RECENSEMENT EN COURS
Gros ménage de rentrée des classes pour repartir sur de bonnes bases,
faire du ménage, lancer la nouvelle intrigue, installer le design, et pas mal de nouveautés !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez | 
 

she expected the word. (solange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 12:31

solange weasley
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A CINTIA DICKER

I AM A NOMGROUPE


« Pourquoi cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes... »

> nom : « La peste soit de vos deux familles. » Dit Mercutio dans un dernier souffle. Et il scella le destin tragique de deux enfants malades et coupables : d’amour. La lune, belle brillait dans le ciel pendant que je repensais à ce livre ; grand amoureux des moldus, mon père me l’avait apporté un matin d’hiver. Sous la couette, je fus transporté dans l’univers de Vérone, et étonnamment, pas si différent du notre. Ces familles, ces différents statuts de sangs, définis par des noms. Je suis une Weasley, sang-pure et pourtant rejetée. Durant des siècles de discordances dans le monde sorcier, ma famille fut l’une des seules à avoir eut le courage d’affirmer ces opinions. Je n’ai pas honte de ce nom qui nous a valu, à nos deux familles, celle de Markus et celle de Billius, de nombreuses moqueries, des désillusions et de la pauvreté. Cette phrase de Shakespeare aurait pu être prononcée par n’importe quel sang pur, et c’est sans une larme, que je serai morte pour mes opinions. > prénom : Solange. Solange. Mes amis s’amusent à le chanter parfois. Et très souvent, mes proches finissent par m’appeler Ange, ou Mon Ange, un air taquin sur le visage. Ma mère aimait les consonances de ce prénom, semblable à une ritournelle. Mon deuxième prénom, Elise, je le dois à mon père. Un prénom aux consonances françaises, un prénom moldu. Il les aime tellement, qu’il a voulu nous transmettre le virus en les introduisant dans nos vies. Fervent admirateur de Ludwig Van Beethoven, a surement voulu me donner plus de grâce que je n’en possédais en me cédant le prénom de la si belle « Lettre à Elise ».> âge : Je suis née un soir d’Octobre, le 24 du mois. Nous étions, il paraît, en pleine fête de famille, entourée de bruits, de lumières et de paillettes. Ma mère fut transportée à l’hôpital Sainte Mangouste, en urgence. Vingt-deux années se sont écoulées depuis que mes premiers cris ont retenti. La vie ne fut pas aisée, emplie de pauvretés haineuses et si riche en sentiments paisibles que parfois, entre moqueries et amours je manquais de perdre le fil. Et je me rappelais toujours les mots de Shakespeare, « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. ». La mienne était immense. > nature du sang : Je suis ce qu’on nomme une sang pur dans le monde sorcier. Je devrais faire partie de ces privilégiés qui arpentent le monde de la magie avec prestige. Pourtant, ma famille est pauvre et les autres sangs purs nous traitent ouvertement de « traites à leur sang ». Je que fiche pas mal de toutes ces moqueries. Je me contente très bien de ma situation, je possède beaucoup d’amour, des souvenirs joyeux qui valent tout l’or du monde. Au fil des années, je me suis crée une bulle qui ne peut pas éclater. > statut matrimonial : « A dire vrai, raison et amour ne vont guère ensemble par les temps qui courent. » Je crois avoir lue tous les livres de Shakespeare, j’aime cet auteur moldu, comme j’en aime d’autres énormément. Mon amour pour la littérature moldue m’a valu pas mal de moqueries. Peut-être que se sont ces livres d’amours et de rêves qui m’ont rendu si naïve ? Je suis persuadée que l’amour peut entrer dans ma vie à tout moment. Je suis persuadée que j’aurai l’impression de me retrouvée sous de la poussière d’étoile, et cela pourra être n’importe qui, moldu, née moldu, sang-mêlé ou sang-pur ; l’amour c’est puissant, magique. Je suis célibataire et quand je tomberai amoureuse, j’aimerai passionnément. > affiliation :  Ma réponse ne va certainement surprendre personne, et par une logique implacable et limpide, c’est vers l’ordre du phénix que je me suis tournée. Je ne me bats pas contre une personne, je ne sais même pas si je serai capable de faire du mal à quelqu’un véritablement ; après tout, beaucoup de sangs purs n’ont pas eu le choix, ils ont été élevé pour détester les autres et s’ils avaient le malheur de tourner le dos à leur famille, ils seraient reniés. Je me bats pour une cause, pour la liberté que chacun aura dans le monde magique, et l’égalité de statut dont il bénéficiera dès sa naissance, même s’il s’agit d’un moldu. > occupation/travail : Mon esprit foisonne d’imagination depuis toujours, à Poudlard je passais plus de temps fourré dans les livres que sur un terrain de Quidditch. Grâce à mes ASPIC obtenue avec brio c’est tout naturellement que j’ai tentée ma chance à la Gazette des Sorciers. Je suis à présent journaliste dans la rubrique de la culture magique et je passe mon temps à chercher des nouveautés. Je me surprends parfois à rêver de devenir rédacteur en chef ou mieux, que mon propre livre soit en première page de cette rubrique. Quoiqu’il en soit, ce métier me permet de fourrer mon nez un peu partout ce qui sert beaucoup à l’ordre du phénix.



> ton petit nom : Lùbelle, Amélie. > avatar souhaité : Cintia Dicker > ton âge jeune pokémon 19 ans. > un commentaire ? ce forum est génial  she expected the word. (solange) 1150401778 


INTERROGATOIRE AU MINISTERE DE LA MAGIE
Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
Quelle est la place de tes amis, de ta famille dans cette guerre, les fais-tu passer avant ton combat, ou bien après ? Quelles relations entretiens-tu avec eux ?
Je suis une Weasley, j’ai hérité de tous les traits dont peut se venter un Weasley : tâches de rousseurs sur le visage, une énorme tignasse rousse, une détermination à en faire tomber un troll à la renverse et par dessus tout, l’amour pour ma famille. Je les aime plus que tout au monde ; ils ont bercé mon enfance, ils m’ont aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui, je leur dois tellement. Si je me bats c’est pour eux, pas seulement pour mes idéaux ou pour le bien, c’est pour qu’ils aient une vie meilleure. Je partage énormément avec ma famille, j’ai grandit entourée d’amour ; je ne pourrais jamais oublier les repas de famille des soirs d’été dans la campagne, où encore les noël près des sapins, jamais de cadeaux luxueux mais tant de joie. Parfois j’ai peur lorsque je les vois prendre des risques, chacun essaie d’apporter sa pierre à l’édifice et nous sommes tous conscients que l’un de nous peut disparaître à tout moment. C’est ce dont j’ai peur, c’est ce qui m’effraie au plus profond de moi.

Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ?
Par conviction profonde, par des idées d’égalités ancrées en moi, par cette ferveur qui me prend lorsque je pense à de jours meilleurs, des jours où plus personnes ne sera traités d’inférieurs ou de traitres à leur sang. Un jour, se sera notre tour, à tous ceux qui se battent pour une vie sans guerre, de vivre avec insouciance. Au delà des apparences, que certains entretiennent même du côté de l’ordre du phénix, je ne jugerai une personne que par ses actes, jamais par son sang. Néanmoins la guerre est là, bien présente, et « ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser ». Je me jette corps et âme dans ce qui est mon présent, entre guerre et espoir de délivrance.  

Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ?
Cette question est la plus simple qu’on ait pu me poser jusqu’à maintenant. S’il n’y avait pas la guerre je dévorerais des livres entiers, je parcourrais le monde en essayant de dénicher la nouveauté qui me propulserait rédactrice en chef. J’aurai ainsi la chance de pouvoir éditer mon livre. Je rencontrerai un homme merveilleux, qui m’aimerait pour ce que je suis et avec qui je passerais la fin de ma vie paisiblement. Peut-être même qu’il accepterait de m’accompagner dans un de mes périples ! On me dit toujours que je suis trop naïve, qu’une vie parfaite faite de rêve ne peut exister. Mais pourquoi on se bat si ce n’est pour ça ? C’est pour cette raison même que les guerres ont lieu.

La guerre, le sang, les morts c'est bien beau mais qu'en est-il de l'amour? ton combat a-t-il eu raison de ton coeur ou continue-t-il à battre? si c'est le cas, pour qui et pourquoi?
Mon cœur n’a encore chaviré pour personne si ce n’est ces histoires d’amours moldue qui aveugle ma vision de la réalité. Je veux rêver, je veux être émerveillée chaque jour. Cette guerre n’est que le reflet de ce triste monde qui a perdu ses rêves. Mon cœur se bat pour connaître ce jour où il se sera fait emprisonner par un prince charmant. Naïve ? Peut-être. Ma cousine Elyse, a trouvé son prince charmant. La nouvelle fut merveilleuse, et ce mariage me plonge un peu plus dans des fantaisies insoupçonnées.




CARTE DE CHOCOGRENOUILLE


ses proches l'appelle souvent "ange" ou "mon ange" pour la taquiner - avide de découverte – s’émerveille de tout ce qui l’entoure – rêve d’aventure et d’écriture – voudrait être une future rédactrice en chef pour publier son livre et devenir romancière – aime la littérature et la musique moldue, sur Shakespeare et Beethoven - rêveuse, elle est souvent dans ses pensées en pensant à des histoires plus farfelues les unes que les autres – elle peut parfois confondre la réalité et le roman, d’où son côté naïf - idéaliste, elle voit le bon en chacun, ne jugeant une personne que par ses actes – naïve, elle serait prête à pardonner ou à croire une personne malhonnête – romantique et fleur bleue, bercée par la littérature moldue elle croit au grand amour – donnerait son âme pour les personnes qu’elle aime – rancunière, elle ne supporte pas la trahison – obstinée, lorsqu’elle a une idée en tête, il sera dur de l’en dissuader -  curieuse et courageuse, elle fourre son nez partout, surtout quand il s’agit de trouver un nouvel article – n’hésite pas à prendre des risques pour l’ordre du phénix – impulsive dans ses paroles plus que dans ces actes, elle parle toujours avant de réfléchir – elle possède un humour étrange, parfois un peu noir, dont ses proches ont du s’habituer pour ne pas être vexés – dans une autre vie elle aurait pu être un caméléon, par sa capacité d’adaptation et d’observation – souriante et pleine de vie, vous ne la verrez que rarement pleurer, elle sourit pour elle et elle sourit pour les autres – timide, elle n’aime pas les bains de foule et préfère le douceur de la solitude - était à serdaigle lorsqu’elle était à Poudlard - après avoir obtenue ses ASPIC avec brio elle est devenue journaliste pour la gazette du sorcier.


Dernière édition par Solange Weasley le Ven 18 Juil - 9:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 12:32

she expected the word. (solange) Tumblr_inline_mkpj5ab9lz1qz4rgp

ARCHIVES DE DEPARTEMENT HISTORIQUE


« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » Nous vivons au beau milieu de la campagne, notre maison ressemble à un petit cottage. J’étais la dernière des trois enfants de mes parents, Billius et Tatiana Weasley. Non loin, dans cette contrée tranquille on pouvait apercevoir une immense maison où vivaient mes cousins et cousines. Deux maisons qui pourraient n’en former qu’une seule, nous étions toujours fourrés ensemble, chez l’un ou chez l’autre, dans un jardin ou dans l’autre. La neige avait recouvert l’herbe verte qui poussait tout autour de la maison. Cette blancheur laissait mes grands yeux rêveurs. Emmitouflée dans mon pull en laine, tricoté par ma mère, je me roulais dans la neige en riant aux éclats, mes cheveux roux étaient devenus blanc, et j’en avais les oreilles si rouge que j’aurai pu effrayer un gnome. Mes mains étaient endolories par le froid, je n’avais même pas pensé à mettre les gants qu’on m’avait offerts pour mon dernier anniversaire, j’avais eu six ans ! Papa disait que j’étais une grande à présent. Prenant des gros morceaux de neiges à pleines mains j’essayais de construire un bonhomme de neige, c’est le sixième ce matin. Je m’étais mise en tête de faire la famille Weasley tout entière faites de neige. « Solange ! » entendis-je hurler depuis la maison, ma mère avec sa voix forte et énervée me regardait d’un air désapprobateur. Je la vis poser le torchon à travers la fenêtre, prendre sa cape, mettre ses bottes et se diriger avec des petits pas rapides et précipités vers moi. Les yeux amusés, je courus vers elle, en lui jetant de la neige. « Regarde, regarde, c’est nous ! J’ai même fait au bonhomme de neige de papa un petit bidou pour qu’il soit plus ressemblant. » Dis-je fière de moi. Maman disait toujours que Papa devrait forcer un peu moins sur les pâtisseries. Elle attrapa les mains gelées en retenant un rire, puis se repris en me jetant un regard outragé. Tatiana Weasley était une femme très impressionnante, ancienne sang pur, elle a quitté sa famille pour se marier avec Billius. On ne m’a jamais vraiment raconté cet épisode de leurs vies, il fut sans doute très difficile, être renié par sa famille parce que l’on aime doit remettre beaucoup d’éléments en question dans la vie d’une personne. Je la laissais faire sans broncher lorsqu’elle se mit à frotter mes mains dans les siennes, cette sensation me fit rire. « Tu as assez joué. Tu rentres immédiatement. » Dit-elle d’un ton dur. Je fis une mine boudeuse, je n’avais aucune envie de rentrer, je m’amusais tellement, et puis, la famille n’était pas finie. « Et tu ne discutes ma fille. Allez, à l’intérieur ! Je t’ai déjà dit de mettre des gants, la prochaine fois, tu écouteras. » Ajouta-t-elle. Je rentrais dans la maison avec des petits pas forcés, le regard de ma mère dans mon dos. La bonne odeur d’une soupe à la citrouille emplissait l’air de l’habitation, à l’étage j’entendais mes deux aînés rire aux éclats. Mon père était assis à une table un livre à la main, je courus le rejoindre pour m’asseoir sur ses genoux. Il était si absorbé dans sa lecture qu’il eut un moment de recul, accompagné d’un rire léger face à mon empressement. Caressant doucement vers moi, il avança le livre dans ma direction. Je savais à peine lire, j’allais doucement décortiquant chaque mots. « Qu’est-ce que c’est ? » Demandais-je à mon père. Avec un sourire, il fit tourner les pages du livre pour revenir à la première. Je regardais émerveillée l’écriture fine, la mise en page différente de celle des livres sorciers. « Un livre moldu, un certain Shakespeare. Très connu à ce qu’il paraît. » M’expliqua-t-il avec douceur. Il avait déjà compris que j’aimerai ces histoires moldues, il avait déjà compris que mon esprit vagabondait ailleurs, s’inventant des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres, un esprit foisonnant d’idées à coucher sur le papier.

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » « Une heure de retenue devrait vous faire retrouver la mémoire Miss Weasley. » Me dit le professeur de métamorphose d’un ton sévère. Je l’observais d’un ton neutre, après tout je venais de manquer le premier cours de l’année. Et ce n’était pas la première fois que j’oubliais d’aller à un cours. Heureusement, ce n’était pas toutes les semaines et encore moins tous les mois, c’était rare mais ça arrivait. J’étais tellement heureuse de retrouver la maison de Serdaigle et tous mes amis, que j’en oubliais pourquoi j’étais réellement à Poudlard. Ma mère dit souvent que ma tête dans les nuages et mon air rêveur me perdront ; et elle n’avait pas tout à fait tord. J’étais partie à la recherche d’une amie lorsque que j’étais tombée sur la salle des trophées ; pour la première fois depuis trois années à Poudlard, l’occasion d’y passer quelques heures se présentaient. J’étais partie si loin dans mon imagination et dans les histoires que je m’inventais en imaginant la vie de tel ou tel sorcier, dans les notes que j’avais pris sur mon petit carnet, que j’avais oublié mon cours de métamorphose. Le professeur lui, s’en était bien souvenue quand il m’avait croisé dans la grande salle puis emmener dans son bureau après le repas du midi. Un désastre, mes parents allaient me tuer, une heure de colle le deuxième jour de classe. Digne d’un Weasley après tout. C’est ainsi que se sont déroulées mes années à Poudlard, entre calme et agitation, entre rêverie et heures de classe, entre amitié et amour, entre haine et passion. Merveilleuses.

« La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté » Perdue dans un autre univers, je changeais le gant froid que ma mère avait placé sur le front fiévreux de mon père. Ces derniers jours, mon monde s’effondrait doucement ; je pouvais apercevoir un nouveau détail de ma vie qui ne serait plus jamais le même, comme si ce supplice était un prémices aux horreurs que nous allions connaître. Mon père sursauta légèrement, poussa un cri puis referma les yeux : les spasmes étaient de plus en plus fréquents, et ils ne présageaient rien de bon. « Le sinistros ? » entendis-je la meilleure amie de ma mère demander. J’écoutais leur conversation d’une oreille distraite. J’étais rentré pour les vacances du printemps, quelque jour après avoir appris la nouvelle. « Oui. » Dit sombrement ma mère. « Je l’ai entendu hurler. Je suis montée immédiatement à l’étage de peur qu’il se soit blessé avec un de ces objets moldus. Tu sais, il travaillait sur une sorte de radio moldue, j’ai toujours peur qu’il se blesse. Je l’ai vu fixant quelque chose, les yeux dans le vide, puis … il a … oh par merlin. Tu aurais du le voir … il avait perdu l’esprit. Tous ces mots … ces … » La voix de ma mère se perdit dans un flot de larme, je ne compris plus rien, je sentais juste mon cœur se serrer. Je le sentais si fort dans ma poitrine. Ces derniers jours, j’aurai voulu hurler toute ma colère au monde entier. Mon père ne s’est plus jamais comporté normalement après avoir vu le sinistros, et les gens autour radotaient. J’avais l’habitude des moqueries, c’est le prix à payer pour être une Weasley, seulement je n’avais pas l’habitude que les gens autour traitent mon père comme un idiot, un véritable fou, alors qu’il était sur le point de… Il bougea à mes côtés, je lui pris la main essayant de comprendre ce qu’il me disait. « Le sinistros… le sinistros… mort … » Mon père s’agita encore un peu plus. « C’est un mauvais présage … cachez-vous ! Le si… tros » Dit-il en s’étouffant tandis que je tenais sa main pour le calmer. Mon livre se trouvait sur le coin de la table de chevet, je le pris et commença à lire. Il adorait les livres moldu, c’est mon père qui m’avait donné la passion de la lecture et de l’écriture ; j’essayais de le calmer, de lui signaler ma présence avec ce ci petit objet qui nous liait tant. Depuis que le début des évènements, je n’avais pas pleuré, ma mère passait suffisamment de temps à le faire pour nous tous. Je ne pleurerai pas tant que mon père sera encore là pour m’en donner la force. Quelques heures plus tard, je m’occupais du repas que nous avait préparé tante Sybelle. La journée avait commencé tôt, avec de la fatigue, de l’inquiétude et une tension qu’on ne connaissait pas chez les Weasley ; et je savais par avance, qu’elle se finirait tard. Je le savais. Tout au fond de moi. Je savais. Ma mère déboula en trombe dans la cuisine, elle pleurait comme jamais. Derrière, mes aînés avaient une mine affreuse, des larmes sur leurs joues, ils essayaient de la tenir de sorte qu’elle ne tombe pas. Ma cuillère s’écrasa lamentablement sur le sol, salissant tout le carrelage, je relevais la tête lorsque ma tante me pris par les épaules. La repoussant d’un mouvement agressif et vigoureux que je ne connaissais pas je courais en montant les escaliers. Puis je le vis, pâle et figé, à jamais. Mon cœur tressauta, mon esprit sembla se perdre dans le néant, ma tête tourna, j’eus à peine le temps de m’apercevoir que je pleurais à chaudes larmes que se fut le noir complet. Mon père est mort fut ma dernière pensée, ma plus terrible pensée.

« Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination. » La maison des Weasley était en effervescence. Hier soir, nous nous étions tous réunis pour fêter mon nouveau travail à la gazette des sorciers. Mon tout premier travail devrais-je dire. J’étais heureuse, excitée et morte de trouille à l’idée de débuter dans quelques heures seulement. Ce job en hors était si convoité, je n’en revenais pas d’avoir été choisi pour écrire un des journaux les plus connus du monde magique. « Sutter, tu imagines ! Je vais publier mes articles dans la gazette du sorcier. Peut-être qu’un jour je serai rédactrice en chef et alors, je serai suffisamment connue pour pouvoir publier mes propres bouquins … » Dis-je d’un ton rêveur, et absent. Ma cousine était venue le matin même pour m’aider à m’habiller. La bibliothèque de ma chambre était immense, un mur entier. Evidemment, il ne s’agissait que de livres d’occasions, offerts pour mes anniversaires ou encore apportés par mon père après les avoir trouver dans le monde moldu, nous n’avions pas assez d’argent pour se permettre d’acheter autant de livres. Un pincement au cœur se déclencha à la pensée de mon père, j’aurai aimé qu’il soit là. « Tu devrais mettre celle ci. » Entendis-je derrière moi. Lorsque je me retournai je vis Sutter avec une robe magnifique, simple et gracieuse. « Nous nous sommes cotisé pour te l’acheter, un cadeau familiale. On sait que tu rêves de ce moment depuis tes cinq ans, il fallait marquer le coup. » Dit-elle un grand sourire aux lèvres. J’eus envie de pleurer tellement mon bonheur était intense. Je pris Sutter dans mes bras, ne sachant quoi répondre à tant d’amour de la part de ma famille. J’étais fier d’être une Weasley.
La gazette du sorcier était un bâtiment surprenant. Lorsque mes pieds franchir la porte, des émotions surprenantes déferlèrent en moi. Il y avait eu tellement de sorciers connus qui étaient passés dans ces couloirs qu’ils dégageaient une ambiance étrange, comme s’ils appartenaient à un lieu Saint. Une femme vint à ma rencontre, elle était vêtue d’un habit sorcier assez sobre, le chignon qu’elle avait confectionné lui durcissait le visage et ses traits semblaient si tirés qu’elle aurait pu effrayer un hippogriffe. « Vous devez être Miss Solange Weasley ? » Demanda-t-elle froidement. J’acquiesçai et, sans avoir pu dire un mot, elle s’empressa de continuer. « Ma collègue a été fort impressionné par votre entretien, je dois moi-même avouer que vos notes obtenues à Poudlard force le respect. Je suis la rédactrice en chef de votre service. Veuillez me suivre, je vais vous montrer votre bureau. » Et d’un pas assuré, elle commença à avancer sans m’accorder un regard de plus. La supporter tous les jours n’allait pas être aisé, le fait de savoir que c’est sa place que je convoite d’ici quelques années beaucoup plus. Je passais mes mains sur ma robe méticuleusement choisie pour l’occasion, ma nouvelle vie commençait. Au fond de moi même, une pensée pour mon père surgit, j’espérais qu’il était fier de moi.

« Etre ou ne pas être : là est la question. » Les nuages étaient devenus gris dans le monde magique. La guerre prenait une ampleur que nous n’avions jamais imaginé. A présent on utilisait le terme qui convenait : guerre. Ce simple mot qu’il y a à peine quelques années les sorciers n’osaient pas prononcés. Ceux qui étaient assez vieux pour l’avoir vécu, ou plutôt connaître quelqu’un qui l’a vécu, se souvenaient très bien du terrible Grindelwald et des ravages provoqués. Il se murmurait que ce n’était rien à côté de ce qui était en train de se produire. Personne n’aurait jamais pu imaginer que le Seigneur des ténèbres prendrait autant de puissance et alignerait autour de lui autant d’adeptes. Ils avaient bien caché leur jeux ces sorciers : surtout des sang-purs certes. Même nous les Weasley étions parfois regardé de travers, et pourtant tout le monde sait que nous sommes considérés comme des traitres à leur sang, tout le monde sait que nous n’avons rien contre les sang-mêlé ou les nés-moldus, même contre les moldus eux-mêmes bien au contraire. Sauf que nous étions en guerre, et dans ce genre d’événement, tout est permis. Tous les jours, des gens meurent, je le sais mieux que personne moi qui travaille à la gazette du sorcier ; parfois lorsque quelqu’un perd un membre de sa famille il doit être remplacé durant quelques temps, il m’arrive donc de quitter mon service pour un autre. Au départ, je ne pensais pas que cela nous toucherait autant ma famille et moi, comme tous les sorciers sans doute. Mais depuis le départ de Faustin, je me rends compte que nous ne sommes à l’abris de rien ; je me suis endurci légèrement, parce qu’il faut aller sur le champ de bataille. Je sais que mes proches n’aiment pas me voir si proche de terrain, mais mon poste à la gazette du sorcier est une mine d’or pour l’ordre du phénix, je peux rassembler pleins d’informations tous les jours. J’ai peur du moment où vous savez qui prendra le contrôle des journaux, j’espère que ça n’arrivera jamais. Tout n’est que peur et folie, le monde dans lequel je vis aujourd’hui n’est que chaos, et j’essaie de trouver de la lumière dans chaque recoin. Un seul brin de lumière suffit.



ce message est parfaitement approuvé par le ministère de la magie.


Dernière édition par Solange Weasley le Mar 22 Juil - 8:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alioth Fortescue
Alioth Fortescue


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 135
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : vingt quatre ans




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 12:49

Bienvenue toi she expected the word. (solange) 1665201689 she expected the word. (solange) 3305798854
Alors pour ce qui est de l'avatar, il y a déjà une petite bouille qui est arrivée avec Gabriella Wilde, du coup je te conseillerai plutôt de prendre Barbara  What a Face 
Ensuite pour ce qui est des Weasley, je crois, sans m'avancer, (faudra demander directement aux envahisseurs Weasley Arrow ) qu'il reste de la place dans la famille, reste à voir où she expected the word. (solange) 1840570793
Sinon, bonne chance pour ta fiche she expected the word. (solange) 248910092
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 12:56

Merci  she expected the word. (solange) 3305798854 she expected the word. (solange) 3305798854 

Pour les Weasley, je vais attendre de voir ce que me dise les autres rejetons Weasley alors! she expected the word. (solange) 1840570793  she expected the word. (solange) 1583055700 

Pour l'avatar,  she expected the word. (solange) 3147311902 she expected the word. (solange) 3147311902 she expected the word. (solange) 3147311902 she expected the word. (solange) 3147311902 J'avais absolument pas vue, je savais juste que Barbara était tentée et comme je ne suis pas fan de la compétition je me suis rabattue sur Gabriella. Donc je ne sais pas quoi faire, help me  she expected the word. (solange) 3999768332 
Revenir en haut Aller en bas



xx



WE'RE WORKING UNDER COVER WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

WE'RE WORKING UNDER COVER
WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

Messages : 11
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : xx
Âge du personnage : xx
Age : 27




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 14:24

Salut, salut!
Alors, concernant les places libres chez les Weasley et afin d'éviter les malentendus, un sujet a été ouvert ici, je t' invite à y faire un tour.  What a Face 

Pour l'avatar, je ne sais pas trop ce que tu recherches particulièrement, Palvin étant tentée par quelqu'un d'autre aussi, mais si jamais tu veux une rousse, tu peux envisager Cintia Dicker, Alexina Graham, Rachel Hurd-Wood, Sophie Turner, Julia Johansen, Molly Quinn, Deborah Ann Woll, ...  enfin, je ne sais pas à toi de voir.   she expected the word. (solange) 1184710493 

Oh et puis bonne chance pour ta fiche.   she expected the word. (solange) 3999768332
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 16:52

excellent choix de famille, inutile de le préciser  she expected the word. (solange) 3999768332 she expected the word. (solange) 3999768332 she expected the word. (solange) 3999768332 Emrys a tout dit en ce qui concerne le sujet de la famille, je te laisse le parcourir  she expected the word. (solange) 123271125 
gabriella est sublime, je suis aussi déçue que toi qu'elle soit tentée  she expected the word. (solange) 3147311902 bref, pour d'autres avatars je peux te proposer Imogen Poots, Amy Adams, Lucy Fry, Freya Mavor, Blake Lively, Chloe Moretz, Abigail Breslin, Annasophia Robb, Brittany Robertson, Claire Holt, Dakota Fanning, Gillian Zinser, Hannah Murray, Haiden Panettiere, Jane Levy (...) ? je plussoie également les propositions d'Emrys she expected the word. (solange) 3305798854
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 18:40

TOI + GABY she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092 
bienvenue parmi nous she expected the word. (solange) 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Oberyn Raventhrone
Oberyn Raventhrone


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 79
Arrivée à Londres : 06/07/2014
she expected the word. (solange) Tumblr_n56zhqiNQe1qdlkf2o2_250
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : serpentard.
Âge du personnage : vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 21:27

Virani Bellerose a écrit:
TOI + GABY she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092 
bienvenue parmi nous she expected the word. (solange) 3305798854
je plussooooooie  she expected the word. (solange) 2994152560 she expected the word. (solange) 2994152560 
bon courage pour ta fiche  she expected the word. (solange) 3305798854 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 21:28

Je ne fais que plussoyer les autres mais quel merveilleux choix de famille  she expected the word. (solange) 123271125 she expected the word. (solange) 3305798854 (et en tant que future madame Emrys Weasley, je sais de quoi j'parle she expected the word. (solange) 2525058942). Les propositions qui t'ont été faites sont juste topissimes mais j'me permettrais juste de rajouter la jolie Dasha Sidorchuk qui est rousse et qui doit avoir autours de la vingtaine. Sur ce, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche she expected the word. (solange) 2994152560  
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 22:16

Merci beaucoup beaucoup a tous pour vos propositions she expected the word. (solange) 3305798854

J'ai discute avec la joueuse qui prend Gabriella et elle est très attachée a elle, en plus d'été super sympas et d'être arrivée la première! Donc je vais lui laisser sans aucune compétition! :) je pense que mon choix va s'arrêter soit sur Cintia Dicker soit sur Lyndsy Fonseca she expected the word. (solange) 3305798854 je met aussi de côté Sophie Turner! Donc merci pour toutes vos idées qui m'ont vraiment viens servies! she expected the word. (solange) 3305798854

EMILIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes touuuuuutes laaaaaa mon cœur va s'arrêter she expected the word. (solange) 3305798854  she expected the word. (solange) 3976222956 she expected the word. (solange) 549785039


Dernière édition par Solange Weasley le Mar 22 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMar 15 Juil - 22:20

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  she expected the word. (solange) 2994152560 
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMer 16 Juil - 7:47

Merci  she expected the word. (solange) 3305798854 J'ai finalement arrêté mon choix sur Cintia Dicker! J'ai lu dans le règlement qu'on peut réserver les avatars sept jours, est-ce que c'est possible she expected the word. (solange) 3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMer 16 Juil - 13:10

WEASLEY  she expected the word. (solange) 248910092  she expected the word. (solange) 248910092 
Superbe choix d'avatar, rouquins en force  she expected the word. (solange) 2854527341
En tout cas sois la bienvenue, courage pour ta fiche et faudra qu'on parle lien toutes les deux she expected the word. (solange) 2286229120 



Revenir en haut Aller en bas



Arthur Smethley
Arthur Smethley


WE'RE WORKING UNDER COVER WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

WE'RE WORKING UNDER COVER
WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

Messages : 74
Arrivée à Londres : 09/07/2014
she expected the word. (solange) Large
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Ancienne maison : Serpentard, au grand damne de ma mère.
Âge du personnage : 28 ans




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMer 16 Juil - 13:20

CINTIA she expected the word. (solange) 1665201689
Bienvenuuue officiellement she expected the word. (solange) 2994152560
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMer 16 Juil - 21:30

Merciii she expected the word. (solange) 3305798854

Oh Aslinn, ma cousine, je te mpotte dès que j'ai un peu plus avancée sur Solange  she expected the word. (solange) 3637945922   she expected the word. (solange) 3305798854 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMer 16 Juil - 21:49

Magnifique choix d'avatar.  she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Puis, comme l'a dit Aslinn, il faudra qu'on parle lien toutes les deux.  she expected the word. (solange) 2994152560 
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
she expected the word. (solange) Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyMer 16 Juil - 23:40

Magnifique choix d'avatar et surtout magnifique début de présentation. Je sais tu as encore rien écrit presque mais vraiment j'adore. Déjà tu fais référence à Shakespeare, mon auteur préféré, par deux fois. Et le must a R&J mon livre préféré... je meurs

SInon chère cousine il faudra qu'on parle lien aussi

En tout cas BIENVENUE même si je sens que je te déteste déjà  she expected the word. (solange) 3305798854 she expected the word. (solange) 3305798854 she expected the word. (solange) 3305798854 
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyJeu 17 Juil - 9:15

Oh, merci les cousins, cousines!  she expected the word. (solange) 3637945922 she expected the word. (solange) 3637945922 she expected the word. (solange) 3637945922 she expected the word. (solange) 3637945922 
Revenir en haut Aller en bas



Nikolas I. Black
Nikolas I. Black


THE LIFE INS'T EASY, WE'RE HURTBUT WE KEEP ON FIGHTING

THE LIFE INS'T EASY, WE'RE HURT
BUT WE KEEP ON FIGHTING

Messages : 48
Arrivée à Londres : 08/07/2014
l'ancien amour qui refait surface
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : juste serpentard, juste la maison des black
Âge du personnage : vingt-quatre couteaux.



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyVen 18 Juil - 13:44

bienvenue ici !  she expected the word. (solange) 248910092 
Revenir en haut Aller en bas



Solange Weasley
Solange Weasley


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 47
Arrivée à Londres : 15/07/2014
Nature du sang : Pur, mais je m'en fiche complètement.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : 22 ans



she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyVen 18 Juil - 20:25

Merciiii  she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092 
Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
she expected the word. (solange) Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) EmptyJeu 24 Juil - 17:09

SHAKESPEAREEEEEEEEEE she expected the word. (solange) 248910092
ayant écrit un mini-mémoire de 70 pages sur R+J tu te doutes que j'ai adoré ta présentation she expected the word. (solange) 248910092 she expected the word. (solange) 248910092
tout est parfait ma belle, pourrais-tu juste me communiquer par mp ton groupe que je te mette dedans? she expected the word. (solange) 248910092
je te valide avec plaisir she expected the word. (solange) 248910092
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










she expected the word. (solange) _
MessageSujet: Re: she expected the word. (solange)   she expected the word. (solange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she expected the word. (solange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAP OF FAITH ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: PREMIÈRE VERSION-
Sauter vers: