RECENSEMENT EN COURS
Gros ménage de rentrée des classes pour repartir sur de bonnes bases,
faire du ménage, lancer la nouvelle intrigue, installer le design, et pas mal de nouveautés !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez | 
 

I will not condone a course of action that will lead us to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Tibérius Henry Weasley
Tibérius Henry Weasley


THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATEBEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATE
BEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

Messages : 20
Arrivée à Londres : 15/07/2014
 I will not condone a course of action that will lead us to war. Tumblr_na81h730Pu1swtbemo10_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Poufsouffle, sa loyauté et son sens de la justice sont parfaitement aiguisés.
Âge du personnage : 28 ans - toutes ses dents



 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 7:04

Themis "Tessa" Blackfriars
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A LILY COLLINS

I AM A CIVILLIAN


Citation du personnage de votre choix. Celle-ci peut venir de lui, ou bien être celle de quelqu’un d’autre, à votre guise, faites juste en sorte qu’elle n’excède pas 55 mots. Merci d’avance. Cette citation doit avoir un rapport avec votre personnage.

> nom :Le nom de Blackfriars est un nom qui est assez « connu » dans la communauté concernant l’élevage de dragons. Harmonie Blackfriars et Achille Blackfriars sont les propriétaires du seul élevage de dragon dans le pays de Galles – ils élèvent des Verts Gallois. Par sa mère, elle porte le nom de Lightwings, c’est une famille de demi-fée qui a longtemps été réduite à l’état de quasi serviteur par certaines familles de sangs purs, cela a cessé depuis peu, d’ailleurs, Tessa, sa mère et son frère, sont parfois victimes de vengeance.   > prénom : Son prénom est Themis, elle le tient de sa grand-mère, Themis Lightwings, une sorcière de sang mêlé qui comme elle, et comme sa mère avait le sang mêlé avec une fée il y a plusieurs générations. De plus ce prénom est comme celui de ses frères et sœurs un prénom d’origine grec qui prend son sens dans la mythologie. Son second prénom est Drusilla, mais qui le sait, franchement un second prénom, ça ne sert à rien, sauf à avoir des initiales : TDB. > âge :Elle est âgée de vingt cinq  ans. Elle est née au pays de Galles dans l’élevage de ses parents, car à la veille de sa naissance sa mère travaillait encore avec les dragons pour ne pas donner trop de travail à son père, car c’était également la saison des naissances. Le même jour qu’elle est née Sisyphe un dragon qu’elle affectionne tout particulièrement. > nature du sang : Son sang est de nature mêlée car dans le sang de sa mère on y trouve des traces de sang de fée, et dans le sang de son père, il y a sa mère à lui qui est une née moldue. Tessa est un mélange de culture, son père étant gallois, sa mère étant née d'un metling pot de différentes cultures, cela a eu pour effet qu’elle a hérité des cheveux roux de son père, et des oreilles légèrement en pointes de sa mère, tout le monde n’est pas parfait !  > statut matrimonial : La jeune femme est célibataire, et plutôt contente de l’être elle est du genre assez indépendante, et ne compte pas se marier de sitôt bien que la guerre lui fasse drôlement peur.  > affiliation :  Elle est actuellement sans camp, elle ne préfère pas servir de cause, car elle aurait trop peur d’éborgner quelqu’un du même camp qu’elle, et en tant qu’Unseelie, elle ne tiendrait pas une minute si elle était capturée par l’ennemie, elle serait obligée de vendre les secrets de l’Ordre !  > occupation/travail : Elle n’est pas très douée avec sa baguette, et encore moins quand il s’agit de faire des sortilèges. Toutefois, la jeune femme est très douée pour faire de la politique, et elle sait défendre ses idées.La jeune femme travaille au sein du ministère, et jeune fille au charisme développé et aux idées – elle est un fonctionnaire importante au ministère puisqu’elle est au département de la Justice Magique dans la Commission dédiée la gestion de Crise du Ministère, très sollicitée en ces temps d’affrontement car le ministère refuse d’employer le terme de Guerre, mais surtout elle est surtout l’une des premières Unseelie a accédé à ce poste.



> ton petit nom : votre réponse ici  votre réponse ici > avatar souhaité : votre réponse ici votre réponse ici > ton âge jeune pokémon votre réponse ici votre réponse ici > un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici


INTERROGATOIRE AU MINISTERE DE LA MAGIE
Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
Quelle est la place de tes amis, de ta famille dans cette guerre, les fais-tu passer avant ton combat, ou bien après ? Quelles relations entretiens-tu avec eux ?
« Ma famille est importante pour moi, tellement, celle-ci a été mutilé par ses soit disant défenseurs de la liberté de de l’égalité, cet Ordre du Phénix à cause de leur manque d’organisation, d’intelligence, et leur fâcheuse tendance à se croire supérieur car eux, ils se battent. J’ai une mère, et un père, j’avais quatre demi-frère et sœur, je n’en ai plus que trois, Antigone, Adonis, et Percée, puis, j’ai une petite sœur : Ismene. Ils comptent plus que tout pour moi, de mon frère qui a perdu la vie, j’ai également trois neveux, Castor, Pollux, et Hector, trois adorables petits démons qui aiment embêter leur tante. Mon combat pour l’Ordre et la liberté, je l’ai choisi car je ne peux trahir mes principes, et pour leur offrir un avenir meilleur. »

Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ?
« Par pure conviction, ma nature de demi-fée fait que je ne peux pas facilement mentir, voire pas du tout, c’est une sacré chose – un sacré fardeau, alors j’assume mes idéaux avec fierté, et je ne les lâcherais pas, jamais. J’ai choisi le camp du ministère, parce que je pense qu’ils les plus aptes à transmettre une pensée, une idée, une action, ils seront ceux qui auront le plus d’influence, il s’agit d’une démocratie dans laquelle nous ne pouvons cesser de croire, car dès l’or nous aurons cessé de croire dans notre liberté même. »

Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ?
« Le futur est une chose que j’ai du mal à concevoir pour le moment, je vis d’espoir de voir un monde meilleur, loin de cette violence, loin de ces affrontements, j’aimerais être une femme de pouvoir, c’est un de mes vœux les plus chers, et qui sait, peut-être même être à la tête du ministère un jour. Mais en tant que femme, j’espère trouver un homme me correspondant, un homme que j’aimerais, et peut être même être mère, j’aimerais beaucoup voir un ou une petite fée courir dans le jardin pour venir me sauter dans les bras ensuite, ça serait peut le bonheur, ces choses simples qui font un quotidien. »

La guerre, le sang, les morts c'est bien beau mais qu'en est-il de l'amour? ton combat a-t-il eu raison de ton coeur ou continue-t-il à battre? si c'est le cas, pour qui et pourquoi?
« L’amour ? Je n’ai pas le temps de penser à l’amour, c’est déjà si compliquer de gérer une carrière, de gérer sa famille, des gérer les évènements – alors comment pourrais-je penser à l’amour ? J’ai été amoureuse par le passé, et le fait que je sois une demi-fée m’a obligée à être honnête et cette personne à fini par se jouer de moi, quand avec honnêteté j’ai fini par lui avouer mes sentiments, car j’étais obligée de le faire, depuis je me tiens à l’écart de ce qui pourrait ressembler à de l’amour, j’ai trop souffert de mon honnêteté, et je ne veux pas être le jouet de quelqu’un, la demi-fée exotique qui est utilisée uniquement pour s’amuser. Je vaux mieux que cela. »



CARTE DE CHOCOGRENOUILLE
Demi-fée et très fière de l’être, elle tient cela de sa mère, qui le tenait elle-même de son propre père, sa famille dont l’ascendance est fée a été la famille « vassale » de nombreuse familles de sang pur à l’époque où les demi-fées étaient considéré comme exotique, et il y a un siècle n’était guère plus valorisé que des elfes de maisons. + L’histoire de sa famille, et le combat de son grand père il y a plus de trente ans pour s’affirmer et couper les liens avec la famille qu’il servait l’a beaucoup marqué et lui a donné cette soif de liberté, et cette rage de se battre pour ses droits, et ceux des opprimés. + Si la jeune femme est cent pour cent galloise en apparence la famille au sang fée de sa mère est originaire d’un pays bien plus lointain, en effet la famille de fée est originaire de Crimée, au bord de la mer noire, puis a migré en fonction des familles de sangs purs qu’elle servait entre l’Ukraine, la Russie, l’Arabie Saoudite, la France, avant de trouver refuge dans une famille an Angleterre il y a maintenant deux générations. +  Passionnée par l’histoire de sa famille, et les voyages, Tessa conserve de vieux souvenirs, de vieilles photo retraçant l’histoire de sa famille pour ne pas oublier par où ils sont passés, et ce qu’ils sont devenus, c’est un massacre d’Unseelie en France au milieu de la seconde guerre mondiale qui a poussé son grand père à fuir en Angleterre – la guerre n’a épargnée personne + Elle honnête de par sa condition de fée, elle sait cependant user des langages de politiciens et contourner les questions pour ne pas avoir à dire la vérité. + Intelligente, elle use de stratégie  + idéaliste elle croit dans le Ministère, dans son fonctionnement, ses principes, et refuse cette guerre  + anciennement élève de Poufsouffle, la loyauté et l’honneur sont deux notions qui lui sont très chère  + à Poudlard, elle faisait du quidditch mais elle a été blessé par un camarade de Serpentard ce qui l’a empêché de poursuivre dans ses voie, depuis, elle a des problèmes à l’épaule gauche qui n’a pas retrouvée toute sa mobilité  + Elle a su rapidement se faire une place au sein du ministère, et ses propos sur l’égalité des sorciers dérangent beaucoup les mangemorts, son statut de demi-fée fait d’elle une figure importante de l’égalité au ministère, mais il y a quelques semaines elle a été victime d’une sorte d’attentat au ministère   + Elle fait bien plus jeune que son âge et cela est dû à son sang de demi-fée qui a en quelques sorte un effet d’élixir de longue vie, elle donne l’impression d’avoir tout juste la vingtaine, alors qu’elle est en effet âgée de vingt-six ans.  + Elle n’est pas membre de l’Ordre du Phénix car elle refuse de se joindre à une cause qui n’est pas portée par « quelque chose de plus grand », comme le ministère, et considère également qu’elle serait un mauvais agent car dans un interrogatoire, elle ne tiendrait pas deux minutes, elle serait forcée de dire la vérité. + Indépendante, elle n’est pas le genre de femme à se laisser marcher dessus, et elle tiendra tête à n’importe qui lui prétendra qu’elle est faible parce qu’elle est une femme. + son grand regret dans le fait d’être demi-fée est sa faiblesse dans le contrôle de sa baguette et de sa magie en général, elle se console en disant qu’elle a un don pour s’occuper d’animaux, mais elle dit souvent qu’en contrepartie, elle a son charisme. + Elle est forte en apparence, mais craint réellement de perdre sa famille, comme elle a perduson frère, à cause de l’Ordre Du Phénix est de leur façon de se prendre pour des sauveurs et pour les maîtres du monde, elle les déteste pour cela, mais ne se ralliera jamais aux mangemorts pour autant, de toute façon, ils ne voudraient pas d’une demie fée.  + Son côté Blackfriars est sans l’ombre d’un doute à l’origine de son côté tête brûlée, et combattive, car quand elle a appris qu’elle ne saurait jamais se servir correctement d’une baguette son frère aîné, Ulysse lui a appris à se battre avec ses poings lui disant que si elle maitrisait au moins le sortilège de désarmement à la perfection un sorcier ne serait pas capable de combattre une fille entraînée à mains nues.


ARCHIVES DE DEPARTEMENT HISTORIQUE
Ses boucles rousses tombaient en cassades sur ses épaule dénudés, l’été battait son plein dans l’ouest du pays de Galles, elle avait ses lunettes en acétate écailles calées sur le bout de son nez, et était penché sur un parchemin tandis que la soleil baignait de lumière la terrasse de la maison de la famille Blackfriars. La petite Themis, dite Tessa,  avait grandi entre ces murs il y avait fort longtemps, non loin de la terrasse de trouvait un endroit où elle avait rêvé d’aller affronter ses peurs, là où son père dressait des dragons, mais contrairement aux autres membres de sa famille, elle n’avait jamais osé franchir le pas. Sur le table, un dossier estampillé Ministère de la Magie trônait parmi des tas de parchemin. Son travail, c’était sacré, elle avait toujours échouée dans la pratique de la magie, alors l’administration avait toujours la meilleures des options la concernant, elle ne se voyait pas travailler avec des animaux magiques, ni même être une mère au foyer. Petite elle était assise sur la rembarre de l’enclot, souvent terrée derrière son frère âgé d’un an de plus qu’elle : Percée dit Percy. Il était son demi-frère en réalité, ils avaient le même père, mais pas la même mère. La famille Blackfriars comptait six enfants, dont quatre étaient ses demi-fréres et sœurs, et une seule sœur de sang. Percy n’était pas  l’aîné, ce rôle revenait à Ulysse, puis, dans l’Ordre il y avait Antigone qui avait un an de mois que l’aîné, puis, il y avait les jumeaux, Percée et Adonis. Elle avait une jeune sœur – Ismene. Des noms grecs issus de la mythologie par une famille fascinée par la Grèce depuis des années. Leur père élevait des dragons comme ses parents avant lui, comme ses grands-parents avant – Tessa avait toujours été fascinée par ses grandes créatures. Elle leva les yeux de son parchemin pour fixer l’enclot vide – perdue dans ses pensées elle ne vit même pas Ulysse s’asseoir à côté d’elle et dire sur le ton du défis : « Tu as toujours la frousse d’aller dans l’enclot petite sœur ? » Elle tourna la tête vers lui, il était son aîné de quatre ans, et avait le visage plus marqué qu’elle, lui avait repris les affaires familiales depuis quelques temps c’était engagé dans une cause que la jeune femme comprenait, mais auxquelles elle ne souhaitait pas participer, après tout, comment pourrait-elle faire ? Elle esquissa une moue moqueuse et répondit alors sur le ton du sarcasme : « Ah ah, c’est hilarant. » Il fit non de la tête : « Juste réaliste, tu as la frousses ! » Ce n’était pas un secret, elle avait peur – c’était une de ses grandes faiblesses. « Oui, j’ai la frousse ! » dit-elle, un peu exaspéré sachant très bien que son frère la taquinait – mais elle était à moitié fée alors elle avait du mal à se retenir de dire la vérité – elle arrivait à se retenir parfois, mais généralement c’était plus fort qu’elle. « Et bien je t’emmènerais vaincre ta peur demain ! » Elle hocha négativement la tête et protesta alors : « Certainement pas, j’ai du travail ! » Il éclata alors de rire, elle avait toujours une bonne excuse, et il attrapa alors le dossier estampillé Ministère de la Magie sur la table, et se leva alors avant que Tessa se lève pour le lui arracher des mains en protestant : « Rends-le moi, c’est important ! » Il fit le tour de la table à toute vitesse pour être hors de portée, et dit alors : « Seulement si tu me promets que demain, tu entres dans l’enclot. » Il avait le ton du défi, Ulysse était un frère formidable, il était grand, fort, père d’une fratrie de trois petits garçons parfaitement adorables, elle l’aimait tellement. Tessa leva alors les yeux au ciel, et dit alors résignée : « D’accord… » Il rit et fit glisser le dossier sur la table jusqu’à sa sœur, « Tu te damnerais pour le ministère. » Elle répondit fièrement, « Je me damnerais pour la justice et l’ordre. » Il laissa échapper un petit sourire, « Comme si le ministère était une juste cause, l’Ordre du Phén… » Il n’eut pas le temps de finir qu’elle rétorqua : « Je me fiche de vos virées entres ex-gryffindor écervelé, ils n’auront jamais l’aval du ministère, le Ministre va bientôt finir cette… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fut étouffé par les rires de son frère, elle avait la fâcheuse tendance à dire ce qu’elle pensait, sans filtres, sans barrières. Il laissa alors ses derniers mots s’échapper : « Que tu es naïve d’idéaliser le ministère. Ce soir, j’ai une mission avec l’Ordre, demain on se fait ça, toi et moi dans l’arène, il est temps que tu apprennes à vivre dans le danger ma chère ! » Elle poussa un soupire, et attrapant le dossier, elle échangea un regard complice avec son aîné. Il était sincère, et persuadé du bien fondé de ses propos et de ses idées. Elle hocha la tête, et le regarda s’engouffré dans la maison, fermant avec douceur la porte derrière lui. Ce n’était pas souvent qu’elle revenait à l’élevage familiale, mais, quand elle revenait, elle avait la fâcheuse tendance à emmener tous ses dossiers, elle ne pouvait pas se séparer de son travail trop longtemps, hélas pour sa famille. Elle était perdue dans ses pensées, quand soudainement, Ismene arriva et dit alors : « Maman a dit de ranger tout ça, on va manger dans pas longtemps, aide-moi à mettre la table ! » Elle poussa alors un soupire, et rangea machinalement ses affaires, ce soir, Ulysse ne partagerait pas ce repas, ni les autres soirs d’ailleurs.
« Dossier numéro cinquante-huit, le meurtre d’Allison McStevens, sorcière née de parents moldus domicilié à Kettering, dont le corps a été retrouvé hier soir dans une allée du chemin de Traverse. Les dernières personnes ayant été aperçu dans sa présence sont des membres confirmés de l’Organisation non-ministérielle, L’Ordre du Phénix. » Dit alors Themis Blackfriars alors qu’elle était en train de lire un rapport de la commission de  Gestion de la Crise au ministère. Elle n’était pas très grande, fine, élégante, ses longs cheveux roux relevés dans un chignon strict et organisé, comme elle. Du haut de ses vingt-huit ans, elle occupait un poste à responsabilité au sein du ministère. Elle était membre de la commission de Gestion de la Crise, ce qui était actuellement en cours. « Que suggérer vous Mss Blackfriars, on dit que c’est l’œuvre de Mangemort, et non de membres de l’Ordre du Phénix. » dit-alors un autre membre de la commission. « Il faut arrêter ces individus, les mettre à Azkaban, le tout sans procès - que ce soit les mangemorts ou l'Ordre du Phénix, ils veulent tous s'emparer du ministère ! » répliqua alors un autre membre. Tessa s’éclairci de façon calme, et presque silencieuse la gorge, et une fois qu’elle eut réclamé le silence, elle dit alors : « Je refuse de cautionner une escalade qui nous conduirait à une guerre ouverte, il faut privilégier les négociations. » Elle était convaincue que la négociation était la meilleure des choses qui soient pour parvenir à un accord.  Elle faisait plus jeune que son âge à cause de son sang de fée, mais elle était une femme de caractère qui rêvait de toute son âme de devenir une femme de pouvoir, une vraie. « Souhaiteriez-vous négocier avec des mangemorts Miss Blackfriars ? » demanda alors la vieux membre de la commission, elle répondit alors : « Naturellement, et seulement une fois que les voies de la démocratie sont épuisées, nous pourrons alors entamé des négociations musclées, à l’aide de véritaserum. » Elle était un peu arrogante, elle tenait cela de ses années à Serdaigle, où elle cachait ses faiblesses en magie par son arrogance. Mais c’était la mort d’Ulysse lors d’une mission périlleuse de l’Ordre du Phénix qui avait fait devenir la jeune femme encore plus froide, encore plus arrogante – l’Ordre du Phénix avait commis une erreur en n’envoyant pas de renfort et avait privé une famille d’un fils, d’un frère, d’un époux, et d’un père, ça, Tessa n’était pas prête de le pardonner.


ce message est parfaitement approuvé par le ministère de la magie.


Dernière édition par Tessa D. Blackfriars le Jeu 24 Juil - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 10:06

lily et le pseudo   I will not condone a course of action that will lead us to war. 2994152560  I will not condone a course of action that will lead us to war. 2994152560 rebienvenue du coup  I will not condone a course of action that will lead us to war. 1840570793  I will not condone a course of action that will lead us to war. 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 11:14

t'es trop belle mon manitou d'amouuuuur  I will not condone a course of action that will lead us to war. 248910092  I will not condone a course of action that will lead us to war. 3311369679 
(tu sais déjà tout ce que je pense de tessa  I will not condone a course of action that will lead us to war. 2854527341)
Revenir en haut Aller en bas



Alioth Fortescue
Alioth Fortescue


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 135
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : vingt quatre ans




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 11:40

J'approuve Lily est vraiment magnifique  I will not condone a course of action that will lead us to war. 1665201689
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et garde moi une place au chaud dans tes liens  I will not condone a course of action that will lead us to war. 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 12:45

re-bienvenue oui, du coup   I will not condone a course of action that will lead us to war. 3305798854 
bonne chance pour ta fiche   I will not condone a course of action that will lead us to war. 123271125 
Revenir en haut Aller en bas



Arthur Smethley
Arthur Smethley


WE'RE WORKING UNDER COVER WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

WE'RE WORKING UNDER COVER
WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

Messages : 74
Arrivée à Londres : 09/07/2014
 I will not condone a course of action that will lead us to war. Large
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Ancienne maison : Serpentard, au grand damne de ma mère.
Âge du personnage : 28 ans




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 13:07

Reeeee  I will not condone a course of action that will lead us to war. 519352512 Déferlement de DC, ça titille mon côté schizo Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Oberyn Raventhrone
Oberyn Raventhrone


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 79
Arrivée à Londres : 06/07/2014
 I will not condone a course of action that will lead us to war. Tumblr_n56zhqiNQe1qdlkf2o2_250
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : serpentard.
Âge du personnage : vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 16 Juil - 15:26

rebienvenuuuuuuue  I will not condone a course of action that will lead us to war. 2994152560  
je sens que ce perso s'annonce tout aussi grandiose   I will not condone a course of action that will lead us to war. 248910092  I will not condone a course of action that will lead us to war. 248910092 
Revenir en haut Aller en bas



Tibérius Henry Weasley
Tibérius Henry Weasley


THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATEBEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATE
BEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

Messages : 20
Arrivée à Londres : 15/07/2014
 I will not condone a course of action that will lead us to war. Tumblr_na81h730Pu1swtbemo10_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Poufsouffle, sa loyauté et son sens de la justice sont parfaitement aiguisés.
Âge du personnage : 28 ans - toutes ses dents



 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyDim 20 Juil - 21:28

ah ah merci tous le monde  I will not condone a course of action that will lead us to war. 3305798854
j'espère que le perso sera à la hauteur de vos espérances   I will not condone a course of action that will lead us to war. 3999768332 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyDim 20 Juil - 22:03

excellent choix d'avatar  I will not condone a course of action that will lead us to war. 248910092 le personnage promet déjà   I will not condone a course of action that will lead us to war. 3147311902 
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I will not condone a course of action that will lead us to war. 248910092
Revenir en haut Aller en bas



Tibérius Henry Weasley
Tibérius Henry Weasley


THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATEBEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATE
BEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

Messages : 20
Arrivée à Londres : 15/07/2014
 I will not condone a course of action that will lead us to war. Tumblr_na81h730Pu1swtbemo10_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Poufsouffle, sa loyauté et son sens de la justice sont parfaitement aiguisés.
Âge du personnage : 28 ans - toutes ses dents



 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyLun 21 Juil - 11:27

Ah ah merci, je ferais de mon mieux  I will not condone a course of action that will lead us to war. 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Nikolas I. Black
Nikolas I. Black


THE LIFE INS'T EASY, WE'RE HURTBUT WE KEEP ON FIGHTING

THE LIFE INS'T EASY, WE'RE HURT
BUT WE KEEP ON FIGHTING

Messages : 48
Arrivée à Londres : 08/07/2014
l'ancien amour qui refait surface
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : juste serpentard, juste la maison des black
Âge du personnage : vingt-quatre couteaux.



 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyMer 23 Juil - 22:26

re-bienvenue chez toi !  What a Face réserve-moi un lien !   I will not condone a course of action that will lead us to war. 248910092  puis, trop bon choix d'avatar !   I will not condone a course of action that will lead us to war. 1570044130 
Revenir en haut Aller en bas



Tibérius Henry Weasley
Tibérius Henry Weasley


THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATEBEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

THIS MUST END BEFORE IT'S TOO LATE
BEFORE WE LOVE THOSE ARE INJURED

Messages : 20
Arrivée à Londres : 15/07/2014
 I will not condone a course of action that will lead us to war. Tumblr_na81h730Pu1swtbemo10_250
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Poufsouffle, sa loyauté et son sens de la justice sont parfaitement aiguisés.
Âge du personnage : 28 ans - toutes ses dents



 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. EmptyJeu 24 Juil - 21:09

merci, et avec plaisir pour le lien  I will not condone a course of action that will lead us to war. 3305798854

je m'auto-valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










 I will not condone a course of action that will lead us to war. _
MessageSujet: Re: I will not condone a course of action that will lead us to war.    I will not condone a course of action that will lead us to war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will not condone a course of action that will lead us to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAP OF FAITH ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: PREMIÈRE VERSION-
Sauter vers: