everybody wants to rule the world
• SYNTHÈSE DU CONTEXTE
1981, c’est l'année de la Terreur, on ose tout juste parler de guerre. Après les longues années de prospérité suite à la défaite de Grindlewald, le monde des sorciers commence alors doucement à plonger dans la terreur et le chaos car dans l’ombre, une nouvelle menace s’élève. Un murmure, un nom que l’on n’ose pas prononcer, et puis une légende. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est le nouveau mage noir et le ministère ne parvient pas à l’arrêter. Le monde des sorciers s’enlise dans une guerre sans fin.

Le ministère est impuissant, voici des années que le bureau des Aurors court après le Seigneur des Ténèbres sans jamais parvenir à l’arrêter, sans jamais parvenir à l’approcher. On dit même que le ministère est pourri jusqu’à la moelle, car Voldemort s’est entouré de brillants sorciers et de grandes familles - et d'ailleurs il gagne de plus en plus d’adeptes. On les nomme « Mangemorts ». Ils suivent de façon quasi aveugle les idéaux de leur maître et tous, souhaitent purifier le monde magique des sorciers dits de « sang de bourbe », c'est-à-dire nés de parents moldus. Le Lord et ses loyaux serviteurs considèrent ces sangs impies comme les usurpateurs de leur monde. Mais tout le monde ne pense pas comme eux et peu à peu, l'opposition se créée : sous la bannière de l’Ordre du Phénix dirigée par le puissant sorcier Dumbledore, des sorciers défendent les droits et l’égalité de tous. L’Ordre se range du côté du ministère qui se sent à la fois impuissant mais également menacé par Dumbledore qui prend de plus en plus d’importance et qui marche sur les plates bandes du ministre.

La guerre, la crainte, l’insécurité et la terreur sont devenues le quotidien des sorciers, quelque soit leur origine ou même leur métier, du chemin de travers au ministère. Quelque soit votre opinion cette guerre ne vous laissera pas indemne. Ministère, Mangemort, Membre de l’Ordre ou encore indécis, à partir de maintenant, votre avenir ne sera plus jamais le même. Choisissez votre camp, entrez dans la guerre et décidez de l’avenir du monde des sorciers : Freinerez vous l’ascension du Lord, ou bien l’aiderez-vous ? Cette décision vous revient à vous et à personne d’autre.

En temps de guerre, tous les coups sont permis.
Lire le contexte ?
• STAFF DU FORUM
© LEAP OF FAITH – 2014 PROPRIETE DE GALLIFREYS & THE EVIL QUEEN TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE. Optimisé pour Mozilla Firefox (1280*800).