RECENSEMENT EN COURS
Gros ménage de rentrée des classes pour repartir sur de bonnes bases,
faire du ménage, lancer la nouvelle intrigue, installer le design, et pas mal de nouveautés !


Partagez | 
 

When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 19:56

Faust(in) Auxence Varney Weasley
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A Julian Morris

I AM A Solidier


"Truth be told, I`m as evil as it gets.".

> nom : Weasley. Quoi tu ne connais pas mon nom? C'est surement que tu es un moldu ou pire... un sang de bourbe. Quoiqu’il en soit, je te plains,  ton existence est par définition pitoyable. Que dis-je ! Non je ne te plains pas !  En vérité,  tu me répugnes.  Malgré tout le dégout que tu m’inspires,  par pitié peut être, je te conseille de réparer ton ignorance en lisant n'importe quel livre d'Histoire de la Magie : tu y liras bien des choses sur mes ancêtres.  Ah, j'allais oublier,  un dernier conseil : fait de nobles par nature, une généalogie des sorciers ton livre de chevet cela t'évitera de te ridiculiser la prochaine fois.  Peut-on raisonnablement vivre dans ce monde sans connaître l’histoire des familles qui en font la puissance ? Peut-on raisonnablement vivre dans ce monde sans connaître les noms des grandes familles de sorciers... les noms des seuls familles digne de ce monde?

Quant à toi, qui te moque de mon nom, quant à toi qui te moque de ma famille, toi qui ose me traiter de traitre à mon sang, regarde moi dans les yeux et répète le. J'accorde surement plus d'importance à la pureté de mon sang que toi. Toi, tu fais que suivre les idéaux de tes parents comme un mouton. Moi c'est par choix que j'adhère aux idées du seigneur des ténèbres.  Ah oui, j'oubliais tu te moques de mon nom... mais tu ferais bien de regarder ton arbre généalogique de plus près, je suis certain que tu y trouveras au moins une fois le nom des weasley....  nous sommes parents avec presque toutes les familles de sang purs de ce royaume et surtout plus grande comme les Black, les Malfoy ou les Lestrange.

> prénom : Mon véritable prénom est Faustin. Faustin, Auxence  Varney mais tout le monde m'appelle Faust et honnêtement je préfère ce prénom.  Le choix de mon prénom a été un grand débat. Si mes parents avaient pas eu de mal à s'attendre pour les prénom de mes deux ainés  Elyse  et Emrys tel ne fut pas le cas pour moi. Il n'arrivait absolument pas à se mettre d'accord.  Mon père voulait absolument m'appeler Varney en hommage à son oncle Varney.  Toutefois ma mère s'y opposait fermement.  Ma mère avait toujours été passionnée d'histoire de la magie. Elle se rappelait très bien de l'histoire de  Sir Herbert Varney (1858-1889) 'Amenant sa carte de chocogrenouille à mon père elle s'était exclamée  " Vampire victorien de Londres qui prenait la gente féminine pour proie durant les années 1880. Fut très vite capturé et tué par une brigade spéciale du Département de contrôle et régulation des créatures magiques.  Il est hors de question que mon fils porte un prénom qui puisse être associé à ce monstre sanguinaire."  Elle décida de m'appeler Auxence en hommage à l'un de ses ancêtres. Mais cette fois c'était mon père qui s'y opposa. Finalement, je décida de pointer le bout de mon né une froide nuit d'hiver.... un 15 février et mes parents n'avaient pas trouvé de nom à m'offrir. Le calendrier du jour indiquait la saint " Faustin."  Trouvant ce prénom plutôt joli, ils se mirent d'accord pour me baptiser Faustin Auxence Varney Weasley. En grandissant, très vite on se mit à m'appeler Faust. Ma famille a beau apprécié les moldus, elle ne connait pas pour autant la littérature moldue et encore moi allemande. Elle ne connait pas l'histoire de Faust, personnage de conte moldu qui a vendu son âme au diable. Je crois que je tiens beaucoup de ce Faust car moi aussi je vendrai mon âme, si ce n'est pas au diable, en tout cas au seigneur des ténèbres. Je vendrai mon âme pour être en haut de ce nouveau monde, monde dominé par des sorciers digne de ce nom.


> âge : Je suis né le 15 février 1956 . Ma mère se plait souvent à raconter son accouchement. Elle répète sans cesse qu'elle se souviendra toujours de cette saint-valentin là.  Alors que je ne devais pas naître avant encore 3 semaines mes parents avaient décidés de se rendre au restaurant pour célébrer la Saint- Valentin. Seulement tout ne se passe pas comme prévu et en plein milieux du repas ma mère a perdu les eaux. Pas le temps de prendre un dessert, ni même de finir le plat... direction saint mangouste. Après plusieurs heures de travail, j'ai fini par montrer mon joli petit minois le 15 février à 2 h 23 du matin.
Je suis donc le 3ème enfant de Markus et Sybelle Weasley et ai aujourd'hui 25 ans.
J'ai une grande soeur : Elyse Weasley ( 29 ans), un grand frère Emrys Wealsey (26 ans) et trois petites soeurs : Aslinn, Zélie et Sutter âgées respectivement de 24, 22 et 20 ans.

> nature du sang : N'en déplaise à certains qui se moquent de mon patronyme mais sang est aussi pur que le leur.
Certes ma famille a perdu en prestige et en richesse en courtisant des idées révolutionnaires, en tolérant les sangs de bourbes et en s'intéressant même au moldu. Mais jamais jusqu'à présent elle n'avait souillé la pureté de mon sang. Aucune goute de sang moldu ne coule dans mes veines pas même une goute de sang mélé.  Evidemment, il a fallu que ma soeur Elyse gâche tout en s'accouplant avec un sang de bourbe  faisant de sa descendance des sangs mélés.  Depuis, ce jour, elle est comme morte pour moi. Elle ne mérite plus de porter le Patronyme Weasley.  Quant à moi, je vous le jour, je m'efforcerais de redorer le blason de la noble maison des Weasley. Je veillerai au respect de la pureté de mon sang, je penserai à ma descendance et au rang de ma naissance.  
class="COULEURPRESANTATION2">> statut matrimonial : Fervent défenseur de la pureté du sang, celle que j'aimerai aura le sang pur et partagera mes convictions sur la pureté du sang. Seulement, voilà lorsqu'on s'appelle Weasley on a aujourd'hui du mal à trouver une famille de cette ordre et de ce rang dont le patriarche accepterait de nous donner la main de sa famille. Mais un jour viendra, je leur prouverait à tous que mon nom vaut tout aussi bien que le leur, je leur prouverai que je suis un des leurs et que marier leur fille à moi ne serait pas une erreur.  Pour l'instant, je suis donc célibataire et un coeur à prendre.

> affiliation : Bercé depuis ma plus tendre enfance par les idéaux révolutionnaires de mes parents, j'avais tout pour rejoindre l'ordre du phoenix, tout pour porter défenseur des sangs de bourbes. Mais loin de mes parents,  dans les dortoirs de Serpentard, dans les dortoirs de celui qui ne voulaient réserver la magie qu'aux sorciers de sang purs, qu'aux sorciers dignes de ce nom, j'ai ouvert les yeux. J'ai eu une révélation, j'ai vu la vérité en face. J'ai compris que la magie devait nous être réservée. Salazar Serpentard, m'a choisi moi pour être un de ses disciples, il m'a fait confiance et je le rendrait frère. Au côté du seigneur des ténèbres, je me battrai fidèlement pour que la magie soit réservée aux vrais sorciers !
> occupation/travail : Je travaille comme médicomage au sein du département de pathologie des sortilèges de sainte mangouste. Un choix qui ne surprend pas les personnes qui me connaissent. Si je rêve depuis ma plus tendre enfance d'être médecin,  dès mon entrée à Poudlard je me suis révélé être très doué en sortilèges et enchantements. Très vite j'ai développé une passion pour cette matière dans laquelle j'ai brillé. Au fils des années j'ai compris que je voulais travailler dans le domaine des sortilèges : Chercheur en sortilèges, professeurs de sortilèges, briseur de sortilèges chez gringotts  tels sont les métiers qui m'ont attirés. Pour autant, je n'oubliais pas mon désir de devenir médicomage.... le département de pathologie des sortilèges est alors devenu une évidence mélangeant ma passion pour la médecine et ma passion pour les sortilèges



> ton petit nom : Jimmy mais ce sera Jichou pour les intimes que vous êtes :) > avatar souhaité : Julian Morris > ton âge jeune pokémon 24 ans et toutes mes dents  > un commentaire ?  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  519352512  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  519352512  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  519352512  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  519352512  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  519352512  Who run the world?  WEASLEY  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3976222956  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3976222956  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3976222956  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3976222956 


INTERROGATOIRE AU MINISTERE DE LA MAGIE
Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
Quelle est la place de tes amis, de ta famille dans cette guerre, les fais-tu passer avant ton combat, ou bien après ? Quelles relations entretiens-tu avec eux ? Famille... voilà un mot que j'ai banni de mon vocabulaire il y a de cela des années.  Je n'ai plus de famille. A mes yeux, ils sont tous morts.  Cela fait des années qu'ils m'ont reniés et que j'en ai fait de même. A vrai dire, cette guerre est le coeur même de nos divergences. Ma famille a fait honte à notre sang et pour cela je leur en veut terriblement.  Si par famille vous entendez donc mes parents, mon frère et mes soeurs, mes cousines.... ce ne sont pour moi des fantômes du passé qui passent évidemment après cette guerre.  Pour tout vous dire si demain je devais les affronter en duel je n'hésiterais pas à les blesser. Quant à ma soeur, Elyse, pour sa trahison, elle je pourrais la torturer et surtout tuer son ordure de sang de bourbe de mari devant ses yeux. Mais sachez que c'est pour ma famille que je mène cette guerre. Pour ma vraie famille. Oui,  c'est pour faire honneur à ma famille. Faire honneur au sang de mes ancêtres. Honneurs aux anciens weasley à ceux qui se mariaient avec des familles dignes de ce nom : Black, Lestrange, Bellrose, Malefoy... alors oui ma famille, mes ancêtres ... mon sang passent avant tout..... mais peut-on vraiment dire qu'ils passent avant la guerre? Pas vraiment car ils sont l'objet de cette guerre. Vous l'aurez donc compris je me bats pour défendre ma famille :  La famille Weasley mais aussi la famille des vrais sorciers, des sorciers de sangs pur.

Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ?
Si une chose est certaine, c'est que je n'ai pas choisi mon camp par pression familiale contrairement à nombre de mes camarades mangemorts. Non, depuis ma plus tendres enfance on m'a bercé en me comptant des  balivernes. On a essayé de me faire croire que les enfants de moldu étaient dignes d'être des nôtres. On a essayé de me faire croire qu'ils n'y avait aucun mal à s'accoupler avec eux, à leur parler.... on a essayé de me faire croire que nous étions tous égaux. Balivernes. J'ai très vite compris qu'ils y'avaient deux races dans notre monde. La race pure, celle défendue par Salazar Serpentard.  Et la race inférieure, celle qui essaye de nous voler notre civilisation.
Très vite à Poudlard, je me suis passionné pour le fondateur de ma maison, j'ai compris qu'il détenait la vérité universelle. Si seulement les autres fondateurs l'avait écouté... on en serait pas là. Heureusement que le Seigneur des ténèbres est là pour sauver tout ça.
Maintenant, mon choix n'est pas totalement neutre pour être honnête. Je ne peux pas dire que je n'ai pas subi de pression. Oui, toute ma scolarité à Serpentard les autres se sont moqués de moi, de ma famille. Longtemps ils m'ont traité de traitre à mon sang, d'imposteur, d'impurs. Ils m'ont demandé de prouver que j'étais digne de serpentard... et je n'ai pas hésité un instant à leur montrer que je partageais moi aussi les idéaux de Salazar Serpentard. Ai-je été influencé par cette pression certainement. Mais ayant subi une pression du côté de Poudlard et une autre du côté familial je peux avouer avoir fait mon choix en mon âme et conscience... enfin je crois !

Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ?
La seule chose dont je suis certain c'est que dans 10 ans on aura lavé ce monde des sangs de bourbes.  Cette espèce infâme sera obligée d'être répertoriée comme créature magique auprès du bureau des créatures magiques. Avec un peu de chance, on pourra faire d'eux nos nouveaux elfes de maisons. A ce moment là, j'aurais peut être la chance d'occuper un poste haut placé au ministère.  Je me vois également marié à une sorcière au sang plus pur que la pureté elle même avec qui j'aurais plusieurs enfants que nous éduquerons dans le respect de la pureté du sang et des traditions.

La guerre, le sang, les morts c'est bien beau mais qu'en est-il de l'amour? ton combat a-t-il eu raison de ton coeur ou continue-t-il à battre? si c'est le cas, pour qui et pourquoi?
L'amour. Voilà un mot bien insignifiant. A-t-on besoin d'amour? Que fait-on vraiment par amour? Par amour on devient fou. Par amour on pourrait renier tout y compris son sang. Ce n'est pas l'amour qui compte mais le mariage.  Mon coeur ne bat pour personne. Je me moque bien de celle que mon coeur aimera car probablement n'aimera-t-il jamais. Tout ce qui m'importe est trouver cette petite fille docile à la peau fragile, au visage d'opale. De trouver celle de qui je pourrais faire mon objet, mon jouet, mon trophée. Trouver celle qui redonnera à mon nom la grandeur qui lui est due. Celle qui me fera un héritier.  




CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

Fier∆ Jaloux∆ Courageux ∆Capricieux∆Têtu ∆Sensible ∆Sage ∆ Emotif ∆ Charmeur∆Rêveur Boudeur∆ Timide∆ Naïf ∆  Hautain ∆ intelligent ∆ Protecteur ∆ Persévérant ∆ Têtu ∆ Loyal ∆ Cynique ∆ Manipulateur ∆ Assidu ∆ Solitaire


Dans FAUSTIN vous trouvez tout d'abord un"F" comme Fier. En effet, le jeune homme a beaucoup d'orgeuil. Il ne supporte pas avoir tort ou qu'on le blesse. Si vous le frappez dans son orgeuil, il pourrait devenir violent. Très violent.  Vient ensuite le "A" comme arrogant. Il a cette arrogance propre aux sorciers fiers de leur sang. Tout en lui trahit la pureté de son sang: De sa démarche assurée, jusqu'à l'élégance de ses mouvements, en passant par l'éloquence de ses paroles et le regard hautain qu'il vous jettera. Rien en lui ne laisse à penser qu'il est un weasley. il est le parfait petit cliché du sang pur issue d'une longue famille conservatrice.  Pour ce qui est du "U", il renvoie probablement à l'adjectif " unique". Oui Faust est unique en son genre. Il fait figure d'exception dans la famille Weasley. Quant au " S" on pourrait dire  S comme « Sadique ». Oui il aime faire souffrir les gens qu'il n'apprécie pas, rabaisser les « sang-de bourbe » ou encore les personnes faibles, il prend un plaisir inexplicable à voir les autres souffrir. N’oublions pas le T comme travailleur :  il a toujours été brillant dans ce qu'il fait, mais cela vient a vrai dire de son arrogance, il a toujours voulu que tous le monde le considère comme le meilleur et pour cela il a toujours travaillé assidument afin de réussir. Question d'orgeuil, de fierté finalement. Le "i" fait échos à son intolérance. Il ne tolère pas du tout les moldus et encore moins les enfants nés de parents moldus. Il est extrêmement odieux avec toutes les créatures magiques : Gobelins, Elfes de maisons... Sa tolérance envers les sangs mélés est même très limité. Lui qui vient d'une famille de révolutionnaire est des plus extrêmes. Enfin le "N" renvoie sans aucun doute à son côté narcissique: Oui, MONSIEUR aime être le centre de l'intérêt. Il passe 80% de son temps à parler de lui, les 20% restants il prie pour que quelqu'un aborde le sujet.

ce message est parfaitement approuvé par le ministère de la magie.


Dernière édition par Faustin Weasley le Mer 16 Juil - 23:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 19:57

When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500


ARCHIVES DE DEPARTEMENT HISTORIQUE
Comment ça vous voulez que je me parle de mon enfance.  Je ne sais pas qu’en dire. Il est vrai que j’ai eu une enfance idéale. Que rêver de mieux pour un enfant qu’un immense jardin et pleins de frères et sœurs avec courir partout ? Il faut l’avouer, j’avais eu une enfance heureuse. Des parents aimants, près à tout pour leurs enfants, une grande sœur, un grand frère et trois petites sœurs qui comptaient plus que tout au monde pour moi. Une enfance dans la simplicité mais dans la bonne humeur. Voyons voir quels souvenirs je pourrais vous montrer dans la pensine.

19 Mai 1962, Résidence des Weasley Assis dans l’herbe, les bras croisés et la tête dans les genoux se trouvait un petit garçon de 6 ans à la chevelure châtains clairs. Autour de lui, une petite fille d’une dizaine d’année et un petit garçon qui semblait à peine plus vieux que ce jeune garçon assis dans l’herbe. soleil.« Allez Faust !  Attrape-moi !!!  C’est toi l’hypogriffe  » s’écriait la jeune fille en narguant son jeune frère qui restait sans dire un mot . « Attrape moi  vilain hypogriffe !!! Ohouuu attrappe moi !!» continuait-elle de plus belle avec une voix qui tirait dans les aigus. « Je ne joue plus !. J’en ai marre... c’est toujours moi l’hyppogriffe » pestait le jeune homme.  Le pauvre petit garçon plus petit que son frère et sa sœur ne parvenait jamais à s’échapper bien loin sans se faire toucher par son frère ou sa sœur et se retrouvait toujours à leur courir après pendant de longues minutes  avant de pouvoir les toucher. Et il fallait l’avouer Faustin Weasley n’avait jamais été un bon perdant. Petit déjà, il n’aimait pas l’échec et avait eu cette tendance à être mauvais perdant et mauvais joueur. Alors que sa grande sœur continuait à insister, il restait là prostré et refusant de jouer.« Allez Faust, joue avec nous s’il te plait ! Allez commence à courir c’est moi l’hyppogriffe » .  Emrys avait toujours eu ce côté protecteur envers son petit frère. (et envers leurs sœurs d’ailleurs)  De leur plus tendre enfance déjà il n’aimait pas le voir inquiet ou triste et était près à tout pour lui redonner de l’espoir. Le stratagème du jeune roux marcha à merveille. Ni une, ni deux : Le prénommé Faustin se releva en tirant la langue à sa sœur et se mit à courir dans l’herbe aussi vite qu’il pouvait.  Emrys ne tarda pas à attraper sa grande sœur « Touché ! C’est toi l’hypogriffe » dit-il en s’éloignant rapidement et se rapprochant de Faustin.  Il attrapa son petit frère par la main pour l’aider à courir le plus vite possible pour pas qu’Elyse ne les rattrape.  Les deux jeunes enfants arrivaient vers la terrasse de la maison lorsque Faustin trébucha lâchant la main de son frère qui courrait bien trop vite pour lui.  Le temps de se relevé et de se remettre à courir, sa grande sœur l’avait déjà rattrapé et s’apprêtait à le toucher.  Mais alors  que la main de la jeune fille toucha son épaule, celle-ci fut propulsée quelques mètres plus loin par une forte lumière bleue.  Ne supportant pas l’idée de perdre, Faustin avait jeté  malgré lui un charme du bouclier.  « Félicitation mon amour !  Tu as découvert tes pouvoirs. » S’écria sa mère qui le pris dans ses bras.

15 février  1967, Résidence des Weasley  Comme tout sorcier britannique descendant d’une longue lignée de « Sangs Purs », j'étais inscrit à Poudlard depuis le jour de ma naissance. Je me souviens comme si c'était hier du jour de mon onzième anniversaire. Je n'avais que faire des cadeaux que m'avaient offert mes parents. C'était mon hiboux que j'attendais avec impatience. Le hiboux qui m'apporteraient la fameuse lettre. Cette lettre qui me permettrait de rejoindre ma soeur et mon frère à Poudlard. Il était à peine 7 heures du matin et j'étais déjà debout et excité comme un dragon! Je courrais d'une pièce à l'autre de la maison en cherchant ma lettre sans la trouver. Le hiboux n'est-il donc pas venu? M'avait-il oublié? Mes parents avaient surement dû la cacher pour me faire une farce. Je pris aussitôt la direction de leur chambre et sauta dans leur lit. « Papa !!! C'est pas drôle !!!! Donne moi ma lettre» affirmais-je avec autorité.« De quelle lettre tu me parles Faust?»   ronchonnais mon père encore endormi. « Ma lettre de Poudlard !!!» rétorquais-je tout aussi sèchement que la première fois. « Faust, ton hiboux n'est pas encore arrivé. Retourne te coucher.»  Ces mots réveillèrent en moi une inquiétude indescriptible. Comment-ça, il n'était pas encore arrivé. Je me souviens encore que lorsque je m'étais réveillé pour les onze ans d' Emrys celui-ci était déjà entrain de gambader dans toute la maison avec sa lettre à la main. Certes, il était 11h30 à ce moment là, mais pour le bambin que j'étais cela ne faisait aucune différence.
était mon hiboux que j'attendais avec impatience.« Papa où est-il? Pourquoi n'est-il pas encore arrivé?». Le ton de ma voix trahissait tout autant mon inquiétude que mon impatience. « Le jour est encore jeune Faust, calme toi. Il viendra j'en suis certain. le hiboux viendra et tu seras un grand sorcier. Un brillant petit gryffondor comme tous les membres de cette famille. » Tant sa voix, que ses bras me réconfortèrent. Je m'en rendormis à ses côtés réveillé quelques heures plus tard par la voix de Sutter. « Faust !  FAUST !!!!  FAUUUUUUUUST !!!! Reveille toi !!!! J'ai trouvé ça sur ton lit » beuglait ma petite soeur en me tendant une lettre frappée du sceaux de Poudlard.  Un sourire illumina mon visage jusqu'aux oreilles. Je souriais tellement que je devais probablement ressemblé à un elfe. C'était le plus beau jour de ma vie.  Je ne pris même pas la peine d'ouvrir mes cadeaux et demanda à mon père de m'emmener immédiatement sur le chemin de traverse. Le plus beau des cadeaux fût celui qui ne m'a jamais quitté : Ma baguette.  La vieille boutique d’Ollivander, fut le premier magasin de notre tournée.  « Essayez donc celle là mon garçon ! Elle est en ébène. C’est du bois de qualité. » s'exclamait le vieux monsieur. Pourtant rien ne se produisit. « Essayez donc celle ci mon garçon ! Elle est en bois de chêne avec un ventricule de dragon le même coeur que  celle de votre frère. » Une fois de plus rien ne sembla se produire. « Curieux très curieux,.... hum  attendez... je reviens, j'ai bien une idée... surtout ne touchez à rien en m'attendant. » grognait le viel homme en déplaçant vers l'arrière boutique. Une baguette attirait mon attention.  Posée sur le comptoir tout près de la caisse. Je ne pouvais détourner mon regard de cette baguette, je me sentais attiré comme un aimant par elle et avait juste l'envie de la prendre dans mes mains. Alors que je l'admirais, le vieux monsieur revint dans la boutique avec plusieurs baguette dans les mains. «C’est une baguette de caractère celle-ci jeune homme. Une baguette bien trop noire pour un gentil petit garçon comme vous. » Oubliant l'instruction du viel homme je posa ma main sur cette baguette. Un éclair parcouru mon corps. J'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec la baguette. Elle était le prolongement naturel de mon bras. Les lumières de la boutique s'éteignirent et quelques objets dégringolèrent. Je ressentais une harmonie, une symbiose parfaite avec cette baguette. Après un long silence dû à l'étonnement le vieillard repris  «Caractère!!! Que je sois maudit moi et mes euphémismes. »   Le viellard semblait très troublé. Et même inquiet.«27.5 centimètre, bois d'acajou, coeur de fée. Le bois d'acajou en fait une baguette très souple et maniable. Le coeur de fée lui donne une puissance incroyable pour les sortilèges, mais la p la prédispose également aux maléfices et sortilèges les plus som.... (sombres) « Merci M. Ollivander !!!!»   l'interrompît  mon père qui ne voulait surtout pas que le fabriquant de baguette développe les aspects sombres de cette baguette devant moi. A cet âge là, je n'étais pas capable de lire l'inquiétude qui se dessinait sur le visage de mon père et de monsieur Ollivander.  Tous les deux redoutaient que cette baguette m'entraine sur la mauvaise pente. Pourquoi mon père me l'avait-il acheté alors? Pourquoi M. Ollivander me l'avait-il vendu alors?  Tout simplement car c'est la baguette qui choisi son sorcier. Quand une baguette vous a choisi vous devez l'accepter.

Beauglante à ma soeur pour son mariage  
Faustin Weasley a écrit:
Chère Elyse,

Je te remercie sincèrement pour l'invitation à ton mariage. Seulement, je crois que tu n'as pas bien compris le message lors de tes fiançailles. Je préfère encore travailler pour un elfe de maison que d'assister à l'union de ma soeur au sang pur avec un sang de bourbe. Nos ancêtres doivent probablement se retourner dans leur tombes. Ce que tu t'apprêtes à faire devrait être passible de la prison d'azkaban à perpétuité.Ceux qui viennent d'autres familles, ceux qui sont nés de moldus ( rien que le nom me donne la nausée)  ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux,  et c'est probablement le cas de ton abjecte sang de bourbe,n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ? Je ne viendrai pas à ton mariage. Ne t'attends pas non plus à ce que je te transmette mes voeux  de bonheur. Ton choix est un déshonneur et j'espère que tu le regrettera. Tu dois payer le prix de ta trahison.  Tu viens de jeter la honte sur toi et sur toute notre famille. Ne compte pas sur moi pour corroborer ça. A partir d'aujourd'hui , à partir de ce jour ou tu deviendras Madame SANG DE BOURBE, tu es morte pour moi. Je n'ai jamais eu de grande soeur.

Avec tout mon dégout,

Faustin.

Cette lettre... cette lettre est responsable de la rupture totale entre ma famille et moi. Tous ont pris le parti d'Elyse. Tous m'ont tourné le dos. A vrai dire , je m'en moque. S'ils sont assez idiots pour préférer faire entrer un sang de bourbe dans la famille, c'est qu'ils n'étaient pas dignes d'être ma famille. Maintenant j'ai une nouvelle famille, celle des mangemorts.


Dernière édition par Faustin Weasley le Ven 18 Juil - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:02

Bienvenue ici donc ! Et bonne chance pour ta fiche.  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  248910092 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  2994152560 


J'te mpotte tout de suite.  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  2973129370 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:10

bienvenue parmi nous When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Alioth Fortescue
Alioth Fortescue


WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT TO PROTECT THE ONE WE LOVE

WE CHOOSE TO STAND AND FIGHT
TO PROTECT THE ONE WE LOVE

Messages : 135
Arrivée à Londres : 08/07/2014
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Serdaigle
Âge du personnage : vingt quatre ans




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:15

Et bien du coup bienvenue officiellement  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 Bonne chance pour ta fiche  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  1858359315 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:17

bienvenue ici. When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854
et très bon choix de d'idée de personnage.  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  1927998278 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:19

TOI. tu pues, t'es pas un weasmoche  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  1927998278  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  1927998278  Arrow 
En vrai je t'aime quand même, bienvenue dans la clique des (plus ou moins) rouquins sans le sous When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  248910092 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  248910092


Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:24

Merci à tous :)
 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3637945922 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3637945922 

Je vais lire mes MP :)

Je suis en train de lire ta fiche Elyse en fait  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3999768332 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:43

Bienvenue When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 20:56

Merci Jane  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 
Revenir en haut Aller en bas



Oberyn Raventhrone
Oberyn Raventhrone


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 79
Arrivée à Londres : 06/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_n56zhqiNQe1qdlkf2o2_250
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : serpentard.
Âge du personnage : vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 21:33

bienvenuuuue When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 21:42

Merchiiiiii When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  1570044130 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 22:05

TRAITRE.  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 
mais t'es canon donc bon  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  545660418 
Revenir en haut Aller en bas



Arthur Smethley
Arthur Smethley


WE'RE WORKING UNDER COVER WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

WE'RE WORKING UNDER COVER
WE LIE IN ORDER TO GET THE TRUTH.

Messages : 74
Arrivée à Londres : 09/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Large
Nature du sang : Mêlé, le mélange a du bon.
Ancienne maison : Serpentard, au grand damne de ma mère.
Âge du personnage : 28 ans




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 22:08

Bienvenuuue officiellement  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  519352512 
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 22:39

Sutter Weasley a écrit:
TRAITRE.  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3465802370 
mais t'es canon donc bon  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  545660418 

Calme toi!!!!!! Je suis ton frère  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3764013402 

Sinon, bel Arthur et toi soeurette : MERCI  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  549785039 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Invité






When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 23:11

ONCLE ALDO te souhaite officiellement la bienvenue  What a Face When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 
Pense à notre lien, chouchou.  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  123271125 
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyJeu 10 Juil - 23:20

Merci chouchouuuuuuu When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 

Faut qu'on se motte parce que sinon je vais oublier les idées !!!


Par contre, je viens de faire le lien avec Artémisia.... si elle aime ma future proposition de lien, ça va arranger notre lien ça :)

Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyMer 16 Juil - 23:03

Désolé du double post mais



TERMINE, FINISHED, TERMINADO, FERTIGGESTELLT, COMPLETADO, CONCLUIDO, 完成, 完了する, завершенный.

Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyVen 18 Juil - 11:41

Alors When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854
Les baguettes n'ont qu'un seul coeur mon petit chat, pourrais-tu changer cette partie de ta fiche que je te valide? When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 Mpotte moi quand c'est fait When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  248910092 que je rate pas ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyVen 18 Juil - 17:22

DONE  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3637945922 When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 
Revenir en haut Aller en bas



Margaery Visegard
Margaery Visegard


WE  HAVE TO PROTECT THOSE WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

WE HAVE TO PROTECT THOSE
WHO CAN'T PROTECT THEMSELVES

Messages : 407
Arrivée à Londres : 22/05/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_n6cuyiB0f91qdlkf2o2_250
Nature du sang : Mêlé, et ma famille en a honte.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Âge du personnage : Vingt-quatre ans.




    • GRIMOIRE
      RELATIONS:


When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyVen 18 Juil - 18:02

Je te valide mon petit chatttt  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  1270013019 
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Weasley
Faustin Weasley


WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

WE CHOOSE TO FIGHT FOR THE HONOR OF THE BLOOD, FOR THE HONNOR OF THE DARK LORD

Messages : 66
Arrivée à Londres : 10/07/2014
When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
Nature du sang : Pur, et fier(e) de l'être.
Ancienne maison : Serpentard
Âge du personnage : 25 ans
Age : 34





When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  EmptyVen 18 Juil - 18:11

MERCI  When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  3305798854 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  _
MessageSujet: Re: When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)    When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations ( FINITO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAP OF FAITH ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: PREMIÈRE VERSION-
Sauter vers: