide. 248910092 Things we lost in the fire - Alcide. 3311369679  Tu t'en doutes, y'avait pas meilleur prénom pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 12:00

j'ai choisi ce prénom quand j'ai su que c'est toi qui jouait alcide What a Face je te connais trop bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 12:02

HIGH FIVE ! On est sur la même longueur d'onde  Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854 Things we lost in the fire - Alcide. 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 13:32

Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 1278578695 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 

mon alcide il est parfait  Things we lost in the fire - Alcide. 2882691235 
mais je suis pas tellement étonnée  Things we lost in the fire - Alcide. 2882691235 Things we lost in the fire - Alcide. 2882691235 Things we lost in the fire - Alcide. 2882691235 
je te valide mon paresseuuuux  Things we lost in the fire - Alcide. 1021885138 Things we lost in the fire - Alcide. 1021885138 
maintenant va commmmmencer notre susu  Things we lost in the fire - Alcide. 1285713774 Things we lost in the fire - Alcide. 1285713774 Things we lost in the fire - Alcide. 1285713774 Things we lost in the fire - Alcide. 1285713774 Things we lost in the fire - Alcide. 1021885138 
Revenir en haut Aller en bas



Alcide Lysaght
Alcide Lysaght


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 110
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Things we lost in the fire - Alcide. Tumblr_msrw8yWnJe1qk2n9zo2_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Gryffondor.
Âge du personnage : 26 ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. EmptyMer 9 Juil - 13:35

MERCIIIIIIIIIIIIIII !  Things we lost in the fire - Alcide. 573440228  Things we lost in the fire - Alcide. 573440228  Things we lost in the fire - Alcide. 573440228  Things we lost in the fire - Alcide. 573440228  Trop de feel en attente là  Things we lost in the fire - Alcide. 3940272338 Je sens que ce ship va me tuer encore What a Face
Je cours, je vole !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Things we lost in the fire - Alcide. _
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire - Alcide.   Things we lost in the fire - Alcide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Things we lost in the fire - Alcide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAP OF FAITH ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: PREMIÈRE VERSION-
Sauter vers: