RECENSEMENT EN COURS
Gros ménage de rentrée des classes pour repartir sur de bonnes bases,
faire du ménage, lancer la nouvelle intrigue, installer le design, et pas mal de nouveautés !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez | 
 

oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs. Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs. _
MessageSujet: oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs.   oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs. EmptySam 30 Aoû - 3:47

oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs. Tumblr_n5s9b9hk5N1qdlkf2o3_250 oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs. Tumblr_n5s9b9hk5N1qdlkf2o1_250
I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you.



"Regina, ça peut être dangereux. Les Aurors ne sont pas encore arrivés pour sécuriser le périmètre." Elle releva son regard pour le plonger dans celui de sa camarade alors que celle-ci pouvait lire toute la détermination du monde dans ses prunelles claires. Elle n'était pas une froussarde, elle ne l'avait jamais été. Elle n'avait peut être pas le courage triomphant des Gryffondors ou l'audace des Serpentards mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait rester cachée à l'hopital, ignorant ceux et celles qui pouvaient avoir besoin de son aide. "Je m'en fiche. Il y a peut être des gens qui ont besoin de soins maintenant et à la fin des opérations, il sera peut être trop tard pour eux." Enfilant sa cape blanche de guérisseuse et s'emparant de sa mallette, elle contourna l'autre médecin et partit en courant pour la zone de transplannage. Cela ne lui ressemblait pas vraiment d'être aussi fonceuse mais elle ne supportait plus de lire tous les noms de ces morts dans les gros titres des journaux. Son combat n'avait aucun sens si elle restait là les bras croisés – pas plus que sa prétendue mort. Pour quoi aurait elle tout sacrifié si elle ne prenait pas le risque d'aller sur le front pour apporter son soutien à la communauté sorcière? Arrivée sur place, elle porta sa main à ses narines en toussotant. L'odeur était tout bonnement insupportable – un mélange de feu et de chair brûlée. Nul doute que les Mangemorts avaient une nouvelle fois fait preuve d'un sadisme sans nom. Rapidement rejointe par un infirmier, elle donna quelques indications à celui-ci et c'est en tandem qu'ils commencèrent à se charger de ceux et celles agonisant sur le sol. Margaery était probablement l'une des meilleures médecins de sa génération et peu nombreux furent les sorciers qu'elle ne put sorcier, alors qu'elle se rapprochait de plus en plus de la zone de combat. Si elle ne se laissait pas impressionner par les hurlements et les jets de lumière, ce n'était pas le cas de son partenaire qui semblait de plus en plus pâle au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs du combat. Soudainement, un homme arriva, hurlant de douleur, des plaies immondes sur le cœur. Si son sous-fifre se mit à vomir face à la monstruosité des blessures du nouveau venu, elle, se contenta d'agir comme la professionnelle qu'elle était et elle fit de son mieux pour non seulement traiter les plaies mais également, atténuer la douleur qui semblait posséder le pauvre malheureux. "Remus. Rentre à Ste Mangouste et occupe toi des blessés que nous avons déjà envoyé là bas. Ne discute pas. C'est un ordre." "Mais Regina..?" "Je vais rester ici encore un peu. Ne t'en fais pas pour moi. Je suis une grande fille. Je ne mourrai pas aujourd'hui." Elle lui offrit un sourire étonnement brillant et rassurant au vu de la situation et le garçon se mit à rougir et balbutier avant d’acquiescer, se transplanant avec le dernier blessé vers leur base de contrôle. Soupirant longuement, elle se redressa, continuant de soigner les blessés qu'elle croisait et évitant les sorts qui la frôlaient par moment. Personne ne l'attaquait directement cependant, dans la panique du moment, elle risqua plusieurs fois de se retrouver au milieu d'une rixe. Elle avait promis à Alcide de ne pas se mêler aujourd'hui des affrontements – au risque qu'un mangemort ne s'intéresse d'un peu trop près à elle. Même si sa nouvelle identité était parfaitement mise au point, son ami continuait à se montrer surprotecteur avec elle et même si elle trouvait cela adorable, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable  de ne pas pouvoir se battre avec les autres comme elle aurait voulu le faire. Finalement, ses pieds la menèrent à la forêt et elle se demanda si c'était, ou non, une bonne idée de s'y rendre. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand elle entendit des hurlements provenant des sous-bois et finalement, elle s'y élança, sans prendre la peine d'y réfléchir à deux fois. Courant à travers les arbres, elle finit soudainement par s'arrêtait, alors que la pénombre toute entière l'entourait. La nuit était entrain de tomber, rendant la situation encore bien plus périlleuse mais ce n'était pas ce qui la dérangeait. Non. C'était un sentiment, une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien. Celle d'être épiée. Quelqu'un à cet instant précis, était entrain de la regarder. Et cela ne voulait rien présager de bon. Sa main se resserrant autour de sa petite malle, elle tourna plusieurs fois sur elle-même pour tenter de distinguer dans les ombres le sorcier ou la sorcière qui était là avec elle. "Je sais que vous êtes ici et je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je suis juste une guérisseuse s'occupant des blessés sans faire grand cas de leurs camps. Si vous êtes blessé, je m'occuperai de vous. Je ne vous veux aucun mal." Elle dit tout doucement, espérant que cela suffirait à apaiser la personne qui devait probablement l'observer de loin pour évaluer si oui ou non elle était une potentielle menace. La vérité était que la jeune femme acceptait de soigner les Mangemorts non seulement car c'était contre sa nature de laisser des gens souffrir et mourir mais aussi, car cela lui permettait d'en apprendre un peu plus sur ceux et celles qu'elle combattait. Elle était espionne, après tout, et c'était à elle que revenait la difficile mission d'en apprendre plus sur les magiciens des ténèbres. D'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

oberyn ✤ je sens que se meurt l'étincelle qui animait nos coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAP OF FAITH ::  :: LA FORÊT-
Sauter vers: