RECENSEMENT EN COURS
Gros ménage de rentrée des classes pour repartir sur de bonnes bases,
faire du ménage, lancer la nouvelle intrigue, installer le design, et pas mal de nouveautés !


Partagez | 
 

ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:19

les combattants de la liberté
BECAUSE WE HAVE SOMETHING WORTH FIGHTING FOR


Un nom encore peu connu du monde magique, que certains sorciers se murmurent du bout des lèvres dans un coin sombre du Ministère ou dans le secret d'une allée peu visitée. L'Ordre du Phénix, c'est un vent de révolte, le souffle de la résistance qui s'abat sur le monde magique et qui fait tout son possible pour le protéger contre les agissements de Voldemort et de ses sbires. A l'origine du projet ? Quatre sorciers. Deux femmes. Deux hommes. Quatre magiciens qui n'ont en commun que leur désir d'assurer une société plus juste et plus égalitaire aux futures générations de sorciers. Ils se sont ligués, ont joint leurs forces pour créer un ordre rassemblant dans le plus grand des secrets tous ceux et celles prêts à mettre leurs vies en péril pour se dresser contre le tyran noir et ses idéaux archaïques et dangereux. Des médicomages, des Aurors, des chômeurs et des professeurs - de tous les horizons, des magiciens vaillants et déterminés les rejoignent, refusant de courber l'échine face à celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres. Ils l'espionnent, combattent ses mignons avec conviction et férocité, tentent d'informer la population sur ce qui se passent réellement dans les ombres. Guidés par Albus Dumbledore que les leaders de l'Ordre sont allés trouver pour le pousser à soutenir leur cause et l'éclairer de sa force et de sa sagesse, les combattants de la lumière sont déterminés à se battre jusqu'à la mort pour les idéaux en lesquels ils croient, pour ce monde plus juste et plus authentique auquel ils aspirent tant. Le vieux sorcier, quant à lui, est devenu le gardien du secret de l'Ordre et il dirige avec les quatre créateurs de celui-ci les missions et autres actions des sorciers du camp du bien, protégeant de sa sagesse et de sa baguette vive ses alliés.
> Meera Spudmore ft Holland Roden - PRISE
> Alcide Lysaght ft Bradley James - PRIS
> Margeary Visegard  ft Emma Stone - PRISE
> Xander Meaterlink  ft Colton Haynes
> Ysoline Dunharrow  ft Jennifer Lawrence
> Silas Fawkes  ft Andrew Garfield -
> Alioth Fortescue  ft Nina Dobrev - PRISE
> Theoden Ellerby  ft Tyler Hoechlin

ce message est parfaitement approuvé par le ministère de la magie.
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:20



Meera Spudmore
JE RESSEMBLE A NOM DE LAVATAR
Nature du Sang:
pur, et alors ?
Affiliation:
l'ordre du phénix.
Âge :
vingt-six ans.
Statut Marital :
c'est compliqué.
Job :
auror/leader de l'ordre.
Patronus:
un puma.
Epouvantard
un cadavre d'enfant.
Groupe d'origine :
leaders.



+ combative, charismatique, organisée
- impulsive, fonceuse, taciturne

Meera Spudmore est l’héritière pour cinquantes pour cent de la société Ellerby&Spudmore. Fille de Markus Spudmore et d’Altea Greengrass, sa mère est décédée juste à sa naissance, celle-ci ayant subi un empoisonnement durant sa grossesse, les complications ont eu raison d’elle. Meera a été élevée par son père dans les bureaux de la société. Depuis, Meera déteste les sangs purs radicaux et leur manie du sang. Ayant un fort caractère, c’est naturellement gryffondor qui a accueilli la jeune fille à la chevelure flamboyante, et a mis son poing dans la visage de toutes les personnes qui ont pu la traiter de traître à son sang – soit pas mal de monde, et d’heures de retenue. Bien que douée en quiddicth, c’est finalement vers le métier d’auror qu’elle s’est tournée. Elle a participé activement à la fondation de l’Ordre et se bat aujourd’hui pour ses idées plus que tout au monde. Si sa vie professionnelle est un succès, sa vie privée est en revanche bien plus chaotique, faisant passer L’Ordre du Phénix avant le reste, elle a beaucoup de mal à se construire une vie. Elle ne laisse personne prendre des dangers inconsidérés au sein de l'Ordre, et se comporte comme une mère poule pour les membres de l'Ordre. L'an dernier, elle a eu un accident qui lui a valu un long séjour à Ste Mangouste. Depuis, sa détermination n'a cessé de s'accroître, oubliant sa propre vie, et même sa propre sécurité, ce qui la pousse parfois à agir bêtement, tête baissée, des idées de vengeance pleins la tête.
Carnet de liens

MARGEARY VISERGARD FT EMMA STONE
Meera et Margaery s'adorent littéralement et sont proches comme deux sœurs. Pour être exact, Margaery - malgré le fait qu'elle soit la plus jeune - est comme une seconde mère pour Meera et elle ne cesse de veiller en permanence sur celle-ci. Elle lui donne tout un tas de conseils, lui remonte le moral quand les choses ne se passent pas bien et elle lui a même offert un double des clefs de chez elle au cas où elle aurait parfois besoin de s'isoler. Elle est également l'une des rares personnes à être au courant pour la fausse couche de la rouquine et elle n'a eu cesse de veiller sur celle-ci depuis, faisant en sorte qu'elle ne tombe pas en dépression et qu'elle ne se tue pas encore plus au travail. Meera lui en est bien sûr reconnaissante et elle a même fini par développer un fort instinct de protection vis à vis de la blonde. Sa Margaery, personne n'y touche sinon elle mord ! Les deux jeunes femmes se complètent et se grandissent dans leur amitié, et ensemble, elles forment le duo le plus solide et le plus fort au sein même des leaders de l'Ordre. Tant qu'elles sont ensemble, celui-ci ne pourra jamais faiblir !

ALCIDE LYSAGHT ET ARTEMISIA BELLEROSE FT BRADLEY JAMES ET EMILIA CLARKE
Bien qu’ils se connaissaient avant, c’est bien Meera qui les a fait se parler réellement, amie avec Alcide, comme avec Artemisia, elle est l’entremetteuse pas toujours discrète qui a joué de sa baguette magique – et surtout de quelques ruses – pour qu’ils se retrouvent ensemble, et qu’il advienne ce qu’il advienne. Très amie avec Alcide – c’est grâce à ce lien qu’ils sont naturellement devenus co-fondateur de l’Ordre, elle trouvait que la personnalité d’Artemisia lui convenait, et elle n’a pas eu tort. Elle n’est pas à l’origine de leur histoire, elle a juste su percevoir les regards qu’ils se lançaient sans vouloir l’avouer et y a mis son grain de sel. Amie du couple, elle était notamment et bien évidemment invitée à leur mariage, et la veille, l’Ordre a reçu une menace qu’elle a décidé de ne pas prendre au sérieux, toutes les précédentes ayant été fausses. Sauf que le pire est arrivé, Artemisia est « morte » durant l’attaque, laissant Alcide et leur petite fille, seuls. Depuis, Meera s’en veut terriblement, et garde ce secret, essayant de se convaincre qu’elle a fait le bon choix, et que statistiquement, c’était peu probable. Elle a soutenu Alcide comme elle a pu, adorant ce petit bout de gamine comme une tata un peu trop hystérique parfois, par culpabilité peut être un peu. Quand on découvrira qu’Artemisia est en vie, selon elle, elle sera perdue, perdue, totalement perdue.

THEODEN  ELLERBY FT TYLER HOECHLIN
Theoden et Meera sont nés la même année, et leurs pères dirigeaient la même entreprise, Ellerby&Spudmore. Inutile de dire qu’ils se connaissent depuis le berceau – et depuis, ils sont inséparables. Ils ont attendu impatiemment leur entrée à Poudlard en faisant les quatre cent coups ensemble. Après cela, tous les deux ont été répartie à gryffondor, où ils ont continué à agir ensemble, contre les serpentards dans un premier temps. En grandissant, ils ont fini par avoir leurs amis, chacun de leur côté, mais ils trouvent toujours le temps de se voir. Si Theoden est entré dans l’Ordre du Phénix, c’était avant tout pour garder un œil sur Meera, car il est sans cesse inquiet pour elle. Elle agit tête baissé sans penser à elle et pense plus aux autres qu'à sa propre sécurité. Aujourd’hui, ils sont toujours proche l’un de l’autre, agissant comme un frère et une sœur, se serrant les coudes et dans les bras quand les moments deviennent difficiles. Theo et Meera se prennent souvent la tête pour pas grand-chose, mais de plus en plus souvent à cause de cette guerre, et de l’Ordre.
XANDER MEARTERLING FT COLTON HAYNES
Xander et Meera sont de la même année, et ont grandi dans la même maison à Poudlard, gryffindor – même si cela n’a pas toujours été l’entente cordiale, la rousse et la brun ont toujours été très amis, avec des hauts des bas mais toujours une confiance aveugle l’un envers l’autre. Ce n’est qu'au bout de sept années qu’ils ont commencés à sortir ensemble en réalisant qu’ils se plaisaient mutuellement. Leur relation a été scellée quand une soirée de printemps, Xander a emmené Meera à Pré-Au-Lard pour un clair de lune qu’il voulait mémorable. Ils ont été suivis par le petit frère de Xander qui voulait savoir ce que faisait son frère hors de son dortoir si tard – et ils ont été attaqués par un loup garou. Instinctivement, il a protégé Meera plutôt que son frère. Leur relation est fusionnelle, et surtout destructrice. Membres et fondateurs de l’Ordre, ils sont passés par des hauts, et par des bas, très bas. En l’espace de neuf ans, ils sont sortis ensemble pendant six ans en cumulé, mais avec des pauses parfois très longues. Aujourd'hui, cela fait trois ans qu’ils ne se quittent plus du tout mais ils passent tellement de temps à s’occuper de l’Ordre qu’ils n’arrivent plus à s’occuper d’eux, et… il y a comme qui dirait de l’eau dans le gaz, car les rares moments qu’ils passent seuls, ils les passent à se disputer à propos de l’Ordre et de leur relation. Pour la mère de Xander, Meera n’est pas une fille pour lui, elle est trop indépendante pour son propre bien.
YSOLINE DUNHARROW FT JENNIFER LAWRENCE
Il y a des rencontres qui ne s’oublient pas, pas du tout. A la sortie du train, Ysoline s’est retrouvée en compagnie de deux sorcières de sangs purs dans une barque, mais également en compagnie d’une petite rousse à l’allure désinvolte. Les deux sangs purs ont commencé à traiter Ysoline de sang-de-bourbe, en essayant de lui faire croire que c’était un compliment – mais la rousse, Meera a intervenu, et les choses ont alors commencé à dégénérer, surtout quand Ysoline a compris qu’elles la prenaient pour une bonne poire, et a trouvé en Meera une alliée qui n’a pas hésité - au nom de la justice - à faire passer ses deux camarades par-dessus bord. Quand le professeur MacGonagall a désigné Meera comme responsable, immédiatement Ysoline s’est dénoncée à ses côtés, ne pouvant laisser Meera prendre la responsabilité seule. Ainsi, toutes deux réparties à gryffondor, elles ont commencé à être collées ensemble dès le second jour et pour ainsi dire, elles ne se sont pas quittées depuis. Meilleures amies depuis ce jour, leur relation parfois explosive est ponctuée d’engueulades à voix haute, de prises de tête, mais surtout de bons moments. Malgré la guerre, malgré leurs engagements dans l’Ordre, elles continuent à essayer de vivre leur jeunesse. Ysoline est peut-être celle des deux qui est le plus ancrée dans la réalité, et craint parfois que l’engagement de son amie dans l’Ordre ne lui fasse perdre la vie.

ALDERICK ALDERTREE FT SEBASTIAN STAN
S’il y a une relation complexe, c’est bien celle de Meera et d’Alderick. Ils se sont rencontrés quand elle était en cinquième année, et lui en sixième – ils ont commencé par se détester un peu, car au cours d’un match de quiddicth, Alderick avait envoyé volontairement un cognard vers la jeune femme qui était tombée de son balai, l'obligeant à passer trois jours inconsciente à l’infirmerie. Elle a voulu le tuer pour se venger, mais la haine a pris un tournant assez différent. On dit souvent qu'entre l’amour et la haine, il n'y a qu'une fine limite, c’était le cas avec eux. Ils ont fini par sortir ensemble un petit moment, et puis la haine a fait son grand retour, les séparant à jamais pour une querelle – Alderick avait aidé un de ses amis à enfermer une sang-de-bourbe dans un placard du stade de quidditch en plein hiver, cette fille en question c’était Ysoline, la meilleure amie de Meera, ça a été la goutte d’eau de trop. La haine est vivace depuis, surtout quand il a découvert que durant la dernière année de la jeune femme, celle-ci avait commencé à sortir avec Xander Meaterlink – celui qui avait préféré la sauver d'un loup-garou plutôt que son propre frère. Dans des camps opposés, ils se croisent souvent sur le champ de bataille – et l’an dernier il a fait partie du groupe de mangemorts qui a mortellement blessé Meera, d’ailleurs il regrette sa survie, et compte y mettre un terme sous peu. Il ne comprend pas comment une sang pur peut trahir les siens de la sorte, c’est une honte.  

ONYX BELLEROSE FT KATIE MCGRATH
Ces deux petites sang purs auraient pu parfaitement s’entendre, auraient pu. Elles ont commencé Poudlard en même temps. Dans le train, la petite Onyx s’était approchée de Meera en lui demandant si elle était de sang pur, et Meera avait répondu avec dédain « et qu’est-ce que ça change ? » une première approche qui plantait le décor. Dans la même barque, Onyx a insulté une petite blonde née-moldue : Ysoline, et là, le sang de Meera n’a fait qu’un tour, et elle a poussé Onyx hors de la barque – la haine était en marche, et ça s’est accentué avec les années. De messes basses en coup bas, et en violence, il n’y a qu’un pas, et leur vie est jalonnée de haine. Aujourd’hui dans des camps opposés, elles se vouent une haine sans merci, Onyx veut détruire Meera, et vice versa. L’an dernier, Onyx a blessé presque mortellement Meera qui a mis du temps à s’en remettre et compte bien ne pas manquer sa cible la prochaine fois. Meera veut voir Onyx croupir dans une cellule à Azkaban, et en fait sa vendetta personnelle, étant parfois à la limite de l’obsession. Onyx veut avant de détruire Meera, détruire sa vie, son entourage, et si elle commençait par briser le couple de la rouquine avec Xander – c’est un beau départ non ?

SILAS FAWKES FT ANDREW GARFIELD
Ils ont deux ans de différence, ce qui explique le fait qu’à Poudlard, ils ne se sont pratiquement jamais adressés la parole. La personne qui les a fait se rencontrer est Margeary, une amie respective des deux. Là où ils passent du temps ensemble, c’est à l’Ordre Du Phénix – avant ils ne faisaient que se dire bonjour, échanger quelques banalités, mais les épreuves ont tendance à faire tisser des liens que l’on n’aurait pas soupçonné avant. Lors d’une mission l’an dernier, Silas et Meera se sont retrouvés isolés de l’autre partie du groupe, et bien qu’il essaye de repousser les assaillants, Meera a été violemment touché par un sortilège en pleine poitrine. Sans réfléchir, il s’est jeté sur elle et à transplaner. Il l’a réanimé car son cœur avait cessé de battre, et l’a emmené à Sainte Mangouste où Margeary s’est occupée d’elle. Sans comprendre pourquoi, il n’a pas quitté son chevet jusqu’à ce qu’elle se réveille – pour s’assurer qu’elle allait bien. Tout au long de son rétablissement, il est venu la voir régulièrement, et les deux ont commencé à tisser une amitié réelle, et sincère, basée sur la confidence, sur l’humour mais énormément sur la confiance. Aujourd’hui, ils sont bons amis, mais s’est développé entre eux une ambiguïté certaine que ni l’un ni l’autre veut admettre, chacun étant plus ou moins avec quelqu’un, lui dans une sorte de relation avec Alioth, et elle en couple avec Xander. Toutefois, leur comportement ensemble laisse parfois penser qu’ils sont comme une sorte de couple, il leur arrive de finir la phrase de l’autre, de se chamailler pour un rien. Bref, ils ne s’en rendent pas forcément compte. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre, c’est évident, mais l’admettre leur est impossible. (évolution amoureuse à terme.)
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:20



Alcide Lysaght
JE RESSEMBLE A Bradley James
Nature du Sang:
pur.
Affiliation:
l'ordre du phénix.
Âge :
vingt-six ans.
Statut Marital :
fiancé.
Job :
chef des aurors.
Patronus:
un lion.
Epouvantard
sa fiancée et sa petite fille étant torturées.
Groupe d'origine :
leaders.



+ intrépide, loyal, protecteur
- jaloux, maladroit, têtu

Alcide Lysaght était le fils prodigue d'une grande famille de sang-purs, raciste et cruelle. Endoctriné dans le même sens que ses proches les premières années de sa vie, sa rencontre avec la petite sœur de sa fiancée bouleversa totalement son monde et ses croyances. Non seulement capable d'ouvrir les yeux au garçon sur ses fausses croyances sur la pureté du sang, elle finit par lui ravir le cœur et c'est dans le plus grand des secrets qu'ils commencèrent à sortir ensemble. Retardant son mariage imposé avec Onyx grâce à des excuses bidons pour éviter d'être séparé de celle qu'il aimait vraiment, il s'enfuit à l'âge de seulement dix-neuf ans avec celle-ci et ensemble, ils fondent une famille et deviennent aurors. Ils étaient heureux, malgré la guerre, malgré Voldemort et ils prévoyaient déjà de se marier et de donner un petit frère ou une petite sœur à leur unique fille quand tout bascula. Alcide perdit Artemisia le jour de son mariage et plongea dans un profond désespoir qui le poussa à se jeter encore plus corps et âme dans la lutte contre Voldemort et ses sbires. Ignorant la survie de sa fiancée, le leader de l'Ordre du Phénix et ancien gryffondor se donne à  fond dans sa mission et fait tout pour construire ce monde parfait dont lui et son amour rêvaient.
Carnet de liens

XANDER MEATERLINK & SEPTYMUS LUASAIGH FT COLTON HAYNES & RICHARD MADDEN
Il y a parfois des trios que l’on dit improbable, deux gryffondors et un serpentard, pourtant de leur première à leur sixième années ils ont été inséparables, de vrais bons amis, de vrais « frères », en quelque sorte. En fait, ils se sont rencontrés en première année après avoir été humilié par un élève arrogant de serdaigle qui leur disaient qu’ils étaient incapables d’utiliser un simple sortilège de lévitation. Ils se sont regardés, et à la sortie du cours, ils ont enfermé le serdaigle dans les toilettes des filles au deuxième étage toute la nuit, au point que le serdaigle s’est fait dessus, effrayé par Mimi Geignarde. Depuis, ils sont devenus bons amis, malgré les différences qu’ils pouvaient avoir, devenant le trio de choc de Poudlard, le trio de beaux garçons, et parfois aussi de mauvais garçons. Les collectionneurs des heures de colle, c’est également eux, surtout Xander et Alcide, et c’est là que les choses ont commencé à se compliquer. Septymus leur a reproché qu’avec leurs conneries son dossier scolaire était foutu et qu’il n’arriverait jamais à avoir un bon travail à cause d’eux. Son ambition est sans l’ombre d’un doute ce qui a mis fin à cette belle amitié. D’abord les reproches, puis finalement, Septymus a commencé à avoir de nouveaux amis, et ses amis n’étaient plus « assez bien pour lui ». Alcide et Xander ont participé à la fondation de l’Ordre et sont les meilleurs amis du monde, complices, inséparables, parfois c’était comme si Septymus n’avait jamais fait partie de leur bande !

MARGAERY VISEGARD FT EMMA STONE
Alcide était probablement celui qui avait le plus de doutes concernant Margaery à la formation de l'Ordre du Phénix. Non, il ne doutait pas de sa loyauté ou de son engagement sincère envers la cause - loin de là. Elle semblait juste si douce, si frêle et si fragile que le sorcier avait peur pour sa vie. Il ne voulait pas risquer de perdre la blonde et de rajouter son nom à la liste des très nombreuses victimes du Seigneur des Ténèbres. Cependant, il s'est rendu compte de son erreur de jugement en voyant qu'elle était suffisamment forte non seulement pour survivre à une attaque de Voldemort mais aussi, pour réussir à abandonner toute son ancienne vie derrière elle sans jeter un regard en arrière. L'estimant énormément, il s'est rapproché d'elle à la supposée mort d'Artemisia, Margaery lui offrant tout le soutien amical et même fraternel dont il avait besoin pour remonter la pente. Il a même fait de celle-ci la marraine de sa petite fille et lui fait aveuglément confiance sur tout. Margaery, elle, adore littéralement Alcide et le considère comme un de ses meilleurs amis. Elle ferait tout pour l'Ordre et pour lui et elle ne le laissera jamais tomber.

MEERA SPUDMORE FT HOLLAND RODEN
Bien qu’ils se connaissaient avant, c’est bien Meera qui les a fait se parler réellement, amie avec Alcide, comme avec Artemisia, elle est l’entremetteuse pas toujours discrète qui a joué de sa baguette magique – et surtout de quelques ruses – pour qu’ils se retrouvent ensemble, et qu’il advienne ce qu’il advienne. Très amie avec Alcide – c’est grâce à ce lien qu’ils sont naturellement devenus co-fondateur de l’Ordre, elle trouvait que la personnalité d’Artemisia lui convenait, et elle n’a pas eu tort. Elle n’est pas à l’origine de leur histoire, elle a juste su percevoir les regards qu’ils se lançaient sans vouloir l’avouer et y a mis son grain de sel. Amie du couple, elle était notamment et bien évidemment invitée à leur mariage, et la veille, l’Ordre a reçu une menace qu’elle a décidé de ne pas prendre au sérieux, toutes les précédentes ayant été fausses. Sauf que le pire est arrivé, Artemisia est « morte » durant l’attaque, laissant Alcide et leur petite fille, seuls. Depuis, Meera s’en veut terriblement, et garde ce secret, essayant de se convaincre qu’elle a fait le bon choix, et que statistiquement, c’était peu probable. Elle a soutenu Alcide comme elle a pu, adorant ce petit bout de gamine comme une tata un peu trop hystérique parfois, par culpabilité peut être un peu. Quand on découvrira qu’Artemisia est en vie, selon elle, elle sera perdue, perdue, totalement perdue.
ARTEMISIA BELLEROSE FT EMILIA CLARKE
Il y a le grand amour - et il y a Artemisia et Alcide. Entre eux, ça a toujours été plus que ça, plus qu'une histoire de destinée et d'âmes soeurs. Ils étaient faits pour être ensemble, faits pour être heureux. Mais la vie en a décidé autrement. Se connaissant depuis l'enfance, ils n'avaient pas imaginé au début tomber amoureux l'un de l'autre. Le petit blond étant fiancé à la soeur de la brune, ils ne pouvaient définitivement pas imaginer que des sentiments puisse naître entre eux. Pourtant, ils finirent par se rapprocher et par devenir inséparables, Artemisia ouvrant les yeux d'Alcide sur la réalité de la cruauté des préjugés des sorciers au sang pur. Bien vite, des sentiments amoureux finirent par venir soulever leurs coeurs mais les deux jeunes gens nièrent pendant un moment leur attachement mutuel, de peur de tout gâcher et de souffrir. Ce fut leur amie commune, Meera, qui les poussa finalement dans les bras l'un de l'autre. Entamant une relation secrète et passionnée, ils s'enfuirent ensemble dès que la jolie sorcière obtint à son tour son diplome. Devenant tous les deux Aurors, ils formèrent un duo de choc qui faisaient trembler les mages noirs et les mangemorts. Alors que la brune avait 21 ans et le blond 22, elle  tomba enceinte et mit au monde une adorable petite fille qu'ils prénommèrent Echo. Le monde semblait leur ouvrir les bras mais malheureusement, tout n'allait pas rester aussi rose. En effet, alors que les deux jeunes gens avaient enfin prévus de se marier, ils furent attaqués le jour de la cérémonie pourtant supposée secrète par une bande de mangemorts qui feignit de tuer Artemisia sous les yeux d'Alcide, alors qu'en réalité, elle était emmenée et faite prisonnière. Depuis, le jeune homme est persuadée que sa fiancée a été brûlée vive et qu'il ne lui reste d'elle que des cendres. Il n'a jamais pu se remettre de sa perte et il s'est entièrement consacré à l'éducation de leur fille mais également, à la lutte contre Voldemort et ses sbires. Se donnant à fond dans l'Ordre, il ignore toujours que celle qui aurait dû etre sa femme est en réalité toujours en vie, même si elle a perdu la mémoire. Que se passerait-il donc s'il venait à la recroiser? Certes, leur amour est toujours aussi fort, plus fort que tout et ils sont destinés l'un à l'autre mais cela sera-t-il suffisant pour raviver les souvenirs d'Artemisia - ou tout du moins, réussir à toucher son coeur gelé?
ONYX BELLEROSE FT KATIE MCGRATH
Les deux jeunes gens ont autrefois été fiancés. En effet, leurs parents avaient prévu de les marier depuis leur venue au monde mais cela ne s'est jamais réalisé. Il faut dire que si Onyx avait un gros faible pour Alcide et qu'elle se voyait totalement finir sa vie avec celui-ci, ce n'était pas le cas du blond qui n'éprouvait que du dégoût et du mépris pour la brune. Si Onyx tentait tant bien que mal de gagner les faveurs du Lysaght, cela ne fonctionnait absolument pas et celui-ci sortait dans le plus grand des secrets avec sa sœur. Quand il finit par prendre la poudre d'escampette avec celle-ci, les sentiments d'Onyx se transformèrent en pure haine et jalousie et elle promit de se venger des deux traîtres dès qu'elle en aurait l'occasion. Ce fut le cas, lorsqu'elle revit Artemisia à Alcide le jour de leur mariage, faisant croire à celui-ci qu'elle était morte dans l'attaque. Depuis, elle a complètement transformée l'ancienne fiancée du blond et elle se délecte du mal qu'elle continue de faire à ce dernier, qui pense sincèrement sa femme décédée et ignore qu'elle a rejoint désormais les mangemorts - une chose qui le tuerait, pour sûr.

ALDERICK ALDERTREE FT SEBASTIAN STAN
Haine, vous avez dit haine? Le mot est faible! Dès Poudlard, les deux garçons se sont mis à se haïr farouchement - et le fait qu'Alderick harcèle Artemisia pour que celle-ci accepte de sortir avec lui n'a strictement rien arrangé entre eux. Les deux garçons en venaient régulièrement aux poings et à la baguette et les professeurs étaient alors obligés de les séparer. Ils ne sont jamais aimés et cette animosité n'a fait que grandir à leur sortie de l'école. Aujourd'hui, les hommes s'évitent le mieux qu'ils le peuvent mais les choses pourraient vite déraper si Alcide apprenait qu'Alderick tente de prendre sa place auprès de sa fiancée qu'il croit morte et qu'il ose poser ses doigts dégoûtants sur son corps. Nul doute que le blond sortirait littéralement de ses gonds et qu'il détruirait chaque petite parcelle de l'autre sorcier sans le moindre remord. Heureusement pour Alderick, le secret est bien gardé et il peut donc tranquillement - et sans peur - tenter de faire son chemin jusqu'au cœur de la belle Artemisia.

YSOLINE DUNHARROW FT JENNIFER LAWRENCE
Dès la première année, Ysoline a eu un coup de cœur pour Alcide et elle a bien tenté de s'attirer ses faveurs. Devenant rapidement son amie, elle a tout fait ce qui a été en son pouvoir pour qu'il ne daigne jeter un regard dans sa direction mais malheureusement pour elle, le garçon ne l'a jamais vu autrement que comme une petite sœur sur laquelle veiller. Jalouse dans un premier temps de sa relation avec Artemisia qu'elle enviait énormément, elle finit par mettre ses sentiments de côté et elle réussit plus ou moins bien à faire le deuil de cet amour non réciproque. A la disparition d'Artemisia, elle fut là pour son ami et lui offrit son épaule sur laquelle pleurer. Si elle a encore un pincement de cœur quand elle l'observe parfois, elle sait désormais que son cœur ne bat que pour Theoden et que ses sentiments pour Alcide n'étaient qu'un amour enfantin. De son côté, le blond n'a jamais eu conscience des troubles de la jeune fille et l'apprécie comme une sœur, veillant toujours sur celle-ci - encore plus désormais qu'elle a rejoint l'Ordre.

SILAS FAWKES FT ANDREW GARFIELD
Bien décidé à ne pas être un poids pour l'Ordre, Silas s'est tourné vers Alcide pour lui demander de lui apprendre à devenir un meilleur combattant. En effet, si le sorcier est un crack en matière de potions et de sortilèges de défense, il ne sait pas réellement se battre en duel et c'est une chose qui a tendance à l'irriter. Il est donc bien décidé à remédier à cela - une chose à laquelle Alcide, chef des aurors, ne peut qu'agréer. C'est bien trop dangereux pour le brun de rester ainsi sans défense et il est bien décidé de faire de lui un véritable soldat qui pourra se sortir de n'importe quel combat. Les deux jeunes hommes s’entraînent donc régulièrement ensemble et sont devenus des amis très proches qui se font mutuellement confiance et qui sont là pour veiller l'un sur l'autre. Plus le temps passe et plus ils commencent à se considérer non seulement comme des frères d'armes mais également comme des frères tout court et cette nouvelle proximité n'est pas pour leur déplaire. Après tout, plus les membres de l'Ordre sont soudés, plus fort est ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:21



Margaery Visegard
JE RESSEMBLE A EMMA STONE
Nature du Sang:
mêlé.
Affiliation:
l'ordre du phénix.
Âge :
vingt-quatre ans.
Statut Marital :
célibataire.
Job :
guérisseuse.
Patronus:
une biche.
Epouvantard
ses proches morts et/ou voldemort triomphant, cela varie une fois sur deux.
Groupe d'origine :
leaders.



+ adorable, loyale, surdouée
- timide, trop gentille, manque de confiance en elle

Margaery Visegard n'a jamais été reconnue par son père, un horrible sang-pur qui a abusé de sa mère à une réception et donc elle est tombée enceinte. Élevant sa fille malgré tout dans l'amour et le respect, elle en fait une petite fille profondément douce et gentille et elle ne lui demande qu'une seule chose en retour: de ne pas jamais parler de son don de métamorphomage, persuadée que si cela se sait, la petite blonde aura des soucis. Grandissant dans la pauvreté, Margaery garde le sourire malgré tout - d'autant plus lorsque ses pas maladroits finissent par la conduire jusqu'à Oberyn Raventhrone, son Némésis absolu. Cela ne les empêche pas de tisser un lien fort et fusionnel, leurs sentiments se transformant rapidement en un amour véritable et sincère. Cependant, la famille d'Oberyn et ses croyances personnelles rentrent rapidement en conflit avec Margaery et ses propres idéaux et leur relation à Poudlard ne tardent pas à être chaotique et déchirante. La jalousie du brun n'aidant pas, Margaery est forcée de mettre un terme à leur histoire avant de manquer de peu d'être assassinée par Lord Voldemort lui-même. En effet, ayant refusé d'obéir à un de ses ordres, elle est attaquée une nuit par celui-ci chez elle et s'il ne reste de sa maison qu'un tas de cendres, laissant croire à tout le monde qu'elle était bel et bien défunte, elle réussit à s'en sortir et à rejoindre ses camarades de l'Ordre dont elle est une des leaders. Vivant aujourd'hui sous une autre identité et une autre apparence physique, elle est l'une des meilleures espionnes de l'Ordre et se sert de sa place en tant que médicomage pour en apprendre plus sur les Mangemorts et leurs terribles plans dans le but de les contrarier.
Carnet de liens

OBERYN RAVENTHRONE FT DYLAN O'BRIEN
S'il y a bien une personne qu'Oberyn a aimé plus que tout au monde – et pour qui il éprouve toujours des sentiments aussi forts – c'est bien Margaery. Les deux jeunes gens n'étaient que deux enfants quand ils se sont rencontrés, les Raventhrone étant les propriétaires de la petite maison sur laquelle la blonde vivait avec sa génitrice – à la frontière de leur domaine. Oberyn, sous sa carapace froide et silencieuse, ne mit pas longtemps à fondre face au véritable petit soleil qu'était la sang-mêlée et à l'observer en secret, apprenant tout ce qu'il pouvait savoir à son sujet. Quand elle le remarqua, elle n'en fut pas contrariée et le réprimanda même gentiment de ne pas être plutôt venu jusqu'à elle pour qu'ils passent du temps ensemble. Leur enfance, elle se résume à eux deux, seulement eux deux. Que ça soit à regarder les étoiles une fois la nuit tombée, ou les nuages une fois le jour levé, ils faisaient tout leur possible pour se retrouver le plus souvent possible sans que leurs parents ne soient au courant de ce qu'ils faisaient. Si Margaery ne parla pas à Oberyn de son propre don, elle ne fut pas effrayée par le fait qu'il était un druide et elle tenta le plus possible de le rassurer à ce sujet et de lui prouver que cela ne la ferait pas fuir. Il ne fallut pas longtemps pour que la belle blonde devienne le point d'ancrage du brun quand il se sentait perdre pied. Quand il se sentait plonger dans les ténèbres ou quand la potion n'était pas suffisante pour contenir ses pouvoirs, il pensait à la Visegard et cela l'aidait toujours à reprendre le dessus. S'ils ne pouvaient être vus ensemble à Poudlard, cela ne les empêcha pas de se retrouver dans les sombres couloirs quand personne n'était avec eux pour se retrouver et ne pas se perdre de vue. Ce fut Oberyn qui, en quatrième année, fit le premier pas et embrassa celle qu'il aimait plus que tout au monde. Il ne pouvait juste plus contenir tous les sentiments qu'il avait au fond de son cœur pour elle et cela allait finir par le détruire s'il ne pouvait pas être avec elle. La jeune fille lui rendit baiser pour baiser, caresse pour caresse et c'est toujours sans en parler à qui que ce soit qu'ils commencèrent à sortir ensemble. C'était intense, sincère et passionné – mais également, très difficile. Si Oberyn était déjà un ami jaloux et possessif, en amour, c'était bien pire. Il ne supportait pas de la voir proche d'autres garçons et lui faisait de véritables crises quand ils n'étaient que tous les deux, cassant absolument tout ce qui lui tombait sous la main. Margaery, elle, tentait toujours de le rassurer, de lui prouver qu'elle n'aimait que lui et personne d'autre et qu'il n'avait pas à douter de leur amour. Malgré leurs hauts et leurs bas, les deux jeunes gens s'aimaient plus que tout au monde et ne se quittèrent jamais, et ce n'est qu'une fois l'école quittée que les vrais ennuis commencèrent. Si Margaery fonda dans le secret l'Ordre du Phénix de son côté, lui, fut enrôler dans les mangemorts par sa famille. Il ne le voulait pas particulièrement mais il était persuadé qu'ainsi, il pourrait protéger celle qui l'aimait et détourner toutes les attaques qui pourraient l'atteindre. Ne pouvant pas vivre ensemble, il venait toujours la rejoindre une fois la nuit tombée pour repartir au petit matin, une situation qui tuait la blonde à petit feu, celle-ci n'ayant pas la sensation de compter pour le brun, de n'être finalement qu'une maîtresse, une amante et rien de plus. Ils continuèrent à se disputer, et l'une de leurs disputes, plus violente, plus forte que les autres, amena Margaery à rompre avec Oberyn, provoquant rage et fureur chez ce dernier qui fuit pour ne pas s'en prendre à elle pour détruire, plutôt, tout un bâtiment moldu. Baissant ainsi sa vigilance, ce qu'il craignait le plus arriva pendant qu'il était loin – Margaery fut attaquée et tuée, son appartement réduit en cendres par Voldemort lui-même. Cette perte le poussa un peu plus dans la folie et les ténèbres, et deux ans plus tard, il n'est devenu plus que l'ombre de lui-même. Froid, méchant, cruel, il suit désormais Voldemort sans broncher, faisant partie de ses pires lieutenants. Ayant perdu son point d'ancrage, il s'est complètement laissé tomber dans les ténèbres et il a fini par les embrasser, les accepter totalement dans son cœur où subsiste toujours le souvenir de celle qu'il ne cessera jamais d'aimer. Et nul doute que s'il apprenait que celle-ci est toujours vivante et qu'elle n'a fait que simuler sa mort pour protéger l'Ordre, cela bouleverserait totalement sa vie. Et son cœur. L'amour et les ténèbres n'ont pas encore fini leur lutte acharnée pour conquérir Oberyn. Quant à Margaery, bien que ses sentiments pour le brun n'aient point changé et qu'elle l'aime toujours autant, elle préfère garder ses distances avec lui, de peur de se laisser de nouveau tomber dans ses bras et de recommencer ce cercle vicieux dans lequel ils s'étaient enfoncés.  

SILAS FAWKES FT ANDREW GARFIELD
S'il y a bien deux personnes qui s'adorent et se serrent les coudes, c'est bien Silas et Margaery. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en première année à Poudlard et sont tout de suite devenus les meilleurs amis du monde. Se considérant comme frère et sœur, ils ont toujours été complices et ils étaient en permanence fourrés ensemble - comme s'il était impossible de les décoller l'un de l'autre. Certains racontaient qu'ils sortaient secrètement ensemble mais ce n'était pas le cas: leur amitié les rendait juste fusionnels. Fusionnels à tel point que lorsque la jeune fille mit en scène sa mort, c'est chez son ami qu'elle se cacha et qu'elle se construit une toute nouvelle identité - lui avouant non seulement son don mais aussi l'existence de l'Ordre du Phénix. N'hésitant pas une seule seconde à rejoindre les rangs de ce dernier, Silas fit comme à son accoutumée preuve d'une loyauté à toute épreuve et d'un sens de l'amitié exceptionnel. Aujourd'hui, les deux jeunes gens sont plus soudés que jamais et c'est ensemble qu'ils ont prévu de mettre un terme au règne de terreur de Voldemort et de ses sbires.

ALCIDE LYSAGHT FT BRADLEY JAMES
Alcide était probablement celui qui avait le plus de doutes concernant Margaery à la formation de l'Ordre du Phénix. Non, il ne doutait pas de sa loyauté ou de son engagement sincère envers la cause - loin de là. Elle semblait juste si douce, si frêle et si fragile que le sorcier avait peur pour sa vie. Il ne voulait pas risquer de perdre la blonde et de rajouter son nom à la liste des très nombreuses victimes du Seigneur des Ténèbres. Cependant, il s'est rendu compte de son erreur de jugement en voyant qu'elle était suffisamment forte non seulement pour survivre à une attaque de Voldemort mais aussi, pour réussir à abandonner toute son ancienne vie derrière elle sans jeter un regard en arrière. L'estimant énormément, il s'est rapproché d'elle à la supposée mort d'Artemisia, Margaery lui offrant tout le soutien amical et même fraternel dont il avait besoin pour remonter la pente. Il a même fait de celle-ci la marraine de sa petite fille et lui fait aveuglément confiance sur tout. Margaery, elle, adore littéralement Alcide et le considère comme un de ses meilleurs amis. Elle ferait tout pour l'Ordre et pour lui et elle ne le laissera jamais tomber.
ARIADNE REDWYNE FT NATALIE DORMER
Dire que les deux jeunes femmes ne s'aiment pas est un euphémisme. Demi-sœurs, elles n'ont appris leur existence commune qu'à l'entrée de Margaery à Poudlard et tout de suite, Ariadne a pris celle-ci en grippe. Elle ne pouvait pas supporter cette souillure à son nom, cette sale petite sang-mêlée qui souriait en permanence comme une demeurée. La vérité est qu'à la haine qu'elle ressentait pour cette bâtarde s'est très rapidement rajoutée de la jalousie, Ariadne ne supportant pas de voir sa cadette plus jolie et plus puissante qu'elle. Elle a donc fait de la vie de celle-ci un véritable enfer, enchaînant coups bas et moqueries pour rappeler à tous qui était la meilleure. Margaery, elle, ne broncha pas et se contenta d'affronter le tout avec un sourire sur les lèvres, comme si les méchancetés de sa demi-sœur ne l'affectaient absolument pas - ce qui était le cas. Se rappelant des mises en garde de sa mère, la jolie blonde préféra passer du temps avec ses proches plutôt qu'à comploter des représailles tordues contre son aînée. Inutile de préciser qu'Ariadne fut très heureuse d'apprendre la (fausse) mort de sa sœur et qu'aujourd'hui encore, elle se moque de la défunte qui s'est crue meilleure qu'elle.
MEERA SUPDMORE FT HOLLAND RODEN
Meera et Margaery s'adorent littéralement et sont proches comme deux sœurs. Pour être exact, Margaery - malgré le fait qu'elle soit la plus jeune - est comme une seconde mère pour Meera et elle ne cesse de veiller en permanence sur celle-ci. Elle lui donne tout un tas de conseils, lui remonte le moral quand les choses ne se passent pas bien et elle lui a même offert un double des clefs de chez elle au cas où elle aurait parfois besoin de s'isoler. Elle est également l'une des rares personnes à être au courant pour la fausse couche de la rouquine et elle n'a eu cesse de veiller sur celle-ci depuis, faisant en sorte qu'elle ne tombe pas en dépression et qu'elle ne se tue pas encore plus au travail. Meera lui en est bien sûr reconnaissante et elle a même fini par développer un fort instinct de protection vis à vis de la blonde. Sa Margaery, personne n'y touche sinon elle mord ! Les deux jeunes femmes se complètent et se grandissent dans leur amitié, et ensemble, elles forment le duo le plus solide et le plus fort au sein même des leaders de l'Ordre. Tant qu'elles sont ensemble, celui-ci ne pourra jamais faiblir !

XANDER MEATERLING FT COLTON HAYNES
Inutile de dire que Xander a été plus que surpris d'apprendre à treize ans qu'il avait une autre cousine et il s'est tout naturellement mis à suivre et espionner un peu Margaery pour apprendre à mieux la connaître. Séduit par la gentillesse de celle-ci, il a fini par l'approcher et ils se sont tout de suite très vite entendus. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne devienne la petite sœur qu'il avait toujours désiré et lui, le frère qu'elle n'avait jamais pu avoir. Xander s'est alors toujours montré surprotecteur avec elle, montrant les crocs à ceux qui oseraient tenter de lui prendre sa belle. Amusée par ce comportement, Margaery a été tout particulièrement touchée de voir que malgré sa bâtardise, le brun était prêt à lui faire une place dans son cœur. Xander a été plus que fier de voir sa cousine se lancer dans le combat contre Voldemort et ils sont aujourd'hui très soudés, se faisant mutuellement confiance sur absolument tout - ou presque. Elle ne lui a toujours pas parlé de sa relation passée avec le fils Raventhrone et pour cause: elle craint que son cousin n'aille tenter de casser la tête à ce dernier et finisse la tête la première dans la première rivière aux alentours.

ERSKINE MEATERLINK FT DANIEL SHARMAN
Erskine voulait apprendre à connaître Margaery. Il voulait devenir proche d'elle, il voulait avoir enfin un membre de sa famille de son côté mais c'est sans compter sur Xander qui l'a devancé et qui lui a encore tout pris. Voyant que sa cousine était proche de son frère, le jeune homme décida de conserver ses distances avec elle et de ne pas chercher à mieux la connaître - mais c'était sans compter sur la jolie blonde qui essaya malgré tout de se faire une petite place dans son cœur. Cependant, il était trop tard. Effrayé et persuadé qu'elle ne l'aimerait jamais comme son aîné, il se montra agressif et odieux avec celle-ci à plusieurs reprises, jusqu'à ce que finalement, elle ne baisse les bras, persuadée qu'il n'éprouvait que de la haine et du dégoût pour elle. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts et regrette le fait de ne pas avoir cherché à la connaître mieux de son vivant. Et si finalement, le destin lui donnait une chance de tout refaire, de réussir pour une fois à tisser un lien avec celle dont il aurait véritablement voulu être proche dans le passé?

AERITH RAVENTHRONE FT JENNA-LOUISE COLEMAN
Margaery et Aerith? Une grande histoire d'amitié. La brune était une des rares personnes au courant de la liaison entre son frère et la blonde, les ayant une fois surpris ensemble alors qu'ils venaient de se retrouver. Ayant accepté de conserver le secret, elle a apprit à connaître la sang-mêlée et à l'apprécier à sa juste valeur - celle-ci lui rendant la pareille. Pour Aerith, c'était la première fois que quelqu'un se montrait aussi gentil avec elle et cela la touchait au plus profond de son cœur. Lentement mais sûrement, Margaery devint comme une seconde mère pour la jeune fille, lui offrant toute la douceur, la tendresse et l'amour que sa propre génitrice était incapable de lui offrir. Tout naturellement, Aerith en vint à s'accrocher presque désespérément à la jeune femme et un lien très fort se tissa entre elle. Bien évidemment, Aerith vécut très mal la soi-disant mort de son amie, se sentant abandonnée une nouvelle fois. Elle avait perdu un de ses plus importants repères, une chose dont elle n'arrive toujours pas à se remettre. De son côté, Margaery voudrait vraiment réussir à recontacter son amie et lui dire la vérité sur son état mais elle ne peut pas se le permettre, ne voulant pas que la brune se retrouve à mentir à son jumeau par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:21



Xander Mearterling
JE RESSEMBLE A COLTON HAYNES
Nature du Sang:
pur, et alors ?
Affiliation:
l'ordre du phénix, l'un des leaders.
Âge :
vingt six ans
Statut Marital :
en couple.
Job :
responsable sécurité à Gringotts.
Patronus:
un aigle.
Epouvantard
la mort de Meera.
Groupe d'origine :
leaders.



+ fonceur, entier,  suit aveuglement ses sentiments avant sa raison
- caractériel, arrogant, ne tolère pas l'echec

Alexander "Xander" Meaterlink est né dans l’hôtel particulier de la famille Meaterlink, en plein cœur de l’ancien quartier sorcier de Londres, à deux pas du chemin de traverse. La famille Meaterlink est assez réputée dans le monde de la magie puisque c'est une famille riche, puissante propriétaire de la plus grande entreprise fabriquant des chaudrons et autres matériels de potion. Sa mère, Syria Meaterlink est un illustre alchimiste, grande amie de Nicolas Flamel, quant à son père, il dirige l’entreprise familiale avec ses frères. Xander est l’aîné et a toujours voulu s’éloigner du destin de sa famille, préférant tracer son propre chemin, là où son père l’a blâmé, et où sa mère l’a encouragé. Cette famille est neutre, ils n’ont pas de camp. Xander s’est éloigné de sa famille quand il a participé à la création de l’Ordre. Son travail et l’Ordre, c’est tout ce qu’il a maintenant. Il est triste quand il voit sa famille tendre vers Voldemort, il aimerait pouvoir l’en empêcher. Xander est un fonceur, au sein de l’Ordre il prend d’importantes décisions, il gère les équipes, les missions. Il est quelqu’un de très organisé, et se laisse peu de temps pour sa vie personnelle, ce qui le frustre énormément, mais il se rassure en disant qu’il fait ça pour donner un meilleur avenir aux gens, pour sauver son futur. Il a acheté une bague de fiançailles il y a plus de trois ans mais il n’a toujours pas trouvé le temps, ni le bon moment pour demander sa petite amie en mariage.
Carnet de liens

ERSKINE MEATERLINK FT DANIEL SHARMAN
Les deux frères ont toujours été très différents l’un de l’autre, le premier est le fils prodige, le second, le mauvais garnement qui n’en a toujours fait qu’à sa tête. Erskine a été le second en tout, surtout derrière son frère aîné qu’il a longtemps considéré comme un exemple, un modèle de ce qu’il voulait être. Ils étaient assez proches quand ils étaient plus jeunes mais l’arrogance de Xander à l’égard de son petit frère les a progressivement éloigné. Erskine n’a jamais supporté l’idée que son frère reprendrait l’entreprise de leur père, il avait pour espoir de suivre les traces de sa mère, en vain – il a été mordu par un loup garou, par la faute de Xander un soir de pleine lune, une mauvaise blague envers son petit frère trop curieux qui a très mal tourné. Il n’avait pas prévu ce loup garou dans les rues de Pré-Au-Lard alors qu’il avait rendez-vous avec sa petite amie – il a choisi de sauver Meera plutôt que son frère, et ça Erskine ne l’a jamais digéré. Encore moins quand leurs parents ont excusé le comportement de Xander en tentant de se persuader qu'un fils loup-garou n'était pas aussi catastrophique. Aujourd’hui, les deux frères ne se parlent plus, et pourraient même s’affronter, Erskine lui en voulant toujours à mort. Xander, lui, est rongé par les regrets mais son choix a toujours été de protéger Meera coûte que coûte et ce, même avant son propre frère. Erskine est entrain d’attirer sa famille dans le camp de Voldemort – ses parents commencent enfin à aimer ce fils, le second fils, peut-être plus que le premier qui a tendance à oublier les siens au profit de l’Ordre.  

ALIOTH FORTESCUE FT NINA DOBREV
Alioth est une jeune recrue de l’Ordre que Xander a lui-même recruté il y a quelques années. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée où Xander noyait son chagrin au Chaudron Baveur car Meera et lui avaient une fois encore rompu, il y a quatre ans, et Alioth a commencé à aller le draguer plus pour rire qu’autre chose. De fil en aiguille, et de rire en confidences, ils ont fini par devenir amis, et il l’a convaincu d’entrer dans l’Ordre en tant qu’espionne au ministère. Si parfois Allie aimerait aller se battre sur le terrain, c’est Xander qui l’en empêche car il dit qu’elle est plus utile au ministère – elle proteste sans cesse, et n’aime pas l’idée qu’il la considère comme une enfant. La réalité est toute autre : Xander ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose, il ne veut pas qu’elle soit blessée, et ça le tuerait de l’admettre, car il tient à elle. Il pensait tenir à elle comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu mais… non. Il tient à elle, et ce sentiment le déroute. Quant à elle, elle admire Xander et s’emporte souvent face à lui quand il l’empêche d’aller se battre, invoquant selon elle une raison stupide, car elle se dit qu’elle aimerait se battre pour pouvoir protéger les siens, et protéger Xander, car elle lui doit tellement : son poste dans l’Ordre, et la vie, plusieurs fois d’ailleurs. Très liés l’un à l’autre, leur relation faite de non-dit, de regards furtifs, de mensonges les fait se perdre sur leur propres sentiments. Cependant, les regards qu’ils échangent en disent parfois longs sur leurs sentiments réels, sans l’ombre d’un doute amoureux- bouleversant leurs relations respectives, les réduisant à néant. (évolution amoureuse certaine.)

ARIADNE REDWYNE FT NATALIE DORMER
Les deux jeunes gens sont cousins, ce qui n'a jamais empêché Ariadne de vouloir attirer le beau brun dans ses filets. Après tout, il était un candidat intéressant au poste de futur époux et les mariages inter-familles chez les Redwyne étaient plus que monnaie courante et cela ne la dérangeait pas du tout. Voilà pourquoi, durant leur scolarité, elle tenta de le charmer et de lui plaire, mettant en avant ses charmes divers et variés. Cela fonctionna plutôt bien pendant un temps : Xander la trouva effectivement très belle et très intéressante, et il passa un peu plus de temps avec elle qu'il ne le faisait enfant. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte du mauvais fond de la jeune fille et qu'il ne commence à l'éviter comme la peste. Il ne pouvait pas supporter les pimbêches qui s'en prenaient aux autres pour se sentir mieux et c'était exactement ce qu'elle était. A la place, il se rapprocha de son autre cousine, Margaery, une 'trahison' que la Redwyne ne lui a jamais pardonné. Passant du désir à la haine, elle le méprise depuis et l'air est en permanence chargé d'électricité quand ils en viennent à se croiser. Elle est bien loin la bonne entente familiale.
MEERA SPUDMORE FT HOLLAND RODEN
Xander et Meera sont de la même année, et ont grandi dans la même maison à Poudlard, gryffondor – même si cela n’a pas toujours été l’entente cordiale, la rousse et la brun ont toujours été très amis, avec des hauts des bas mais toujours une confiance aveugle l’un envers l’autre. Ce n’est qu'au bout de sept années qu’ils ont commencés à sortir ensemble en réalisant qu’ils se plaisaient mutuellement. Leur relation a été scellée quand une soirée de printemps, Xander a emmené Meera à Pré-Au-Lard pour un clair de lune qu’il voulait mémorable. Ils ont été suivis par le petit frère de Xander qui voulait savoir ce que faisait son frère hors de son dortoir si tard – et ils ont été attaqués par un loup garou. Instinctivement, il a protégé Meera plutôt que son frère. Leur relation est fusionnelle, et surtout destructrice. Membres et fondateurs de l’Ordre, ils sont passés par des hauts, et par des bas, très bas. En l’espace de neuf ans, ils sont sortis ensemble pendant six ans en cumulé, mais avec des pauses parfois très longues. Aujourd'hui, cela fait trois ans qu’ils ne se quittent plus du tout mais ils passent tellement de temps à s’occuper de l’Ordre qu’ils n’arrivent plus à s’occuper d’eux, et… il y a comme qui dirait de l’eau dans le gaz, car les rares moments qu’ils passent seuls, ils les passent à se disputer à propos de l’Ordre et de leur relation. Pour la mère de Xander, Meera n’est pas une fille pour lui, elle est trop indépendante pour son propre bien. 
ACLIDE LYSAGHT FT BRADLEY JAMES
Il y a parfois des trios que l’on dit improbable, deux gryffondors et un serpentard, pourtant de leur première à leur sixième années ils ont été inséparables, de vrais bons amis, de vrais « frères », en quelque sorte. En fait, ils se sont rencontrés en première année après avoir été humilié par un élève arrogant de serdaigle qui leur disaient qu’ils étaient incapables d’utiliser un simple sortilège de lévitation. Ils se sont regardés, et à la sortie du cours, ils ont enfermé le serdaigle dans les toilettes des filles au deuxième étage toute la nuit, au point que le serdaigle s’est fait dessus, effrayé par Mimi Geignarde. Depuis, ils sont devenus bons amis, malgré les différences qu’ils pouvaient avoir, devenant le trio de choc de Poudlard, le trio de beaux garçons, et parfois aussi de mauvais garçons. Les collectionneurs des heures de colle, c’est également eux, surtout Xander et Alcide, et c’est là que les choses ont commencé à se compliquer. Septymus leur a reproché qu’avec leurs conneries son dossier scolaire était foutu et qu’il n’arriverait jamais à avoir un bon travail à cause d’eux. Son ambition est sans l’ombre d’un doute ce qui a mis fin à cette belle amitié. D’abord les reproches, puis finalement, Septymus a commencé à avoir de nouveaux amis, et ses amis n’étaient plus « assez bien pour lui ». Alcide et Xander ont participé à la fondation de l’Ordre et sont les meilleurs amis du monde, complices, inséparables, parfois c’était comme si Septymus n’avait jamais fait partie de leur bande !

ONYX BELLEROSE FT KATIE MCGRATH
Il y a des passages de notre vie que l’on préfère parfois passer sous silence, c’est le cas pour Xander – il considère sa relation passée avec Onyx comme… une erreur qu’il regrette aujourd’hui de toute son âme. Pour Onyx la seule honte est ce qu’il est devenu par la suite : le toutou de l’Ordre du Phénix, car après tout, il est de sang pur, cela faisait un parti honorable, un Meaterlink qui plus est, elle aurait pu avoir de l’argent et de la gloire si leur relation avait continué. Ils sont sortis ensemble quand ils étaient plus jeune en secret, parce que chacun d’entre eux trouvait plus excitant les rencontres secrètes à la tombée de la nuit plutôt que de se tenir la main en plein jour. Xander refuse peut être de l’admettre mais Onyx est peut être l’une de ses plus belles histoires, sa relation la plus improbable, la plus excitante aussi, la plus sauvage. Il l’a aimé, il n’en fait pas de doute, mais l’admettre lui fait beaucoup de mal. Onyx, quant à elle, l’a peut être aimé, mais elle n’en sait rien, elle sait juste qu’elle avait vu ce bijou qu’il comptait lui offrir dans ses affaires avant qu’il ne rompe avec elle, se justifiant avec le fait qu’elle était inhumaine, folle, et il s’est retrouvé un peu plus tard dans les bras d’une rousse dont elle veut encore plus la mort depuis : Spudmore à qui il a offert ce collier qui aurait dû être à elle. Ennemis aujourd’hui, Onyx met sur le dos de Meera l’échec de leur relation, car sans elle, elle aurait pu « épouser un sang pur, devenir riche, et la femme d’un bel homme puissant » qu'elle ne cesse de répéter. Xander a beaucoup de peine en voyant ce qu’Onyx est devenue et craint qu’elle avoue cette relation à Meera, ce qui pourrait faire voler leur couple en éclat.  

MARGEARY VISEGARD FT EMMA STONE
Inutile de dire que Xander a été plus que surpris d'apprendre à treize ans qu'il avait une autre cousine et il s'est tout naturellement mis à suivre et espionner un peu Margaery pour apprendre à mieux la connaître. Séduit par la gentillesse de celle-ci, il a fini par l'approcher et ils se sont tout de suite très vite entendus. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne devienne la petite sœur qu'il avait toujours désiré et lui, le frère qu'elle n'avait jamais pu avoir. Xander s'est alors toujours montré surprotecteur avec elle, montrant les crocs à ceux qui oseraient tenter de lui prendre sa belle. Amusée par ce comportement, Margaery a été tout particulièrement touchée de voir que malgré sa bâtardise, le brun était prêt à lui faire une place dans son cœur. Xander a été plus que fier de voir sa cousine se lancer dans le combat contre Voldemort et ils sont aujourd'hui très soudés, se faisant mutuellement confiance sur absolument tout - ou presque. Elle ne lui a toujours pas parlé de sa relation passée avec le fils Raventhrone et pour cause: elle craint que son cousin n'aille tenter de casser la tête à ce dernier et finisse la tête la première dans la première rivière aux alentours.

SEPTYMUS LUSAIGH FT RICHARD MADDEN
Il y a parfois des trios que l’on dit improbable, deux gryffondors et un serpentard, pourtant de leur première à leur sixième années ils ont été inséparables, de vrais bons amis, de vrais « frères », en quelque sorte. En fait, ils se sont rencontrés en première année après avoir été humilié par un élève arrogant de serdaigle qui leur disaient qu’ils étaient incapables d’utiliser un simple sortilège de lévitation. Ils se sont regardés, et à la sortie du cours, ils ont enfermé le serdaigle dans les toilettes des filles au deuxième étage toute la nuit, au point que le serdaigle s’est fait dessus, effrayé par Mimi Geignarde. Depuis, ils sont devenus bons amis, malgré les différences qu’ils pouvaient avoir, devenant le trio de choc de Poudlard, le trio de beaux garçons, et parfois aussi de mauvais garçons. Les collectionneurs des heures de colle, c’est également eux, surtout Xander et Alcide, et c’est là que les choses ont commencé à se compliquer. Septymus leur a reproché qu’avec leurs conneries son dossier scolaire était foutu et qu’il n’arriverait jamais à avoir un bon travail à cause d’eux. Son ambition est sans l’ombre d’un doute ce qui a mis fin à cette belle amitié. D’abord les reproches, puis finalement, Septymus a commencé à avoir de nouveaux amis, et ses amis n’étaient plus « assez bien pour lui ».
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:22



Ysoline Dunharrow
JE RESSEMBLE A JENNIFER LAWRENCE
Nature du Sang:
née moldu.
Affiliation:
l'ordre du phénix.
Âge :
26 ans
Statut Marital :
en couple avec Theoden.
Job :
médicomage.
Patronus:
un lézard.
Epouvantard
le noir complet.
Groupe d'origine :
soldiers.



+ intellligente, altruiste, courageuse
- têtue, fonceuse, bavarde

Ysoline Dunharrowest née dans une famille de moldus, en plein cœur de Londres. Née au beau milieu des années 50, elle est la première née de cette famille, mais surtout la seule à être une sorcière. Pourtant, sa famille l’a très bien acceptée, elle est comme l’enfant prodige. Ses parents sont des magiciens, enfin des prestidigitateurs – c’est-à-dire des illusionnistes. Ses jeunes frères ont toujours été très jaloux d’elle, et d’ailleurs, ils ne lui parlent plus, et la traitent de monstre. Ses parents possèdent un cabaret de magie au cœur de Londres, et sont décédés il y a six ans dans un accident de voiture. A leur mort, ses frères l’ont « bannie », et ont fait en sorte qu’elle n’hérite de rien. Aujourd’hui, elle se considère orpheline, et l’Ordre est sa nouvelle famille. Élève de gryffondor, elle a le caractère de la maison : forte, entêtée, tête brûlée, mais assez intelligente. Membre de l’Ordre peu après sa création, elle n’est que rarement sur le terrain – trop rarement à son goût – car elle est plutôt au quartier général à prendre en charge les blessés car la jeune femme est médicomage. Elle est dégoûtée de devoir parfois soigner des mangemorts quand elle travaille aux urgences de Saint Mangouste, mais le fait, à contre cœur, car elle sait qu’ils n’hésiteraient pas à la tuer, elle, la née-moldue, la sang-de-bourbe.
Carnet de liens

ONYX BELLEROSE FT KATIE MCGRATH
Onyx méprise tout ce qu’est Ysoline, pour elle c’est une honte qu’une sang-de-bourbe puisse aller à Poudlard et maintenant évoluer dans le monde magique de la sorte. Onyx s’est jurée de faire de la vie d’Ysoline un cauchemar, et si possible la faire très prochainement croupir six pieds sous terre dans un cercueil. Ysoline a beaucoup de « pitié pour Onyx » pour sa haine qu’elle n’a jamais réellement compris. Bien sur, elles se détestent, mais la haine entre elles n’est pas aussi vivace que celle qui lie Meera et Onyx. Ysoline est même capable de faire abstraction de sa haine vis-à-vis d’Onyx, puisque il y a quelques semaines, celle-ci est arrivée fortement blessée par un sortilège aux Urgences de Saint Mangouste, et Ysoline l’a aidé, sans sourciller. Onyx lui a dit « Tu aurais mieux fait de me laisser crever, sang-de-bourbe » mais Ysoline n’a pas cillé et lui a simplement répondu qu'elle lui en devait une à présent. Onyx vit très mal cette « dette » pour sa vie mais compte bien la payer, car malgré tout, Onyx a une certaine notion de l’honneur.  

ALIOTH FORTESCUE FT NINA DOBREV
Ysoline et Alioth sont amies depuis Poudlard. Elles avaient deux années de différences, et Allie n’a jamais oublié ô combien Ysoline a pu l’aider à progresser dans certaines matières, notamment en histoire de la magie où la sorcière lui donnait des cours. Depuis, elles sont amies. Ysa s’est toujours sentie obligé de protéger la plus jeune comme une sorte de mère, mais leur relation n’est pas trop proche non plus, loin de là. Elles se sont perdues de vue, jusqu’à ce qu’il y a quatre ans, Allie entre dans l’Ordre par le biais de Xander. Ysa a d’abord été ravie et puis… cela fait trois ans qu’elle les observe, elle et Xander – pour Ysa, c’est elle qui est l’une des causes des crises de couple entre Xander et Meera. Ysa est parfois très sèche avec Allie, et vice versa. Allie a bien compris que son « amie » avait quelque chose contre elle, sans jamais comprendre – d’ailleurs Ysoline ne se prive pas de faire quelques remarques souvent très sarcastiques vis-à-vis de la jeune femme, qu’elle considère responsable des problèmes de couple de sa meilleure amie, même si elle n’a jamais réellement apprécié Xander. Il y a six mois, Ysoline a été sauvée par Allie lors d’une attaque, et depuis, elle lui en est redevable, et cela ne l’enchante guère.  

THEODEN ELLERBY FT TYLER HOECHLIN
Ysoline et Theoden sont ensemble depuis un peu plus d’un an. En fait, ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard grâce à Meera qui est une amie très proche des deux, mais ils n’avaient jamais réellement passé du temps tous les deux, et ne s’étaient jamais réellement sentis attiré l’un par l’autre. Depuis quelques années –trois- ils réalisent ensemble quelques missions de l’Ordre et cela les a énormément rapprocher pour le plus grand plaisir de Meera, qui prend un malin plaisir à les pousser l’un vers l’autre depuis longtemps, car elle les connait si bien qu’elle est persuadée qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Blessé, Theoden a été soignée par Ysoline qui ne l’a pas lâché jusqu’à ce qu’il soit complètement rétabli, allant au-delà de son travail de médicomage, et leur relation a commencé de la sorte. Depuis un an, ils ne se lâchent plus, et Theoden fait en sorte qu’Ysoline ne mette pas trop sa vie en danger, et s’organise avec Meera pour qu’elle soit dédiée aux soins des membres de l’Ordre. Ils ont une relation fusionnelle, entière, et s’engueulent assez régulièrement à cause de leurs forts caractères. Ils vivent ensemble depuis trois mois dans le manoir luxueux de la famille de Theoden maintenant que son père est décédé. Il a toujours peur de ne pas lui donner assez d’amour, du coup, il a une fâcheuse tendance à la couvrir de cadeaux quand il travaille trop et qu’il n’est pas à la maison, pour essayer de se faire pardonner.
MEERA SPUDMORE FT HOLLAND RODEN
Il y a des rencontres qui ne s’oublient pas, pas du tout. A la sortie du train, Ysoline s’est retrouvée en compagnie de deux sorcières de sangs purs dans une barque, mais également en compagnie d’une petite rousse à l’allure désinvolte. Les deux sangs purs ont commencé à traiter Ysoline de sang-de-bourbe, en essayant de lui faire croire que c’était un compliment – mais la rousse, Meera a intervenu, et les choses ont alors commencé à dégénérer, surtout quand Ysoline a compris qu’elles la prenaient pour une bonne poire, et a trouvé en Meera une alliée qui n’a pas hésité - au nom de la justice - à faire passer ses deux camarades par-dessus bord. Quand le professeur MacGonagall a désigné Meera comme responsable, immédiatement Ysoline s’est dénoncée à ses côtés, ne pouvant laisser Meera prendre la responsabilité seule. Ainsi, toutes deux réparties à gryffondor, elles ont commencé à être collées ensemble dès le second jour et pour ainsi dire, elles ne se sont pas quittées depuis. Meilleures amies depuis ce jour, leur relation parfois explosive est ponctuée d’engueulades à voix haute, de prises de tête, mais surtout de bons moments. Malgré la guerre, malgré leurs engagements dans l’Ordre, elles continuent à essayer de vivre leur jeunesse. Ysoline est peut-être celle des deux qui est le plus ancrée dans la réalité, et craint parfois que l’engagement de son amie dans l’Ordre ne lui fasse perdre la vie.  
ALCIDE LYSAGHT FT BRADLEY JAMES
Dès la première année, Ysoline a eu un coup de cœur pour Alcide et elle a bien tenté de s'attirer ses faveurs. Devenant rapidement son amie, elle a tout fait ce qui a été en son pouvoir pour qu'il ne daigne jeter un regard dans sa direction mais malheureusement pour elle, le garçon ne l'a jamais vu autrement que comme une petite sœur sur laquelle veiller. Jalouse dans un premier temps de sa relation avec Artemisia qu'elle enviait énormément, elle finit par mettre ses sentiments de côté et elle réussit plus ou moins bien à faire le deuil de cet amour non réciproque. A la disparition d'Artemisia, elle fut là pour son ami et lui offrit son épaule sur laquelle pleurer. Si elle a encore un pincement de cœur quand elle l'observe parfois, elle sait désormais que son cœur ne bat que pour Theoden et que ses sentiments pour Alcide n'étaient qu'un amour enfantin. De son côté, le blond n'a jamais eu conscience des troubles de la jeune fille et l'apprécie comme une sœur, veillant toujours sur celle-ci - encore plus désormais qu'elle a rejoint l'Ordre.

ARTEMISIA BELLEROSE FT EMILIA CLARKE
Pendant de longues années, Ysoline a été jalouse d'Artemisia et elle s'est donc montrée très agressive avec celle-ci. Loin d'être du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit, Artemisia s'était contentée de répondre avec sarcasme et moqueries, ne se laissant absolument pas atteindre par la blonde qui ne faisait qu'enrager davantage. Ce n'est que lorsque Ysoline a enfin mis au placard ses sentiments pour Alcide qu'elles ont enfin pu apprendre à se connaître et à s'apprécier sincèrement. Elles étaient d'ailleurs entrain de devenir d'excellentes amies quand la tragédie du mariage d'Alcide et Artemisia se réalisa. Comme tout le monde, Ysoline crut la jeune fille morte - et elle le pense toujours. Cependant, elle ignore que les mangemorts se servent d'elle pour continuer à implanter de faux souvenirs dans l'esprit de la brune. Utilisant un sérieux combo d'Oubliettes et d'Imperium, ils forcent la médicomage à jouer au docteur avec la cervelle de la brune avant de tout lui faire oublier. Si elle ne s'en rend pas compte, ces actes à répétitions commencent à rendre confuse la blonde qui en perd légèrement l'esprit - lentement mais sûrement. 

SEPTYMUS LUASAIGH FT RICHARD MADDEN
Ayant accepté de suivre Onyx dans le plan complètement tordu incluant sa sœur, Septymus est celui qui est chargé de vérifier régulièrement que les souvenirs d'Artemisia ne reviennent pas. Pour cela, il l'emmène régulièrement voir Ysoline, utilisant un combo oubliettes/imperium pour forcer celle-ci à embrouiller l'esprit de la brune avant d'effacer tout souvenir de leurs entrevus. S'il a choisi la blonde pour une telle tâche, c'est qu'ils se connaissent depuis Poudlard et qu'ils ne se sont jamais appréciés. Il l'a toujours trouvée grande gueule et enquiquinante alors qu'elle voyait en lui un serpent visqueux qui était prêt à tout pour atteindre les sommets. Si Ysoline n'a donc aucune idée du calvaire que le mangemort lui fait subir, son instinct lui dit de rester loin de lui quand elle le voit passer les portes de Ste Mangouste. Malheureusement pour elle, il n'est pas homme que l'on fuit facilement et il arrive toujours à lui remettre la main dessus.

SILAS FAWKES FT ANDREW GARFIELD
Les deux jeunes gens sont amis et il n'est pas rare que Silas prépare quelques potions pour le compte de la médicomage. Ils apprécient la présence l'un de l'autre et se font mutuellement confiance - encore plus aujourd'hui depuis qu'ils font tous les deux parties du même Ordre. Cependant, Silas ne peut s'empêcher d'être inquiet vis à vis de sa camarade et pour cause: il n'apprécie pas qu'elle soit contrainte de soigner des mangemorts et il a peur pour sa sécurité. Elle a beau lui affirmer que tout va bien et qu'il n'a pas à s’inquiéter pour elle, il a bien fini par remarquer qu'elle était désorientée et un peu perdue en ce moment et il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi. Du genre curieux, le brun est prêt à mener sa petite enquête pour découvrir ce qui, dans la vie de son amie, peut entraîner un tel changement sans savoir qu'il risque de mettre malgré lui les pieds dans une affaire bien plus grosse et horrible qu'il ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:22



Silas Fawkes
JE RESSEMBLE A ANDREW GARFIELD
Nature du Sang:
moldu.
Affiliation:
l'ordre du phénix.
Âge :
vingt-quatre ans.
Statut Marital :
célibataire.
Job :
professeur de potions.
Patronus:
un panda.
Epouvantard
des enfants nés-moldus, assassinés par les mangemorts.
Groupe d'origine :
soldiers.



+ courageux, généreux, loyal
- sarcastique, maladroit, timide

Silas Fawkes, ou la force tranquille de l'Ordre du Phénix. Venu au monde dans la banlieue moldue pauvre de Glasgow en Ecosse, il a passé toute son enfance à remplir des services à tout le voisinage pour gagner un peu d'argent et aider ainsi ses parents à élever ses très nombreux frères et sœurs. Enfant souriant et aimable, il n'avait aucun mal à se faire apprécier de tous et à rendre au centuple l'affection qu'il pouvait recevoir. Perdant suite à un accident de voiture l'une de ses petites sœurs alors qu'il n'avait que dix ans, son entrée dans le monde de la magie lui fut salvateur et il lui permit de passer à autre chose, de laisser son chagrin derrière lui. Il hésita pourtant un moment à se rendre à Poudlard, se sentant coupable de laisser ses proches derrière lui, mais ceux-ci le poussèrent à embrasser cette nouvelle existence qui lui ouvrait les bras. Réparti à poufsouffle, le jeune homme se fait un tas d'amis et l'une se démarque du lot: la douce Margaery qui ne tarde pas à avoir à sa préférence. Toujours ensemble, ils font tout en duo et c'est donc tout naturellement qu'ils deviennent en même temps préfets puis préfets-en-chef. Il n'a donc pas hésité une seule seconde à rejoindre l'Ordre du Phénix quand son amie lui en a fait la proposition, veillant grâce à son poste de professeur à Poudlard sur la nouvelle génération de sorciers. Magicien talentueux et homme au grand cœur, Silas est très apprécié par ses camarades mais haï par ses ennemis qui ne supportent pas sa gentillesse écœurante et son sarcasme percutant. Silas, quant à lui, s'est promis de débarrasser le monde du fléau que sont Voldemort et ses mangemorts et de ne plus jamais être témoin de la mort d'une personne sans faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'empêcher. Il ne veut pas voir un autre innocent mourir dans cette guerre stupide.
Carnet de liens

MARGAERY VISEGARD FT EMMA STONE
S'il y a bien deux personnes qui s'adorent et se serrent les coudes, c'est bien Silas et Margaery. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en première année à Poudlard et sont tout de suite devenus les meilleurs amis du monde. Se considérant comme frère et sœur, ils ont toujours été complices et ils étaient en permanence fourrés ensemble - comme s'il était impossible de les décoller l'un de l'autre. Certains racontaient qu'ils sortaient secrètement ensemble mais ce n'était pas le cas: leur amitié les rendait juste fusionnels. Fusionnels à tel point que lorsque la jeune fille mit en scène sa mort, c'est chez son ami qu'elle se cacha et qu'elle se construit une toute nouvelle identité - lui avouant non seulement son don mais aussi l'existence de l'Ordre du Phénix. N'hésitant pas une seule seconde à rejoindre les rangs de ce dernier, Silas fit comme à son accoutumée preuve d'une loyauté à toute épreuve et d'un sens de l'amitié exceptionnel. Aujourd'hui, les deux jeunes gens sont plus soudés que jamais et c'est ensemble qu'ils ont prévu de mettre un terme au règne de terreur de Voldemort et de ses sbires.

MEERA SPUDMORE FT HOLLAND RODEN
Ils ont deux ans de différence, ce qui explique le fait qu’à Poudlard, ils ne se sont pratiquement jamais adressés la parole. La personne qui les a fait se rencontrer est Margeary, une amie respective des deux. Là où ils passent du temps ensemble, c’est à l’Ordre Du Phénix – avant ils ne faisaient que se dire bonjour, échanger quelques banalités, mais les épreuves ont tendance à faire tisser des liens que l’on n’aurait pas soupçonné avant. Lors d’une mission l’an dernier, Silas et Meera se sont retrouvés isolés de l’autre partie du groupe, et bien qu’il essaye de repousser les assaillants, Meera a été violemment touché par un sortilège en pleine poitrine. Sans réfléchir, il s’est jeté sur elle et à transplaner. Il l’a réanimé car son cœur avait cessé de battre, et l’a emmené à Sainte Mangouste où Margeary s’est occupée d’elle. Sans comprendre pourquoi, il n’a pas quitté son chevet jusqu’à ce qu’elle se réveille – pour s’assurer qu’elle allait bien. Tout au long de son rétablissement, il est venu la voir régulièrement, et les deux ont commencé à tisser une amitié réelle, et sincère, basée sur la confidence, sur l’humour mais énormément sur la confiance. Aujourd’hui, ils sont bons amis, mais s’est développé entre eux une ambiguïté certaine que ni l’un ni l’autre veut admettre, chacun étant plus ou moins avec quelqu’un, lui dans une sorte de relation avec Alioth, et elle en couple avec Xander. Toutefois, leur comportement ensemble laisse parfois penser qu’ils sont comme une sorte de couple, il leur arrive de finir la phrase de l’autre, de se chamailler pour un rien. Bref, ils ne s’en rendent pas forcément compte. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre, c’est évident, mais l’admettre leur est impossible. (évolution amoureuse à terme.)

OBERYN RAVENTHRONE FT DYLAN O'BRIEN
S'il y a bien deux personnes qui se haïssent cordialement, c'est bien Oberyn et Silas. La raison de cette mésentente mutuelle? Une petite blonde angélique comptant plus que tout dans la vie des deux garçons. En effet, dès l'école, les choses étaient difficiles entre eux. Oberyn ne supportait pas de voir le jeune homme proche de Margaery alors que lui ne pouvait la fréquenter qu'en secret et il passait fréquemment ses nerfs sur celui-ci avec sa petite bande de suiveurs. De son côté, au courant de la relation du serpentard avec la blonde, Silas ne pouvait se retenir de lui répondre, les deux garçons en venant souvent aux mains et à la baguette. Oberyn était persuadé que Silas essayait de lui voler la femme qu'il aimait alors que de son côté celui-ci considérait qu'il ne la méritait tout simplement pas. La supposée mort de Margaery ne fit que renforcer la haine entre eux et pour cause: Oberyn considère que c'est en partie la faute du professeur s'il n'a pas été là pour protéger l'ancienne Poufsouffle, puisque c'était à cause d'une dispute en partie à son sujet qu'ils se sont disputés et qu'il l'a laissée seule. Il se montre donc encore plus détestable que jamais avec celui-ci. S'il savait que la jeune fille était vivante et toujours proche de l'autre jeune homme, nul doute qu'il n'hésiterait pas à lui faire la peau - lui qui a osé lui prendre la seule personne qui comptait vraiment pour lui. Silas, lui, n'est pas prêt à laisser ce psychopathe retoucher un seul cheveu de sa jumelle de cœur. Ça, jamais.
ALIOTH FORTESCUE FT NINA DOBREV
Entre Silas et Alioth, ça a tout de suite été compliquée. Ils ont flashé l'un sur l'autre et se sont mutuellement attirés mais ils n'ont jamais osé se l'avouer de vive voix, agissant étrangement l'un envers l'autre. Si cela a toujours fait plus ou moins sourire leur entourage, les deux jeunes gens n'ont eu cesse d'enchaîner les boulettes et les malentendus, rendant leur relation complètement incroyable et improbable. Ainsi, Alioth est persuadée que le garçon est en couple avec sa meilleure amie Margaery et qu'il ne la considère en aucun cas comme une petite amie potentielle. De son côté, le brun croit désormais à cause d'un quiproquo que la brune est lesbienne et que toutes ses chances avec elle sont donc tombées à l'eau. N'ayant cesse d’enchaîner gaffe sur gaffe, ils sont comme des adolescents découvrant l'amour pour la première fois et perdant absolument tous leurs moyens quand l'autre est dans les parages. S'ils prenaient le temps de s'asseoir et de discuter, peut être qu'ils se rendraient finalement compte qu'ils désirent tous les deux être ensemble. Enfin, ça c'était avant que Meera et Xander ne viennent compliquer cette équation amoureuse.
YSOLINE DUNHARROW FT JENNIFER LAWRENCE
Les deux jeunes gens sont amis et il n'est pas rare que Silas prépare quelques potions pour le compte de la médicomage. Ils apprécient la présence l'un de l'autre et se font mutuellement confiance - encore plus aujourd'hui depuis qu'ils font tous les deux parties du même Ordre. Cependant, Silas ne peut s'empêcher d'être inquiet vis à vis de sa camarade et pour cause: il n'apprécie pas qu'elle soit contrainte de soigner des mangemorts et il a peur pour sa sécurité. Elle a beau lui affirmer que tout va bien et qu'il n'a pas à s’inquiéter pour elle, il a bien fini par remarquer qu'elle était désorientée et un peu perdue en ce moment et il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi. Du genre curieux, le brun est prêt à mener sa petite enquête pour découvrir ce qui, dans la vie de son amie, peut entraîner un tel changement sans savoir qu'il risque de mettre malgré lui les pieds dans une affaire bien plus grosse et horrible qu'il ne l'imagine.

ERSKINE MEATERLINK FT DANIEL SHARMAN
Si les jeunes hommes étaient en froid à Poudlard à cause de la relation désastreuse de Silas avec Oberyn, on peut dire que les choses sont devenues désormais bien pires entre eux. En effet, le loup-garou n'a jamais pardonné à son ancien camarade d'obtenir le poste de professeur de potions qu'il désirait tant et il est bien décidé à le lui faire payer. Il s'est mis en tête de faire de la vie du sorcier un véritable enfer, prêt à tout pour lui faire regretter ce qu'il considère comme un affront personnel. Dans son esprit se mélangent de sombres scénarios de vengeance - certains incluant même de le mordre pour lui infliger la même malédiction que lui, qu'il souffre également en retour. De son côté, Silas trouve cette rancœur absolument ridicule et enfantine et il ne se considère pas comme responsable de l'échec du garçon. Après tout, ce n'est pas lui qui a décidé de ne pas lui donner le job mais Dumbledore et avec un tel comportement, il ne peut qu'approuver la décision du vieil homme.

THEODEN ELLERBY FT TYLER HOECHLIN
S'il y a bien une personne que le jeune homme est décidé à dérider, c'est bien Silas. Déjà à Poudlard, il essayait de le faire sortir de ses livres pour lui faire goûter à la 'vraie vie' et à toutes les joies que ce monde avait à offrir. D'abord mal à l'aise, Silas fut finalement grandement amusé par le garçon et accepta de le suivre dans toutes ses folles aventures. Et inutile de dire que des souvenirs loufoques et incroyables, ils en ont ensemble! Aujourd'hui et même s'il est casé, Théoden continue à entraîner le professeur dans des histoires peu croyables, histoire qu'ils n'oublient pas que malgré la guerre, ils restent des jeunes hommes, des bons vivants qui n'ont qu'une vie dont il faut profiter. Si Silas tempère souvent son camarade, il doit tout de même avouer que c'est plutôt appréciable de pouvoir parfois laisser les problèmes chez soi et de juste profiter de ces petits moments de bonheur que la vie vous offre.

ALCIDE LYSAGHT FT BRADLEY JAMES
Bien décidé à ne pas être un poids pour l'Ordre, Silas s'est tourné vers Alcide pour lui demander de lui apprendre à devenir un meilleur combattant. En effet, si le sorcier est un crack en matière de potions et de sortilèges de défense, il ne sait pas réellement se battre en duel et c'est une chose qui a tendance à l'irriter. Il est donc bien décidé à remédier à cela - une chose à laquelle Alcide, chef des aurors, ne peut qu'agréer. C'est bien trop dangereux pour le brun de rester ainsi sans défense et il est bien décidé de faire de lui un véritable soldat qui pourra se sortir de n'importe quel combat. Les deux jeunes hommes s’entraînent donc régulièrement ensemble et sont devenus des amis très proches qui se font mutuellement confiance et qui sont là pour veiller l'un sur l'autre. Plus le temps passe et plus ils commencent à se considérer non seulement comme des frères d'armes mais également comme des frères tout court et cette nouvelle proximité n'est pas pour leur déplaire. Après tout, plus les membres de l'Ordre sont soudés, plus fort est ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:22



Alioth Fortescue
JE RESSEMBLE A NINA DOBREV
Nature du Sang:
sang mêlé
Affiliation:
Ordre Du Phénix
Âge :
vingt quatre ans
Statut Marital :
célibataire
Job :
Secrétaire du ministre Fudge
Patronus:
un chat
Epouvantard
sa famille décimée
Groupe d'origine :
Soldiers



+ avenante, combattive, courageuse
- entêtée, rancunière, maladroite

Alioth Fortescue,Est née dans une famille dont vous avez forcément déjà entendu le nom si vous êtes un sorcier, ou alors vous vivez au fond d’un trou. Florean Fortescue (vf. Florian Fortarôme) est le célèbre glacier du chemin de travers, dont tout le monde à au moins une fois dégustée les délicieuse glace. Alioth, ou Allie pour les intimes a grandi dans ce commerce, le chemin de traverse n’a aucun secret pour elle.  Petite fille avenante, et très intelligente, elle a trouvé sa place dans la maison serdaigle, mais se faisait sans cesse ennuyer par des camarades de Serpentard à cause du statut de cracmol sang pur de sa mère – Tatiana Fortescue, née Raventhrone. Mais, elle a gardé la tête haute grâce à son caractère de fer, et son mental d’acier. Le soucis pour elle est qu’elle n’a jamais su quoi faire de sa vie, même si à terme, elle aimerait reprendre le commerce de son père avec son frère, mais entre temps, elle a trouvé un travail de secrétaire au ministère, en tant que secrétaire particulière du ministre Fudge. Au sein de l’Ordre elle est une combattante redoutable, très à l’aise avec sa baguette, et très rapide. Très attachée à sa famille, elle craint parfois que si les mangemorts découvrent qu’elle appartient à l’Ordre, ils s’en prennent aux siens.
Carnet de liens

AERITH RAVENTHRONE FT JENNA COLEMAN
Si Alioth et Aerith sont cousines, ce n’est pas ce qui les lie au premier abord. La mère d’Alioth est une Raventhrone, tout comme le père d’Aerith, les deux jeunes femmes sont donc cousines au premier degré. Elles ne s’étaient jamais parlé avant leur arrivé à Poudlard, la mère d’Alioth lui avait décris les Raventhrone comme des monstres, et le père d’Aerith avait décrit sa sœur comme une traitre à son sang – elles étaient pleines de préjugés quand elles se sont retrouvées dans le même dortoir, les lits côte à côte. C’est Aerith qui a brisé la glace avec la naïveté dont elle était en possession quand elle était enfant, et puis, le courant est passé, car elles ne se sont plus jamais quittées. Deux serdaigles qui ont pendant longtemps essayé de faire abstraction de leur différence d’opinions. Aujourd’hui, elles se parlent toujours, simplement parce qu’Aerith n’est pas mangemort déclaré, et qu’Alioth a espoir de ramener sa cousine vers l’Ordre, vers ce qui est selon elle la voix de la raison, en essayant de la convaincre que pour les siens, elle n’a toujours été qu’un simple instrument, et qu’au sein de l’Ordre, elle pourrait être elle-même, aimée, appréciée à sa juste valeur, et enfin avoir une famille.

YSOLINE DUHARROW FT JENNIFER LAWRENCE
Ysoline et Alioth sont « amies » de longue date, enfin surtout depuis Poudlard, elles avaient deux années de différences, et Allie n’a jamais oublié ô combien Ysoline a pu l’aider à progresser dans certaines matières, notamment en histoire de la magie où la sorcière lui donnait des cours. Depuis, elles sont amies. Ysa s’est toujours sentie obligé de protéger la plus jeune comme une sorte de mère, mais leur relation n’est pas trop proche non plus, loin de là. Elles se sont perdu de vue, jusqu’à ce qu’il y a quatre ans, Allie entre dans l’ordre par le biais de Xander. Ysa a d’abord été ravie et puis… cela fait trois ans qu’elle les observe, elle et Xander – pour Ysa c’est elle qui est l’une des causes des crises de couples entre Xander et Meera. Ysa est parfois très sèche avec Allie, et vice versa. Allie a bien comprit que son « amie » avait quelque chose contre elle, sans jamais comprendre – d’ailleurs Ysoline ne se prive pas de faire quelques remarques souvent très sarcastique vis-à-vis de la jeune femme, qu’elle considère responsable des problèmes de couple de sa meilleure amie, même si elle n’a jamais réellement apprécié Xander. Il y a six mois, Ysoline a été sauvé par Allie lors d’une attaque, et depuis, elle lui en est redevable, et cela ne l’enchante guère.  

OBERYN RAVENTHRONE FT DYLAN OBRIEN
Alioth est la cousine d’Oberyn, cependant, ils ne se sont jamais vu avant leur première année à Poudlard, simplement parce que la mère d’Alioth est une Raventhrone qui a épousé un sang mêlé : une honte. Oberyn ne l’a jamais regardé, et ne lui a pas adressé la parole avant leur première année, et ni même avant le mois de Janvier, forcé de lui parler car Aerith était sans cesse fourrée avec elle, les deux serdaigle. Ses premiers mots ont été un avertissement : « si par ta faute, Aerie trahit son camp – je te le ferais regretter »  - aujourd’hui ses mots sont toujours d’actualité. Aujourd’hui, ils ne se parlent pas pour autant, mais Allie éprouverait une certaine culpabilité à le blesser au combat juste pour Aerith. Sinon, ils se vouent une haine sans frontière, l’un comme l’autre, chacun étant tout ce que l’autre déteste.
XANDER MEATERLINK FT COLTON HAYNES
Alioth est une jeune recrue de l’Ordre que Xander a lui-même recruté il y a quelques années. Ils se sont rencontré lors d’une soirée où Xander noyait son chagrin au chaudron baveur car Meera et lui avaient une fois encore rompu, il y a quatre ans, et Alioth a commencé à aller le draguer plus pour rire qu’autre chose. De fil en aiguille, et de rire en confidences, ils ont finit par devenir amis, et il l’a convaincu d’entrer dans l’Ordre en tant qu’espionne au ministère. Si parfois Allie aimerait aller se battre sur le terrain, c’est Xander qui l’en empêche car il dit qu’elle est plus utile au ministère – elle proteste sans cesse, et n’aime pas l’idée qu’il la considère comme une enfant.  La réalité est toute autre : Xander ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose il ne veut pas qu’elle soit blessé, et ça le tuerait de l’admettre, car il tient à elle. Il pensait tenir à elle comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eut mais… non. Il tient à elle, et ce sentiment le déroute. Quant à elle, elle admire Xander et s’emporte souvent face à lui quand il l’empêche d’aller se battre, invoquant selon elle une raison stupide, car elle se dit qu’elle aimerait se battre pour pouvoir protéger les siens, et protéger Xander, car elle lui doit tellement : son poste dans l’Ordre, et la vie, plusieurs fois d’ailleurs. Très liés l’un à l’autre, leur relation faite de non-dit, de regards furtifs, de mensonges les fait se perdre sur leur propres sentiments. Cependant, les regards qu’ils échangent en disent parfois longs sur leurs sentiments réels, sans l’ombre d’un doute amoureux- boulversant leurs relations respectives, les réduisant à néants. (évolution amoureuse certaine)
SILAS FAWKES FT ANDREW GARFIELD
Entre Silas et Alioth, ça a tout de suite été compliquée. Ils ont flashé l'un sur l'autre et se sont mutuellement attirés mais ils n'ont jamais osés se l'avouer de vive voix, agissant étrangement l'un autour de l'autre. Si cela a toujours fait plus ou moins sourire leur entourage, les deux jeunes gens n'ont eu cesse d'enchaîner les boulettes et les malentendus, rendant leur relation complétment incroyable et improbable. Ainsi, Alioth est persuadée que le garçon est en couple avec sa meilleure amie Margaery et qu'il ne la considère en aucun cas comme une petite amie potentielle. De son côté, le brun croit désormais à cause d'un quiproquo que la brune est lesbienne et que toutes ses chances avec elle sont donc tombées à l'eau. N'ayant cesse d'enchainer gaffe sur gaffe, ils sont comme des adolescents découvrant l'amour pour la première fois et perdant absolument tous leurs moyens quand l'autre est dans les parages. S'ils prenaient le temps de s'asseoir et de discuter, peut être qu'ils se rendraient finalement compte qu'ils désirent tous les deux être ensemble. Enfin, ça c'était avant que Meera et Xander ne viennent compliquer cette équation amoureuse.

ALDERICK ALDERTREE FT SEBASTIAN STAN
Alioth est la victime favorite d’Alderick, sauf qu’elle ne connait pas son visage, car il l’a attaqué plusieurs fois en tant que mangemort, et à chaque fois, elle a réussi à lui échapper. Alderick connait cette fille, en vrai, sans son masque, et vice versa : ils travaillent plus ou moins ensemble. Elle est l’assistante personnelle du ministre, et lui travaille au Magenmagot. Collègue, il a essayé plus d’une fois de lui faire du charme pour entrer dans les petits papiers du ministre en vain. Elle l’apprécie en tant que personne, peut-être même en tant qu’ami, et se moque de lui quand pour rire, il essaye de la draguer. Elle l’apprécie vraiment, loin de se douter qu’il ne veut que simplement se servir d’elle pour son ambition, et la tuer pour la nature traitresse à son sang et son appartenance à l’Ordre Du Phénix. Il se joue d’elle, fait mine de l’adorer, d’être adorable avec elle, car pour lui faire plaisir et parce qu’elle est son amie… elle est prête à le faire entrer dans les petits papiers du ministre.

THEODEN ELLERBY FT TYLER HOECHLIN
Alioth et Theoden se connaissent par l’intermédiaire de l’Ordre du Phénix, et pour être franc, ils n’ont pas une très bonne opinion l’un de l’autre. Il n’a pas une très bonne opinion d’elle car il a l’impression qu’Allie tourne un peu trop autours de Xander ( il est le meilleur ami de Meera), et de son côté, elle le trouve bien trop prétentieux, et il agit comme une star parfois à cause de son passé de joueur de quidditch célèbre. Pour, s’ils savaient… S’ils savaient le lien qui les unis, pas sûr que cela les rapprocherait d’avantage. Son père à lui Arthur Ellerby, et la mère de celle-ci, Tatiana Fortescue (née Raventhrone) ont eut une histoire par le passé de laquelle est née la petite Alioth. Depuis le décès de Arthur Ellerby il y a moins de six mois, le notraire chargé de la succession ne devrait pas tarder à mettre au courant Theoden sur l’autre héritier de l’Empire Ellerby & Spudmore, sous peu. Il n’est pas prêt à avoir une sœur, et encore moins une sœur qu’il n’apprécie pas, malgré ses idéaux, quoi qu’il arrive il v la percevoir comme une menace, et elle va faire ressortir son côté maitre de la manipulation. Quant à elle, elle a récemment été contacté par ce même notaire venant contrarié tout ce qu’elle savait que sa famille, est-elle prête à abandonner l’héritage des Fortescue ? Peut être pour l’argent des Ellerby, la gloire, et le pouvoir ?

SEPTYMUS LUASAIGH FT RICHARD MADDEN
Il fut un temps où Septymus aimait à se faire passer pour un gentil garçon plein de bons sentiments et c'est à cette époque précise qu'il sortait avec la pauvre Alioth. Menteur et manipulateur hors pair, il se servait de la jeune fille pour se faire bien voir par les autres et pour apprendre des choses sur certains sorciers que le Seigneur des Ténèbres lui-même voulait garder à l'oeil. La jeune fille, folle amoureuse à l'époque, ne se rendait compte de rien et faisait tout son possible pour satisfaire le jeune homme. Quand finalement celui-ci l'abandonna, lassé de cette gamine trop fragile et trop influençable, elle en fut profondément bouleversée et elle traversa une phase très difficile - avant de se ressaisir. Les mots cruels qu'il lui avait alors adressé résonnèrent dans son coeur et dans son esprit et elle se promit de devenir plus forte que jamais. Au final, de cette rupture, elle sortit grandie et bien plus indépendante qu'auparavant - alors que Septymus, lui, a déjà tourné la page et ne se soucie plus de la pauvre Alioth.
Revenir en haut Aller en bas



Albus Dumbledore
Albus Dumbledore


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 67
Arrivée à Londres : 27/05/2014
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Âge du personnage : uc.





ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 EmptySam 30 Aoû - 2:23



Theoden Ellerby
JE RESSEMBLE A TYLER HOECHLIN
Nature du Sang:
sang mêlé
Affiliation:
Ordre Du Phénix
Âge :
vingt six ans
Statut Marital :
en couple
Job :
co-PDG de Ellerby&Spudmore
Patronus:
Un faucon
Epouvantard
La mort de sa fiancée
Groupe d'origine :
Soldiers



+ charmeur, drôle, altruiste
- légérement prétencieux, arrogant, mauvais perdant

Theoden Ellerby, Est né dans l’univers du quidditch et des balais. Sa famille est la famille co-propriétaire de la société de balais Ellerby&Spudmore. Il est né pour faire du quidditch, il a été le plus jeune poursuivre à Poudlard depuis près d’un siècle.  Il a grandi dans les bureaux de la société de son père, et a été bercé par le quidditch toute sa vie. Il faut être franc, les études, ça n’a jamais été son fort, pas du tout. A dix sept ans, il est entré dans l’équipe de quidditch les Canons de Chudley, et aujourd’hui, il a quitté l’équipe pour entrer dans l’entreprise familiale suite au décès de son père qui a été tué par des mangemorts pour des raisons que Theo aimerait éclaircir. Il dirige la société avec l’associé de son père, Markus Spudmore. Depuis qu’il est à la tête d’une société, il croule sous les papiers, et a du mal à trouver du temps pour l’Ordre dont l’envie de vaincre a été ravivée par le décès de son père.  Il avait pris ses distances avec l’Ordre après que par sa faute l’an dernier, une petite fille née moldue a failli être tuée parce qu’il avait commis une erreur. Mais, il sait qu’il doit protéger les gens, c’est au fond de lui, c’est son instinct.
Carnet de liens

ARIANDE REDWYNE FT NATALIE DORMER
Il y a des relations qui nous permettent d’entretenir une réputation, c’est le cas de la relation qu’on débuté Ariande et Theoden quand ils étaient à Poudlard – ils sont sortis ensemble durant leur sixième, septième et durant les deux années qui ont suivit Poudlard, une relation surtout basées sur les apparences, évidement. Jamais Ariadne n’aurait consenti à vouloir passer le reste de sa vie avec un sang mêlé, mais, Theoden était en quelque sorte la super star de Poudlard, le dieu du quidditch, l’un des héritiers de la société Ellerby & Spudmore – et après Poudlard il est devenu LA star du quidditch mondial. Ils sont donc sorti ensemble parce qu’Ariadne était populaire, et vice versa. On peut dire qu’ils ne se sont pas aimé, c’est sans doute vrai, mais ils se sont tout de même apprécié durant ces quatre années, comme des amis, comme des amants, mais toujours sans amour. Tout s’est terminé quand Theoden a lu un article écrit par la bella critiquant ses performances de quidditch, ça il ne l’a pas pardonné. Aujourd’hui, ils ont pris des chemins différents, lui membre de l’Ordre du Phénix, et elle dans les mangemorts.

YSOLINE DUNHARROW FT JENNIFER LAWRENCE
Ysoline et Theoden sont ensemble depuis un peu plus d’un an. En fait, ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard grâce à Meera qui est une amie très proche des deux, mais ils n’avaient jamais réellement passé du temps tous les deux, et ne s’étaient jamais réellement senti attiré l’un par l’autre. Depuis quelques années –trois- ils réalisent ensemble quelques missions de l’Ordre et cela les a énormément fait se rapprocher pour le plus grand plaisir de Meera qui prend un malin plaisir à les pousser l’un vers l’autre depuis longtemps, car elle les connait si bien qu’elle est persuadé qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Blessé, Theoden a été  soignée par Ysoline qui ne l’a pas lâché jusqu’à ce qu’il soit complètement rétablie, allant au-delà de son travail de médicomage, et leur relation a commencé de la sorte. Depuis un an, ils ne se lâchent plus, et Theoden fait en sorte qu’Ysoline ne mette pas trop sa vie en danger, et s’organise avec Meera pour qu’elle soit dédiée aux soins des membres de l’Ordre. Ils ont une relation fusionnelle, entière, et s’engueulent assez régulièrement à cause de leurs forts caractères. Ils vivent ensemble depuis trois mois dans le manoir luxueux de la famille de Theoden, maintenant que son père est décédé. Il a toujours peur de ne pas lui donner assez d’amour, du coup, il a une fâcheuse tendance à la couvrir de cadeaux quand il travaille trop et qu’il n’est pas à la maison, pour essayer de se faire pardonner.  

SEPTYMUS LUASAIGH FT RICHARD MADDEN
On dit que Poudlard forge les sorciers que nous devons être, et souvent les plus petits coups bas d’enfant finissent par devenir les plus grandes inimitiés qui soient. Ils avaient un an d’écart, et quand en seconde année de Septymus et durant la première de Theoden, ce dernier a été choisi comme plus jeune attrapeur depuis presque un siècle, Septymus à su que ce gamin allait être son ennemi. Septymus était attrapeur dans l’équipe de Serpentard, et considéré comme un génie du balai par ses camarade, jusqu’à ce qu’il arrive, lui. Septymus a été jaloux quand la société Ellerby et Spudmore dont Theoden est l’un des héritiers a offert des balais flambant neuf à l’équipe de gryffindor, alors que lui aurait juste souhaité avoir un balai plus récent. L’inimitié a grandi avec les années, d’abord, ils se sont insultés, puis respectivement fait tombé de leur balais, bagarrer, et durant la dernière année de Septymus, Theoden l’a violemment fait tombé de son balai, si bien que ce dernier est resté presque deux semaines dans le coma. Septymus a été blessé au dos et a vu sa carrière brisé par Theoden, il lui en veut à mort. Septymus a vu ses rêves de star internationale brisé, et Theoden ne se rend même pas compte du mal qu’il a pu lui faire, et quand il le croise, il fait allusion comme quoi il serait devenu un avocat miteux, alors que lui a été une star et dirige aujourd’hui l’une des plus grandes sociétés du monde magique !
MEERA SPUDMORE FT HOLLAND RODEN
Theoden et Meera sont nés la même année, et leurs pères dirigeaient la même entreprise, Ellerby&Spudmore. Inutile de dire qu’ils se connaissent depuis le berceau – et depuis, ils sont inséparables. Ils ont attendu impatiemment leur entrée à Poudlard en faisant les quatre cent coups ensemble – après, tous les deux ont été répartie à Gryffindor, où ils ont continué a agir ensemble, contre les serpentard dans un premier temps.  En grandissant, ils ont fini par avoir leurs amis, chacun de leur côté, mais ils trouvent toujours le temps de se voir. Si Theoden est entré dans l’Ordre du Phénix, c’était avant tout pour garder un œil sur Meera, car il est sans cesse inquiet pour elle, car elle agit tête baissé sans pensé à elle, elle pense aux autres avant. Aujourd’hui, ils sont toujours proche l’un de l’autre, agissant comme un frère et une sœur, se serrant dans les bras. Theo et Meera se prennent souvent la tête pour pas grand-chose, mais de plus en plus souvent à cause de cette guerre, et de l’ordre.
ALIOTH FORTESCUE FT NINA DOBREV
Alioth et Theoden se connaissent par l’intermédiaire de l’Ordre du Phénix, et pour être franc, ils n’ont pas une très bonne opinion l’un de l’autre. Il n’a pas une très bonne opinion d’elle car il a l’impression qu’Allie tourne un peu trop autours de Xander ( il est le meilleur ami de Meera), et de son côté, elle le trouve bien trop prétentieux, et il agit comme une star parfois à cause de son passé de joueur de quidditch célèbre. Pour, s’ils savaient… S’ils savaient le lien qui les unis, pas sûr que cela les rapprocherait d’avantage. Son père à lui Arthur Ellerby, et la mère de celle-ci, Tatiana Fortescue (née Raventhrone) ont eut une histoire par le passé de laquelle est née la petite Alioth. Depuis le décès de Arthur Ellerby il y a moins de six mois, le notraire chargé de la succession ne devrait pas tarder à mettre au courant Theoden sur l’autre héritier de l’Empire Ellerby & Spudmore, sous peu. Il n’est pas prêt à avoir une sœur, et encore moins une sœur qu’il n’apprécie pas, malgré ses idéaux, quoi qu’il arrive il v la percevoir comme une menace, et elle va faire ressortir son côté maitre de la manipulation. Quant à elle, elle a récemment été contacté par ce même notaire venant contrarié tout ce qu’elle savait que sa famille, est-elle prête à abandonner l’héritage des Fortescue ? Peut être pour l’argent des Ellerby, la gloire, et le pouvoir ?

ARTEMISIA BELLEROSE FT EMILIA CLARKE
Artemisia et Theoden se connaissent depuis la première année à Poudlard de la jeune femme, et la seconde du jeune homme. En fait, tout à commencer pour une malheureuse histoire de regard de travers, en effet une sang pur plus âgée s’en étant prise à Artemisia – dû à ses choix de mode de vie bien différents de ceux choisis par sa famille, Theoden plus grand, plus fort, plus costaud et surtout fermement opposé à l’idée qu’on rabaisse quelqu’un s’est interposé. N’aimant pas qu’on la secours car elle ne voulait pas se sentir faible, elle l’a rejeté et presque insulté, même si au fond, elle lui en était reconnaissante. Leur relation en est resté là, jusqu’à une année plus tard, où elle a fini par avoir de nouveau besoin de son aide, et là, elle l’a accepté. Il faut dire que même si elle a toujours été une sorcière puissante, à une contre dix, les choses étaient quelque peu corsées. On peut aisément dire qu’ils sont bons amis, même très bons amis – il agit un peu comme un grand frère protecteur à son égard, et a toujours agit de la sorte, se plaçant généralement dans le rôle du grand frère moralisateur, de celui qui donne des conseils plutôt que dans celui du bon copain. Quand elle a voulu se marier, il  a été l’un des premiers à l’encourager – et il a été l’un des premiers à tomber amoureuse de cette petite fille qu’elle avait mise au monde. Puis, elle est « morte » comme ça, ce jour qui aurait dû être le plus beau de sa vie et cela l’affecte beaucoup car c’est une perte pour lui dans cette guerre, une perte qui lui est très chère. Il a peut être une véritable sœur quelque part, mais jamais elle ne pourrait remplacer Artemisia dans son cœur, jamais.

SILAS FAWKES FT ANDREW GARFIELD
S'il y a bien une personne que le jeune homme est décidé à dérider, c'est bien Silas. Déjà à Poudlard, il essayait de le faire sortir de ses livres pour lui faire goûter à la 'vraie vie' et à toutes les joies que ce monde avait à offrir. D'abord mal à l'aise, Silas fut finalement grandement amusé par le garçon et accepta de le suivre dans toutes ses folles aventures. Et inutile de dire que des souvenirs loufoques et incroyables, ils en ont ensemble! Aujourd'hui et même s'il est casé, Théoden continue à entrainer le professeur dans histoires peu croyables, histoire qu'ils n'oublient pas que malgré la guerre, ils restent des jeunes hommes, des bons vivants qui n'ont qu'une vie dont il faut profiter. Si Silas tempère souvent son camarade, il doit tout de même avouer que c'est plutôt appréciable de pouvoir parfois laisser les problèmes chez soi et de juste profiter de ces petits moments de bonheur que la vie vous offre.

MARGAERY VISEGARD FT EMMA STONE
Alors que Theoden sortait avec Ariadne, il devait bien reconnaître qu'il avait à l'époque un petit coup de coeur pour sa demi-soeur, l'adorable Margaery. Il ne pouvait s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil et de la trouver définitivement très mignonne. Il vint d'ailleurs lui parler plusieurs fois et ils s'entendirent plutôt bien. Il avait un véritable béguin d'adolescent pour elle, mais elle, ne voyait que son petit ami secret. Avec le temps, les sentiments éphémères du brun finirent par s'envoler et les deux jeunes gens purent devenir des amis bien plus proches l'un de l'autre que dans le passé. Membres de l'Ordre du Phénix, ils sont souvent amenés à travailler ensemble et ils se font mutuellement confiance. Si Margaery ne cesse de mettre en garde le garçon vis à vis de son orgueil un tantinet trop grand, celui-ci essaye de pousser la belle à avoir un peu plus confiance en elle. Ils se complètent donc et s'apportent mutuellement énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 _
MessageSujet: Re: ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8    ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORDRE DU PHENIX > COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ 4/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAP OF FAITH ::  :: PERSONNAGES A INTERPRETER-
Sauter vers: